Oui j'ai de la chance, la maîtresse est topchichi66 a écrit :Salut les filles
Soam, super la maitresse a le bon comportement et est rassurante, ça devrait passer vite si elle est à l'écoute de ta chipette! C'est normal de te sentir impuissante, on n'a pas réponse à tout comme on le voudrait et du coup ça nous angoisse! Les hommes ne réagissent pas de la même façon, mon mari est pareil, il prend plus de recul que moi sur les situations, moi je vais vite être anxieuse quand il se passe quelques choses avec les enfants!
ninie, jamais entendu parlé des rayons non plus, j'espère que ça marche à ce prix! Moi aussi des petites rides, à 30 ans ça déprime lol! Ca a commencé à marquer 25 ans, c'est tôt!
Sinon ici ça va bien, toujours enrhumé, ça fait 2 semaines ça saoule, cette année les microbes restent!
Dans vos école il y a des boycotts demain contre les réformes? Ici les parents d'élèves ne veullent pas s'en mêler, mais je vois que les parents en parlent en petit groupe à la sortie d'école. Moi je suis contre, chez nous ils enlèvent 30 min chaques jours pour rajouter 2h mercredi matin de 8h-10h! Je trouve ça ridicule et bien sur pas d'activité gratuite, pas de périscolaire le mercredi, pour les parents qui bossent ça va être un casse tête!
bonne journée![]()

Ici pas de boycott demain, j'aurais bien aimé pourtant... Pas vraiment de mouvement contre la réforme, c'est bien dommage ! Je lancerais bien un peu le truc mais entre le boulot, les petits, la maison, je trouve pas de temps pour m'impliquer...
Pourtant tout comme toi je suis contre cette réforme qui a déjà été mise en place cette année dans notre commune...