1ere FIV qui me suit ??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
pepette59139

Re: 1ere FIV qui me suit ??

:coucou: mes fraises adorées !!!!!

Lili en couses à 8h30 pile devant la porte du magasin :lol:

Lulla t'inquiete je vais boire tout ce que je peux pour essayer de ne pas entendre ce que belle maman a me dire :tropdrole:

Marion joyeuses fêtes !!!

Ma Sand je sais que tu es d'attaque pour me remplacer a ton tour pendant mon absence donc ç :good: :bisou:

Missy :bisou:

ici c mode broderie il faut absolument que je finisse ce chemin de table je suis a la bourre, en même temps c :linge: :repassage: mais pas :aspirateur: :non: :non: :non:

je vais mettre les photos sur fb dès que j'ai finit ou pas :tropdrole: :bisou:
[font=Comic Sans MS]Elle 28 :coeuramour: Lui 35
18/10 = transfert (fiv 3)
27/10 c'est +++
5/12 , bb 1 fait 23.3mm / bb 2 fait 23.7mm
26/12, BB 1 = 5.6cm / BB 2 = 6.1cm
22/05 = ti mec 2,098 kg, nenette 1,924 kg
Ellyn et Aidan nous ont rejoins le 10 juin 2012
2,5kg et 2,460kg de pur bonheur
[/font]
craouette
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles, ca va c'est :topcool: lilli pour on taux moi aussi je veux mon :bebegif: , la je suis en mode :ouin: je sais pas pourquoi pourtant je devrais etre heureuse c'est noel demain et je suis en vacances egalement demain!! :-D sinon petite question le decapeptyl bloque les :regles: ou pas????car je dois les avoirs aujourd'hui normalement, d'habitude 2ou3jrs avant j'ai des pertes mais la aucune trace a part le mal de temps en temps au ventre c'est tout donc je trouve ca bizzare surtout que je suis persuader d'avoir ovulé a jours 14 car "je l'ai sentie" et en plus j'avais fait un :testovu: qui était possitif!!!! donc la sa me soul car je les attends pour pouvoir avoir le feu pour le gonal!!!donc voila. SINON JE SOUHAITE UN JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES MES PETITES :fraisinaute: gros :bisou:
[[/img][/Imageurl]
sand2
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles,

Tout le monde fait ses dernières courses à ce que je vois (enfin presque parce que Mag :non: tu bouges pas, tu restes en mode feignasse et tu te fais servir :tropdrole: ) et c'est pas les doigts qui faut mettre dans le robot, :non: ca sert pour manger mais ca se mange pas :tropdrole:
Missy : ben vi j'aime pas trop les fêtes de Noel, trop de mauvais souvenirs et de personnes qui me manquent en cette période mais bon me faut 3-4j pour me rebooster et c'est reparti :superman:
Lilli : :good: pour ton taux, t'inquiètes pas, tout ce passera bien ya pas de raison :non: et pour les insomnies c'est que le début surtout si tu as un sommeil léger, tu seras réveillée la nuit et envie de dormir le jour (enfin c'était comme ca pour moi :tropdrole: )
Pepette : faudra commencer plutôt la prochaine fois pour que tu finisse à temps (quoique t'as l'air de l'avoir fini, il est super beau :good: ) moi j'en ai commencé un y longtemps et je l'ai rangé avant de l'avoir fini, va falloir que je le ressorte à l'occas :reflechis:. T'inquiètes la semaine chez tes BP passera vite et au moins tu pourras faire tes nuits complètes :-D
Craouette : le décap ne bloque pas les :regles: , elles peuvent avoir 2-3j de retard sinon ca peut être... c'est pour ca qu'on commence la stim à proprement parler qu'à partir des :regles: et échoPDS

Moi j'ai fini toutes mes courses pour demain donc on devrait partir d'ici peu voir pour ma robe (tant qu'à faire, risque pas d'y avoir grand monde au moins ils pensent tous à manger et boire plutôt :tropdrole:)

:bisou: :bisou: à toutes
essai BB depuis 2004
BB1 : 10 mois Clomid + 1 mois d'arrêt : mort-né à 29sg (eclampsie)
BB2 :
- ICSI1 : 0 brybry
- ICSI1bis : :negatif:
TEC :rr+: 17/02 FC 26/03
- FIV2 : ponction blanche
- ICSI2bis : 1 brybry négatif
- ICSI3 : protocole long en cours

Image
marlou034

Bonjour les filles,
Je vois qu'on est toutes dans les preparatifs aujourd hui!certaines aux courses d'autres a la cuisine, et d'autres qui commande au tel (c'est ca de couver on ne doit pas bouger mais tu participes quand meme!!)c'est assez lourd de rester coucher surtout quand on est un peu hyper active comme mo!!!mais j ai tenu bon j ai pas bougé pendant 3 jours!et le resultat est la!!
Lulla ne t'inquietes pas pour tes douleurs pelviennes c'est tout a fait normal!j en ai eu des tres grosses ca m inquietait et regardes mon taux est a 1366 aujourd hui 19 jours post transfert!j avais eu des douleurs mega forte et le gygy m a dit tant qu elles passent avec le spasfon c'est qu il ne faut pas s'inquieter!
Lilli je vois que ton taux grimpe on se suit de pres tu as eu ton transfert le 2 et moi le 4 et nous allons faire une echo toutes les 2 le 6 janvier!!je croise les doigts...
Pepette bon courage avec tes bp. Avec tous les messages que tu mets sur ce post, ton absence va se faire ressentir!!
Coolgirl des news?
Bonnes vacances a celles qui en ont, et bonnes fetes a vous toutes la cygogne se fera pieger en 2011, il faut calculer un plan à nous toutes :wink:
Je vous embrasse a toutes Emeraude, Sand, craouette,soriane,Missy, tichat,marion et toutes celles que j oublie :bisou: :coucou:
mon homme 29ans moi 28ans
Fiv ICSI 1 ponction le 2/12
echo 1er trimestre 15/02 c'est un garcon!
prochain rdv gygy 1/04
Image
marlou034

au fait les filles je ne sais plus comment on change sa signature car la ponction n est plus a jour mais je m en sors pas!!merci
mon homme 29ans moi 28ans
Fiv ICSI 1 ponction le 2/12
echo 1er trimestre 15/02 c'est un garcon!
prochain rdv gygy 1/04
Image
lali74

:coucou: les filles

juste un rapide coucou pr vous souhaiter a toutes de

tres joyeuses fetes de noel, en esperant que la nouvelles années qui approche sera celle de tous nos espoir :an: :bo: :bo:
:sapin:
comme pepette je promet de boire pr toutes celle qui ne le peuvent plus :wink: :lol: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :1j:

gros :bibi: :bibi: mes belles et a l année prochaine
Image

11/02/10 iac1 nég
09/03/10 iac2 nég
03/04/10 iac3 nég
17/06/10 iac4 nég
25/10/10 fiv icsi echec pas de transfert
14/01/11 fiv icsi 1bis protocole antagoniste
26/01/11 FIV ++++++++++++++++++++++!!!
hugoilea

hello les mères noel !!!!!

comment ca va?
missy: je vois que ton zom a 99% d'atypique, je te conseille d eparler d el'imsi a ton gygy, je comprend pas kil est pas proposé! moi jai perdu 2 fiv a cause de ca!!! la prochaine jespere une imsi !!!!

lili: t'as un super taux ma belle!!! que tu dois etre heureuse!!!! je t'embrasse ma belle et continue comme ca surtout!!!!

lulla: pour la nidation ca dépend transfert a J combien deja?

lulu: :ouin: :marre: :rougedecolere: toujours pas de :regles: a l'horizon !!! ces traitement m'ont tout déreglée...je me demande meme si jai ovulé!!!! et toi? ca sera peut etre mon kado de noel !!! des rrr!! super trop cool !!!!

pepette: 7000 euros!!!! que tu es dépensière !!! :tropdrole: avec tous cet argent tu nous a fait un kdo a chacune au moins ,??!!!!

sand: contente de voir que ca va....moi jai des petites rechute de " jen ai marre c pas juste, je veux un bébé!!!!!, pourkoi nous etc....", mais dans l'ensemble ca va.....courage garde le cap aussi !!!!!

vivement demain soir je seraui en vacances!!!! au fait y a un jeu en cour ou pas?
qu'avez-vous achetez a vos hommes les filles????
Bébé couette !!!

Image
Missy37

Hugo, je n'y ai pas du tout pensé à l'IMSI,car gygy semblait dire qu'on en avait pas besoin.pour le dernier spermo de mon chéri,la pma ne nous envoit pas les résultats , c'était le 13/12 dernier lors de l'examen bacterio. Mais le précedent spermo ,c'était il y'a quelques mois,je ne me rappelle plus du pourcentage d'atypiques,mais il était pas terrible, tu as bien fait d'attirer mon attention, je vais chercher à voir gygy à mon rv de monitorage le 3/01.Merci :bisou:

Sand, bon essai de ta robe de mariage!!! T'as raison, en ce moment on est tous occupés à penser bouffe et boissons!! :tropdrole: du coup les salons et boutiques de mariage sont moins pleins!!!

Marlou, j'adore ton petit message porteur d'espoir pour nous toutes!!!

Moi, je viens de rentrer de mes dernières courses!!! Zhom et moi sommes en retard dans nos cadeaux, mon anniv c'est demain, et mon cadeau n'est toujours pas là!!! :grattelatete: en même temps, c'est moi qui ai traîné pour lui dire ce que je préférais....
Et le sien, bah, j'ai réussi à rien trouver....

Je crois qu'on verra ça après Noel, parce là,trop tard!! :-(
bisous les filles
Moi 32 ans : IOP; AMH=1ng
Chéri : OAT et 99% d'atypiques
Fiv-Icsi1 ter: Fév/11
24/02 : Ponction(3ovos)=2 :bboeuf:
01/03 : 1 :bboeuf: +1 :neige:
11/03 : :+++:
09/06 : c'est un :bb:
28/09 : écho 3ème Trimestre
DPA : 17/11/11

Image
Image
Image
lullamag
Première fraise
Première fraise

coucou

alors pour mes kdos de Noel : j'ai trouvé pour tt le monde sauf pour mon chéri ...aucune idée et pas eu le temps !! j'avais prévu de le faire cette semaine mais brybry s'est incrusté et c tant mieux !!!
aujourd'hui: ventre qui me tiraille, ça brûle ds le bas ventre on dirait ...c bizarre
je bouge pas je fais gaffe..je me lève que pour pipi et toilette et changement de position sur mon canap...je fais ça depuis lundi matin j'espère que ça ira ...

transfert a été fait lundi à J2 : 4 cellules
nidation ? :grattelatete: :grattelatete:

Missy: mon mari avait entre 9 et 19 % de zozos typiques ( 2 spermos) et moi un seul ovaire donc réserve ovarienne pas top...ils m'ont directement proposé l' IMSI et résultat un beau brybry top qualité ...je ne sais pas si cela a une influence sur "l'arrimage" mais bon je pense qu'un bry bry de bonne qualité au départ a + de chances de se dvper in vivo .. chai pas :grattelatete:

pleins de bisoussssss
Après 10 ans d'endométriose, 5 opérations, 1 ovaire en moins, il nous restait toujours l 'ESPOIR de te serrer dans nos bras ...et te voilà enfin !

Image
pepette59139

:coucou:

:ouin: :ouin: ptete mon dernier message avant le départ car j'ai pas bcp avancé ce matin :ouin: :ouin: :tropdrole:

Sand ça me rappel des bons souvenirs quand tu parles de robes de mariées, oulala moi un an a déjà passé depuis notre OUI :etonnant: ça passe vite !!! Pour la broderie j'ai triché j'ai juste montré le côté qui est fini :lol: :coeur:

Lilli Prends bien soins de ton ou tes :bebegif: :bebegif: fais leur de bon petits gâteaux !!! :coeur:

Lulla tu continu ton mode grand mère et tout ira très bien, fais toi chouchouter, tisane a fond, moi je bois ton champagne ... ça va tu fait ta PDS quand je serais rentrée, si tu craque :testgrossesse: tu as mon num hein ???? :coeur:

Missy :bougies: a toi alors !!!! continue a faire rire les filles tu est terrible !!! :coeur:

Cool :ouin: Je ne serais peu être pas encore rentrée pour ta PDS mais le :boum: y est !!! :croisedoigts: :coeur:

Emerraude joyeuses fêtes, je sais que tu es en vadrouille !!! :coeur:

Soriane Joyeuses fêtes et bisous :coeur:

Tichat j'espère que tes :regles: sont arrivées .. :bisou: :coeur:

Craouette :croisedoigts: pour ton écho du 27/12 je ne serais pas là, mais je penserais fort a toi !!! :coeur:

Marlou je sais je suis une pipelette :lol: c plus fort que moi !!! je vais me rattrapper en revenant :tropdrole: pour la signature c dans panneau de l'utilisateur, profil et signature :coeur:

Angel :croisedoigts: pour :+++: ta mon 06 de toute façon !!! :coeur:

Babou vadrouille !!!! :coeur:

Emmarachel serais tu trop prise par ton Gad ma chérie !!! bon c vrai il est beau mais ne l'use pas trop non plus ... :coeur:

Cannelle joyeuses fêtes hein, 06 sans problème !!! :coeur:

Fanny tu dois être en plein dans les prépas !!! :coeur:

Lulu, Jack, Gevana, Flow, Marion, Lalie, Némo, Hirondelle, Céline béa, fivette, voy, Rélie, Yseldis, dédaine, bélintringue, Létof, Crissou, et Lilibouchon j'espère que vous allez toutes bien !!! je vous souhaite de passer les meilleurs fêtes de noel possible, avec tous les tracas qu'on a eu on le mérite bien !!! profitez en ... :fete: :coeur:

De gros bisous à nos futurs mamans !!!
Jopalaya (bisous a tes deux nenettes), Nica (bisous a ta tite puce), Maya :croisedoigts: pour le 29/12, Collodie :croisedoigts: 1 ou 2 pour le 30/12 vivement mon retour !!!! :coeur:
[font=Comic Sans MS]Elle 28 :coeuramour: Lui 35
18/10 = transfert (fiv 3)
27/10 c'est +++
5/12 , bb 1 fait 23.3mm / bb 2 fait 23.7mm
26/12, BB 1 = 5.6cm / BB 2 = 6.1cm
22/05 = ti mec 2,098 kg, nenette 1,924 kg
Ellyn et Aidan nous ont rejoins le 10 juin 2012
2,5kg et 2,460kg de pur bonheur
[/font]
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »