1ere FIV qui me suit ??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
lilli09
Top fraise
Top fraise

Re: 1ere FIV qui me suit ??

:coucou: les choupinettes

ça y est TOUS les :cad: sont faits :sautdejoie: je suis crevée mais contente

demain c'est ménage et preparation du repas :manger:

Sand elle est trop belle ta robe :applose:

Marlou cool on nva faire l'echo le même jour ! :good:

Lulla moi je suis sûre que mon mini malaise 6jours après le transfert c'était la nidation (j'ai eu le transfert jeudi, cet épisode malaise-gastro le mercredi), donc toi je dirai dimanche :croisedoigts:

Missy, lulu, hugo, mon Dr Biologiste FIV m'avait expliqué que chez eux l'IMSI c'est uniquement proposé en cas d'échec d'ICSI, comme quoi ce n'est pas automatique

Gros Bisous :bisou: :bisou: :bisou:
[font=Verdana]Envie BB1 fin2008 Moi +/-OK. Mr zozos paresseux
FIV2 (ICSI) :+++: le 16/12/2010, 2 brybrys, GEU le 17/01/2011: 1 :ange: et 1 trompe en - mais petit scotch s'est accroché :boum:
[/font]
[font=Verdana]Léo est né le 25 août 2011, 3kg125 et 50cm de bonheur[/font]
mon blog
Angélique57

coucou les filles !!!

je sais pas si je vais pouvoir passer dans la journée, avec le boulot et le soir se préparer pour le réveillon

en tout cas passez de bonnes fêtes!!!!!

ce matin pour moi test de grossesse :negatif: jsuis déçue mais en meme temps comme je sais pas quand j'ai ovulé peut etre que je l'ai fait trop tôt .... on verra bien, on changera rien de toute façon !!

pepette et babou je vous envoie un texto

bisous
moi: 28 ans
ovulation mais de mauvaise qualité
lui: 27 ans
OAT
C10 +++++
test ++ le 14/05

echo officielle des 12 sa: tout vas bien
echo morpho: 21 septembre bébé vas bien, 31cm pour 580gr c'est un p'tit garçon !!

test o'sullivan pas bon ... en attente du prochain test

Image
EMMARACHEL

coucou les filles

je viens de découvrir un truc incroyable, j'ovule à J20 du cycle !!!! je suis sur le c****, pendant 3 mois j'ai testé cl*** bl*** test d'ovu et je croyais que ça fonctionnait pas car à j14/15 et 16 c'était négatif alors je laissais tombé et là avec l'échec de la FIV et en vous lisant toutes je me suis dis et si jamais j'avais une ovulation tardive !!! et bingo j'ai poussé les test jusqu'à obtenir un :-D mais là je ne sais pas si je dois abuser sur les calins et sur combien de temps alors là mes nenettes j'ai besoin de vous. merci les filles car vos expériences m'ont vraiment aidée

alors pour noël mes cadeaux sont ok, j'ai fait mon chutney de figue mon foie gras est pret, pour la langouste je vais faire flamber des bananes au champ' faire revenir la langouste et l'arroser et poser les bananes dessus et je voulais accompagner ma viande avec de la pomme de terre vitelotte. j'attends 22 personnes ce soir et ce n'est que de la famille. mes puces je vous souhaites de connaitre les jois des achats de noel pour les enfants, la mienne à commandée des zhu zhu pets :tropdrole: :tropdrole: :good:

je vous souhaites un joyeux noel avec toute la magie et la féerie qu'il apporte et un beau bébé pour lilli un :oui: pour lulla et des :bebegif: pour nous toutes je vous aimes vous êtes ma seconde famille et nos destins sont liés merci encore pour ma découverte. :bisou: :bisou:
lilli09
Top fraise
Top fraise

