J'ai aussi déjà du acheter une taille plus grande (avant bonnet entre C et D) et pourtant je ne suis qu'à 5 SG...
Regarde peut-être sur les sites de ventes pas correspondance américains... Ils doivent avoir un plus grand choix..
A la fin c'est plus des soutifs mais de vrais parachutes

J'ai lancé le sujet poids car pas envie de trop prendre pendant la grossesse car mesurant 1m66 je pèse 72.5kg après un mois de grossesse (presque 1 kilo de plus par rapport au début et ça me flippe)
Je pesais65-66kg pendant des années (je me sentais vraiment hyper bien à ce poids) puis avec les études et des soucis de santé, j'ai flirté avec les 80kg et pour mon mariage cet été j'étais descendue à 68...(perdu trop vite +voyage de noces en hôtel all inclusive), et je suis remontée vers 70-71 kg. J'ai les boules car pas envie après grossesse de me retrouver au point de départ car je ne supportait plus mon corps à un certain moment...
Et sur la courbe de poids de grossesse, si on veut prendre un minimum de poids, il ne faudrait pas prendre avant les 5 mois de grossesse...