1ere FIV qui me suit ??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
lullamag
Top fraise
Top fraise

Re: 1ere FIV qui me suit ??

bisous maPepette
tu vas me manqueeeeeeer
bonnes fêtes !!!!!!
bisoussssss
Après 10 ans d'endométriose, 5 opérations, 1 ovaire en moins, il nous restait toujours l 'ESPOIR de te serrer dans nos bras ...et te voilà enfin !

Image

lulu79
Top fraise
Top fraise

[font=Bradley Hand ITC]Bisous Pépette !!
Passes un bon Noêl !
Tes tartines vont nous manquer !!!
[/font]

:bisou: :bisou:

:levre: :chatjoyeux:
[font=Trebuchet MS]34 ans,Chéri 36 ans.
6 IAC :negatif:
FIV ICSI 1 : Nov 2010 :negatif:
14/02/2011 : TEC de 2 :neige:. :rr+: le 02/03, tx 1383. le 08/03 tx 11524.
[/font]Image
lulu79
Top fraise
Top fraise

hugoilea a écrit :hello les mères noel !!!!!

comment ca va? lulu: :ouin: :marre: :rougedecolere: toujours pas de :regles: a l'horizon !!! ces traitement m'ont tout déreglée...je me demande meme si jai ovulé!!!! et toi? ca sera peut etre mon kado de noel !!! des rrr!! super trop cool !!!!
vivement demain soir je seraui en vacances!!!! au fait y a un jeu en cour ou pas?
qu'avez-vous achetez a vos hommes les filles????
:coucou: Hugoilea, moi non plus elles ne sont toujours pas arrivées ! :rougedecolere: mais le pire c'est que mon ovulation a eu lieu entre le 5 et le 9 car je la sens à chaque fois. Mais bon vu qu'il est possible d'avoir pas mal de décalage, je vais patienter ! et comme toi ce sera peut-être les :regles: comme kdo de Noêl !! youpi !!!!!

:bisou: :bisou:
[font=Trebuchet MS]34 ans,Chéri 36 ans.
6 IAC :negatif:
FIV ICSI 1 : Nov 2010 :negatif:
14/02/2011 : TEC de 2 :neige:. :rr+: le 02/03, tx 1383. le 08/03 tx 11524.
[/font]Image
Celine-bea
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Je vous lis régulièrement mais vraiment pas le temps de poster. Je tenais a vous souhaiter a toutes de bonnes fêtes et que votre souhait le plus cher se réalise... Pour 2011 pleins de :+++:

Lili félicitation je suis super contente pour toi
Fany dsl mais t inquiète la prochaine fois sera la bonne c est dure mais profite pour faire la fête a Noël et jour de l an et penser a autre chose

Énorme bisous a vous toutes
Essai bb1 depuis 3ans
Fiv 3:transfert de 3 brybry le 13/08 hyperstim et pds le 25/08: hcg 214 et 2808 le 01/09
Écho le 9/09 il fait 4,21 mm
Écho le 15/09 il fait presque 1 cm
Écho le 30/09 9sa+2. 2,75cm
Image
sand2
Super fraise
Super fraise

Hugo : je l'ai eu ce cap mais ca y est suis remontée en selle :che:
Lulla : la nidation devrait se faire aujourd'hui ou demain de toute façon ca se fait pas en un jour mais en plusieurs, un peu plus chaque jour :croisedoigts:
Pepette : la prochaine fois, tu m'envoie un bout et je t'aiderai si tu veux :tropdrole:

Sinon ca y est 1ère essayage fait, la robe est dans mon album prépa mariage sur FB, je l'ai pas publié vu que j'ai pas encore prévenu mon frère et pas envie qu'il l'apprenne comme ca :wink:
C'est celle qu'on a préféré mais on ira voir ailleurs l'année prochaine en plus on avait pas le droit de prendre de photo donc faudra vous contentez de ca :tropdrole:

Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes car même si je repasserai d'ici là, yen qui sont ou vont partir. N'abusez quand même pas parce la balance va vite vous rappelez a l'ordre sinon :tropdrole:
essai BB depuis 2004
BB1 : 10 mois Clomid + 1 mois d'arrêt : mort-né à 29sg (eclampsie)
BB2 :
- ICSI1 : 0 brybry
- ICSI1bis : :negatif:
TEC :rr+: 17/02 FC 26/03
- FIV2 : ponction blanche
- ICSI2bis : 1 brybry négatif
- ICSI3 : protocole long en cours