Emerraude lorsque les :testovu: sont :bisou: c'est que l'ovulation va arriver dans les 24 à 48h (c'est écrit sur la notice), donc :calin: ce soir et demain, ce sera le p'tit jesus dans la crèche :wink:
moi j'avais des cycles de 35jrs en moyenne et donc l'ovu n'est pas comme on le croit au mileu du cycle, mais en fait 14jrs environ avant les prochaines regles
on croit tjrs que c'est 14jrs après les règles et pas du tout (enfin si, si tu as un cycle de 28jrs), c'est 14jrs avant les regles suivantes... donc si tu as des cycles irréguliers ou plus longs, c'est la phase folliculaire qui varie (avant l'ovu), alors que la phase lutéale est tjrs fixe (sauf en cas de soucis)... difficile de prévoir l'ovu à l'avance, d'où la prise de T° et les courbes pour essayer d'anticiper et bien sûr les test d'ovulation...
moi par exemple avec un cycle de 35jrs, je n'ovulais pas comme je croyais vers J17 mais à J21 (35-14)...

Angélique tu attends tes reds pour quand ?? tu as des cycles réguliers ou pas d'habitude ??

Avec la journée d'hier moi j'ai bien dormi... comme une loutre !
là il va falloir que je m'active car même si je reçois pas 22 personnes comme Emerraude ( :quoi: whouahhh), je dois tout préparer !!

Pepette merci pour la carte :good: :bisou:

à plus les filles
[font=Verdana]Envie BB1 fin2008 Moi +/-OK. Mr zozos paresseux
FIV2 (ICSI) :+++: le 16/12/2010, 2 brybrys, GEU le 17/01/2011: 1 :ange: et 1 trompe en - mais petit scotch s'est accroché :boum:
[/font]
[font=Verdana]Léo est né le 25 août 2011, 3kg125 et 50cm de bonheur[/font]
mon blog
Missy37

Cc les filles,

Lilli, c'est pas Emerraude, mais Emmarachel qui a elle aussi émigré de l'autre fofo :lol: :lol:

Emma,alors je dirai la même chose que Lilli,si tu as eu un :testovu: :oui: , alors tu peux ovuler dans les prochaines 48h, cela dépend du moment où t'as fait le test, ma belle. Si ça été au tout début de ton pic de LH, alors :calin: :calin: dès que faire se peut pendant les heures à venir!! Si ton Gad a des :spermatobleu: d'enfer, ils pourront tenir jusqu'à 3 jours dans le doux confort en attendant la miss ovocyte!! Mais sinon,c'est tp,tp,tp...... Car comme tu le sais ma biche, un ovocyte contrairement aux :spermatobleu: a une durée de vie qui n'excede pas les 24h. C'est pour ça qu'on conseille les :calin: dès que ton test vire :enovu:,souvent même, vaut mieux avoir tp avant la vuvu qu'après.j'espère que tout cela donnera un ti Gad dans 9 mois......:? En tout cas ,je te le souhaite bien fort!!! ma toute belle!!!

Tiens,je fais moi aussi de la vitelotte pour mon repas,mais en purée pour accompagner ma cannette farcie aux pommes et foie gras.....
Et en entrée aussi de la langouste et sauce Mayo faite maison, avec foie gras bien sûr.....
Et bien sûr,du poisson cuit à l'africaine avec de la banane plantain!!! Faut pas oublier ses origines hein, et pis mon homme et moi on adore!! Mais pour le piment, nan !!! il aime pas trop!!! Il faut dire que je mange très très épicé,et la seule fois où il en a goûté,j'ai bien cru que j'allais l'emmener aux urg le chéri !!! :tropdrole:

allez faut que je file finir mon repas et ma bûche, et pis je bosse cet après midi ggrrrrr!!!.... Et ..... C'est mon anniversaire les filles!!! A t-on idée de naître un 24/12 ,mais vi!! Et je l'ai fait il y'a 32 ans!!! Ouah!! Ça en jette!! :lol: allez,assez palabré,je retourne à mes fourneaux et joyeuses fêtes !!!
Bisounettes!!
Moi 32 ans : IOP; AMH=1ng
Chéri : OAT et 99% d'atypiques
Fiv-Icsi1 ter: Fév/11
24/02 : Ponction(3ovos)=2 :bboeuf:
01/03 : 1 :bboeuf: +1 :neige:
11/03 : :+++:
09/06 : c'est un :bb:
28/09 : écho 3ème Trimestre
DPA : 17/11/11

Image
Image
Image
Angélique57

lilli09 a écrit :Emerraude lorsque les :testovu: sont :bisou: c'est que l'ovulation va arriver dans les 24 à 48h (c'est écrit sur la notice), donc :calin: ce soir et demain, ce sera le p'tit jesus dans la crèche :wink:
moi j'avais des cycles de 35jrs en moyenne et donc l'ovu n'est pas comme on le croit au mileu du cycle, mais en fait 14jrs environ avant les prochaines regles
on croit tjrs que c'est 14jrs après les règles et pas du tout (enfin si, si tu as un cycle de 28jrs), c'est 14jrs avant les regles suivantes... donc si tu as des cycles irréguliers ou plus longs, c'est la phase folliculaire qui varie (avant l'ovu), alors que la phase lutéale est tjrs fixe (sauf en cas de soucis)... difficile de prévoir l'ovu à l'avance, d'où la prise de T° et les courbes pour essayer d'anticiper et bien sûr les test d'ovulation...
moi par exemple avec un cycle de 35jrs, je n'ovulais pas comme je croyais vers J17 mais à J21 (35-14)...

Angélique tu attends tes reds pour quand ?? tu as des cycles réguliers ou pas d'habitude ??

Avec la journée d'hier moi j'ai bien dormi... comme une loutre !
là il va falloir que je m'active car même si je reçois pas 22 personnes comme Emerraude ( :quoi: whouahhh), je dois tout préparer !!

Pepette merci pour la carte :good: :bisou:

à plus les filles
ben ce cycle ci j'ai rien calculé...
je sais pas quand l'ovu a eu lieu
j'ai des cycles irréguliers...
moi: 28 ans
ovulation mais de mauvaise qualité
lui: 27 ans
OAT
C10 +++++
test ++ le 14/05

echo officielle des 12 sa: tout vas bien
echo morpho: 21 septembre bébé vas bien, 31cm pour 580gr c'est un p'tit garçon !!

test o'sullivan pas bon ... en attente du prochain test

Image
lullamag
Première fraise
Première fraise

BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIREEEEEEEEEEEE MISSSSSSSSSY
pleins de bisous

les filles vs m'impressionnez !! le repas que vs allez faire est un truc de foou !!
alors nous : on sera que tous les 2 ..vu que famille est ds l'arrière pays et que je ne veux pas faire 1h00 de voiture ds les virages !! et picarrrrr**** mais bon on est ensemble !!

alors j'aimerais : un tup de langouste banane, de bananes plantains pas trop épicées stp, du chutney de figues, du foie gras maison ...allez et aussi un peu de mayo maison !! merciiiiiiii pour votre générosité !!!!!!!

UN MERVEILLEUX NOEL A TOUTES MES CHERIES

dsl Angélique ..la prochaine sera la bonne !! et emma : mmmmmmmm j'aime bcp l'image du petit jesus ds la crèche alors bons :calin: :calin:
Après 10 ans d'endométriose, 5 opérations, 1 ovaire en moins, il nous restait toujours l 'ESPOIR de te serrer dans nos bras ...et te voilà enfin !

Image
sand2
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles,

Angelique : c'est peut etre une ovu tardive mais c'est pas parce que tu as un cycle plus long que ca veut dire quelque chose. Tant que pas de :regles: ben :croisedoigts: mais faut pas te focaliser la dessus non plus parce que tu risque de te les bloquer
Emma : ben comme t'ont dit les filles, ya plus qu'à, je pense qu'il y a pire comme cadeau Faut juste que tu trouves le temps avec le monde que tu reçois (et l'endroit :tropdrole: )
Missy : Image

Sinon, j'ai cuisiner hier donc tout est quasi prêt, j'ai plus qu'à mettre au four et pis j'ai d'autre chose à faire ben vi nous on est que 2 ce soir donc pas besoin de passer des heures derrière les fourneaux on peut occuper notre temps autrement :pleureetrire: Par contre demain ben on va passer d'une table à l'autre, enfin à condition qu'il y ait pas trop de neige car presque 2h de route quand même
essai BB depuis 2004
BB1 : 10 mois Clomid + 1 mois d'arrêt : mort-né à 29sg (eclampsie)
BB2 :
- ICSI1 : 0 brybry
- ICSI1bis : :negatif:
TEC :rr+: 17/02 FC 26/03
- FIV2 : ponction blanche
- ICSI2bis : 1 brybry négatif
- ICSI3 : protocole long en cours

Image
EMMARACHEL

alors mi c'est emma et pas emmeraude :tropdrole: :tropdrole:

ensuite j'ai commencé les calins car ce soir tout le monde dort chez nous hé oui les 22 personnes mais bon y a de la place, nous avons 9 chambres 1 bureau 1 dressing 1 salon et 1 salle à mangée donc y a de quoi faire comme je laisse l'objet du délit :tropdrole: à mes parents et que je dors dans la chambre de ma fille avec ma soeur et une cousine je ne suis pas avec mon mari cette nuit mais je penses que cela va pimenter notre calin car je vais lui donner RV dans la maison et personne n'en saura rien :tropdrole: :tropdrole: on va concevoir un bébé dans la clandestinité la plus totale :tropdrole: on va bien trouver un coin dans ces 260m2 quand même, d'ailleurs j'en peut plus du ménage c'est trop grand :ouin: :ouin: :ouin: bon je ne vais pas me plaindre, mais quand on a eu cette maison c'était parcequ'on voulait 5 enfants àlors au rythme ou je les faits :tropdrole: bah il n'y aura pas beaucoup de chambre de comblée :tropdrole:

mon gad de mari a interet à se transformer en super man il revient pour 15h on remet le couvert ensuite il va chercher la puce qui sera chez la mamy et ils reviennent et les invités arrivent pour 19h !!!! quel rythme....

alors ma petite missy je te souhaites un joyeux anniversaire je te fais un tsunami de bisous et une tempête d'amitié je suis fière de t'avoir rencontré sur le fofo !!!!!

sand ma douce tu me manque réellement ne pas te lire aussi souvent qu'avant me fait ressentir un vide mais je penses que la nouvelle année entrant nous allons toutes reprendre du service

ma lulu si je pouvais venir t'apporter moi même ou venir cuisiner pour toi je le ferai avec plaisir, profitez bien en amoureux des fois c'est meilleurs car moi je sais que dimanche je serais exténué de ce noel en plus je boss.

bisous à toutes mes fraises et à bientôt

:bisou: missy chérie :wink:
EMMARACHEL

re

ceci est un copier- coller que j'ai posté sur l'autre fofo

coucou mes puces
j'ai posté sur l'autre fofo et je viens vous voir à présent pour vous souhaiter un joyeux noel et que vous passiez de trés bonnes fêtes car pour nous toutes il est important de se faire plaisir maintenant l'année 2011 va être riche en émotion de tous genres et nous devons nous remplir de joie de bonnes humeur et de solidarité, sachez que je suis là pour vous comme vous êtes là pour moi et que si je vais mal j'aime savoir que vous êtes là pour me soutenir, je vous souhaites à toute un beaus pour l'année qui arrive et je veux pouvoir lire sur chaque PDS à venir un beau pour chacune d'entre vous je souhaites remplir mon album photo des photos de tous vos bébé et pouvoir mettre un nom sous ces photos... alors les filles SVP profitez de vos fêtes et recommencé ce combat avec plus de force je vous aimes toutes sans exception vous êtes mon booster jour aprés jour et pour cela merci, merci d'être entrée dans ma vie, je ne peux vous citer toutes mais chacune d'entre vous est dans la liste EMMARACHEL
Fraise active
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »