Cc les filles,
Lilli, c'est pas Emerraude, mais Emmarachel qui a elle aussi émigré de l'autre fofo
Emma,alors je dirai la même chose que Lilli,si tu as eu un

, alors tu peux ovuler dans les prochaines 48h, cela dépend du moment où t'as fait le test, ma belle. Si ça été au tout début de ton pic de LH, alors

dès que faire se peut pendant les heures à venir!! Si ton Gad a des

d'enfer, ils pourront tenir jusqu'à 3 jours dans le doux confort en attendant la miss ovocyte!! Mais sinon,c'est tp,tp,tp...... Car comme tu le sais ma biche, un ovocyte contrairement aux

a une durée de vie qui n'excede pas les 24h. C'est pour ça qu'on conseille les

dès que ton test vire

,souvent même, vaut mieux avoir tp avant la vuvu qu'après.j'espère que tout cela donnera un ti Gad dans 9 mois......:? En tout cas ,je te le souhaite bien fort!!! ma toute belle!!!
Tiens,je fais moi aussi de la vitelotte pour mon repas,mais en purée pour accompagner ma cannette farcie aux pommes et foie gras.....
Et en entrée aussi de la langouste et sauce Mayo faite maison, avec foie gras bien sûr.....
Et bien sûr,du poisson cuit à l'africaine avec de la banane plantain!!! Faut pas oublier ses origines hein, et pis mon homme et moi on adore!! Mais pour le piment, nan !!! il aime pas trop!!! Il faut dire que je mange très très épicé,et la seule fois où il en a goûté,j'ai bien cru que j'allais l'emmener aux urg le chéri !!!
allez faut que je file finir mon repas et ma bûche, et pis je bosse cet après midi ggrrrrr!!!.... Et ..... C'est mon anniversaire les filles!!! A t-on idée de naître un 24/12 ,mais vi!! Et je l'ai fait il y'a 32 ans!!! Ouah!! Ça en jette!!

allez,assez palabré,je retourne à mes fourneaux et joyeuses fêtes !!!
Bisounettes!!