Image
lullamag
Top fraise
Top fraise

merci sand je sens vraiment mon ventre qui me tiraille et des
ptites douleurs ds le bas ventre !!! j'espère que c ça
bon tranquillou demain aussi alors !!

bonnes fetes aussi à toutes

le choix de la robe de mariée : magiiique !! moi j'ai su direct que c'était la bonne !!

bisouuus
Après 10 ans d'endométriose, 5 opérations, 1 ovaire en moins, il nous restait toujours l 'ESPOIR de te serrer dans nos bras ...et te voilà enfin !

Image
hugoilea
Top fraise
Top fraise

lulla: a mon avis nidation vendredi ou samedi !!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

pepette: des bisous pour toi !!! reviens nous viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!
Bébé couette !!!

Image
Missy37
Top fraise
Top fraise

:bv: :bv: :bv: :hola: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :sapin: :bo: joyeux noel Pepette et surtout je rejoins ce que t'a dit Sandy Sand, profite de ce séjour pour faire des nuits complètes!!! :tropdrole: :tropdrole: et détends toi de toutes ces pressions et tensions du boulot...,de la banquière,.....et fais pleins de mamours à ta beldoche....

allez pleins de bisounettes ma belle!!!
Moi 32 ans : IOP; AMH=1ng
Chéri : OAT et 99% d'atypiques
Fiv-Icsi1 ter: Fév/11
24/02 : Ponction(3ovos)=2 :bboeuf:
01/03 : 1 :bboeuf: +1 :neige:
11/03 : :+++:
09/06 : c'est un :bb:
28/09 : écho 3ème Trimestre
DPA : 17/11/11

Image
Image
Image
flowranie971
Première fraise
Première fraise

:coucou: tou le monde
Merci Pepette pour ton message franchement sa ma fai du bien de mon coté j atten l appel de ma pMA je pense que sa va etr pour la nouvell année pour le moment je ne sai pa vraiment ou m installé pour les fete de noel chez moi chez mes parent ou chez belle maman j ai l choi :tropdrole: :tropdrole: Joyeux noel pour toutes les couveuses pa tro de champagne :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: et pour les futurs maman et l année prochaine sa va etr notr tour pour celle qui attendent groooooo bisou les piplettes profité amusé vou et revenez en forme sur le fofo....
a biento
Image
nica
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

je vois qu'il y a encore pas mal de bavardage , je vous lis tous les jours, mais j'ai pas le temps de poster, mes loulous sont tjs sur l'ordi, des vrais pros de l'informatique a 4 ans. Je tenais simplement a vous souhaiter a toutes de bonnes fêtes et que votre souhait de devenir maman se réalise enfin pour 2011 car vous le mériter toutes, avec tous ces ttt ca doit marcher , pleins de :bisou: :bisou: a toutes

Lili félicitation je suis super contente pour toi, super taux
Fany ca n'a pas fonctionner aujourdh'ui; mais t inquiète la prochaine fois sera la bonne n je sais que c'est dur, ne te décourage pas, profite des fêtes de Noël et jour de l an .

merci pepette pour ton message ca fait plaisir de voir qu'on est pas oublier.

a au fait, je vous avait pas dit, j'ai fait une éco vendredi, et j'ai vu ma petite émilie, ca fait trop chaud au coeur, de voir que tout va bien et qu'elle se porte bien, mon seul petit souci, c'est que je lui est transmis mon probleme de chromosome 12, donc elle sera comme moi, elle devra passer par des FIV, Ah ces gènes, pourquoi ca se transmet, j'ai été décu pendant 2 jours pour ca, et puis maintenant je me dit dans 25 ans la médecine aura évoluer de ce coté la, et pour elle se sera plus facile pour devenir maman. Enfin j'espere.
bon, j'arrete avec mes blablas

Énorme bisous a vous toutes :bisou: :bisou:
Et encore joyeuses Fetes de fins d'années
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations