bisous maPepette
tu vas me manqueeeeeeer
bonnes fêtes !!!!!!
bisoussssss
1ere FIV qui me suit ??
Re: 1ere FIV qui me suit ??
[font=Bradley Hand ITC]Bisous Pépette !!
Passes un bon Noêl !
Tes tartines vont nous manquer !!! [/font]

Passes un bon Noêl !
Tes tartines vont nous manquer !!! [/font]

hugoilea a écrit :hello les mères noel !!!!!
comment ca va? lulu:![]()
![]()
toujours pas de
a l'horizon !!! ces traitement m'ont tout déreglée...je me demande meme si jai ovulé!!!! et toi? ca sera peut etre mon kado de noel !!! des rrr!! super trop cool !!!!
vivement demain soir je seraui en vacances!!!! au fait y a un jeu en cour ou pas?
qu'avez-vous achetez a vos hommes les filles????

- Celine-bea
- Top fraise
Coucou les filles
Je vous lis régulièrement mais vraiment pas le temps de poster. Je tenais a vous souhaiter a toutes de bonnes fêtes et que votre souhait le plus cher se réalise... Pour 2011 pleins de
Lili félicitation je suis super contente pour toi
Fany dsl mais t inquiète la prochaine fois sera la bonne c est dure mais profite pour faire la fête a Noël et jour de l an et penser a autre chose
Énorme bisous a vous toutes
Je vous lis régulièrement mais vraiment pas le temps de poster. Je tenais a vous souhaiter a toutes de bonnes fêtes et que votre souhait le plus cher se réalise... Pour 2011 pleins de

Lili félicitation je suis super contente pour toi
Fany dsl mais t inquiète la prochaine fois sera la bonne c est dure mais profite pour faire la fête a Noël et jour de l an et penser a autre chose
Hugo : je l'ai eu ce cap mais ca y est suis remontée en selle
Lulla : la nidation devrait se faire aujourd'hui ou demain de toute façon ca se fait pas en un jour mais en plusieurs, un peu plus chaque jour
Pepette : la prochaine fois, tu m'envoie un bout et je t'aiderai si tu veux
Sinon ca y est 1ère essayage fait, la robe est dans mon album prépa mariage sur FB, je l'ai pas publié vu que j'ai pas encore prévenu mon frère et pas envie qu'il l'apprenne comme ca
C'est celle qu'on a préféré mais on ira voir ailleurs l'année prochaine en plus on avait pas le droit de prendre de photo donc faudra vous contentez de ca
Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes car même si je repasserai d'ici là, yen qui sont ou vont partir. N'abusez quand même pas parce la balance va vite vous rappelez a l'ordre sinon

Lulla : la nidation devrait se faire aujourd'hui ou demain de toute façon ca se fait pas en un jour mais en plusieurs, un peu plus chaque jour

Pepette : la prochaine fois, tu m'envoie un bout et je t'aiderai si tu veux

Sinon ca y est 1ère essayage fait, la robe est dans mon album prépa mariage sur FB, je l'ai pas publié vu que j'ai pas encore prévenu mon frère et pas envie qu'il l'apprenne comme ca

C'est celle qu'on a préféré mais on ira voir ailleurs l'année prochaine en plus on avait pas le droit de prendre de photo donc faudra vous contentez de ca

Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes car même si je repasserai d'ici là, yen qui sont ou vont partir. N'abusez quand même pas parce la balance va vite vous rappelez a l'ordre sinon

-
- Top fraise
merci sand je sens vraiment mon ventre qui me tiraille et des
ptites douleurs ds le bas ventre !!! j'espère que c ça
bon tranquillou demain aussi alors !!
bonnes fetes aussi à toutes
le choix de la robe de mariée : magiiique !! moi j'ai su direct que c'était la bonne !!
bisouuus
ptites douleurs ds le bas ventre !!! j'espère que c ça
bon tranquillou demain aussi alors !!
bonnes fetes aussi à toutes
le choix de la robe de mariée : magiiique !! moi j'ai su direct que c'était la bonne !!
bisouuus
lulla: a mon avis nidation vendredi ou samedi !!!!!
pepette: des bisous pour toi !!! reviens nous viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!

pepette: des bisous pour toi !!! reviens nous viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!

allez pleins de bisounettes ma belle!!!
-
- Première fraise

Merci Pepette pour ton message franchement sa ma fai du bien de mon coté j atten l appel de ma pMA je pense que sa va etr pour la nouvell année pour le moment je ne sai pa vraiment ou m installé pour les fete de noel chez moi chez mes parent ou chez belle maman j ai l choi

a biento
Coucou les filles
je vois qu'il y a encore pas mal de bavardage , je vous lis tous les jours, mais j'ai pas le temps de poster, mes loulous sont tjs sur l'ordi, des vrais pros de l'informatique a 4 ans. Je tenais simplement a vous souhaiter a toutes de bonnes fêtes et que votre souhait de devenir maman se réalise enfin pour 2011 car vous le mériter toutes, avec tous ces ttt ca doit marcher , pleins de
a toutes
Lili félicitation je suis super contente pour toi, super taux
Fany ca n'a pas fonctionner aujourdh'ui; mais t inquiète la prochaine fois sera la bonne n je sais que c'est dur, ne te décourage pas, profite des fêtes de Noël et jour de l an .
merci pepette pour ton message ca fait plaisir de voir qu'on est pas oublier.
a au fait, je vous avait pas dit, j'ai fait une éco vendredi, et j'ai vu ma petite émilie, ca fait trop chaud au coeur, de voir que tout va bien et qu'elle se porte bien, mon seul petit souci, c'est que je lui est transmis mon probleme de chromosome 12, donc elle sera comme moi, elle devra passer par des FIV, Ah ces gènes, pourquoi ca se transmet, j'ai été décu pendant 2 jours pour ca, et puis maintenant je me dit dans 25 ans la médecine aura évoluer de ce coté la, et pour elle se sera plus facile pour devenir maman. Enfin j'espere.
bon, j'arrete avec mes blablas
Et encore joyeuses Fetes de fins d'années
je vois qu'il y a encore pas mal de bavardage , je vous lis tous les jours, mais j'ai pas le temps de poster, mes loulous sont tjs sur l'ordi, des vrais pros de l'informatique a 4 ans. Je tenais simplement a vous souhaiter a toutes de bonnes fêtes et que votre souhait de devenir maman se réalise enfin pour 2011 car vous le mériter toutes, avec tous ces ttt ca doit marcher , pleins de

Lili félicitation je suis super contente pour toi, super taux
Fany ca n'a pas fonctionner aujourdh'ui; mais t inquiète la prochaine fois sera la bonne n je sais que c'est dur, ne te décourage pas, profite des fêtes de Noël et jour de l an .
merci pepette pour ton message ca fait plaisir de voir qu'on est pas oublier.
a au fait, je vous avait pas dit, j'ai fait une éco vendredi, et j'ai vu ma petite émilie, ca fait trop chaud au coeur, de voir que tout va bien et qu'elle se porte bien, mon seul petit souci, c'est que je lui est transmis mon probleme de chromosome 12, donc elle sera comme moi, elle devra passer par des FIV, Ah ces gènes, pourquoi ca se transmet, j'ai été décu pendant 2 jours pour ca, et puis maintenant je me dit dans 25 ans la médecine aura évoluer de ce coté la, et pour elle se sera plus facile pour devenir maman. Enfin j'espere.
bon, j'arrete avec mes blablas

Et encore joyeuses Fetes de fins d'années
-
- Informations
-