Coucou!
bon voilà, la magie de Noël est passée et ne reviendra que dans un an... je regarde mon sapin et déjà je suis nostalgique!
Oui Finou, je sais de quoi tu parles quand tu dis être malade de voir ta puce se tortiller, la nôtre est pareille, elle a des maux de ventre après presque chaque bibi et bcp de gaz et on ne peut rien faire pour la soulager si ce n'est lui parler et lui faire des papouilles.
Aarongaïa, tu parlais de cadeaux, en effet, ma mère ne m'a quasiment rien offert de perso, mais que des cadeaux pour la puce! on est repartis chargés de peluches et de vêtements!!! si tu veux, on l'ouvre à deux cette boutique
Sinon, j'en suis à J+14 de mon épisio et il me reste quelques fils qui devraient pas tarder à tomber. Par contre, je ne sais pas pour vous, mais si je reste trop longtemps assise, quand je me lève, j'ai l'impression d'avoir un entrejambe en carton, l'impression qu'un truc me gêne. Ca le fait une ou deux minutes et puis ca passe, bizarre
Et puis je rencontre d'autres soucis, notamment des douleurs aigües au moment d'aller à la selle... comme des contractions dans le rectum hum, désolée pour les détails, mais ca fait horriblement mal, à en pleurer certaines fois. J'ai consulté et on m'a prescrit un IRM pour le dépistage d'endométriose. J'ai un peu peur, mais j'attends de voir ce que donnera l'examen. Enfin bref, voilà pour les nouvelles du jour.
Et Lytana, je vois que tu t'en sors très bien et que tu gères un max!!! et apparement l'allaitement marche bien pour toi, c'est cool, ca te fais un souci en moins
J'espère que ca va pour vous et que les nuits sont un peu moins agitées.
Bisous!
Sev-29 ans / Lui-31 ans
Une petite fille de 3 ans
Yvelines (Nord)
Travaille dans l'immobilier
DPO : 01/04/2014 - DPA : 28/12/2014 Test +++ et PDS bHCG à 33.991 Ul : 29/04/2014
Echo Datation : 12/05/2014 à 9h30 - Tout va bien - 15 mm
Echo 1er trim + Dépistage T21 : 13/06/2014 à 9h30