Vouloir un enfant à moins de 25 ans : et 22 +++ !

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Falany
Super fraise
Super fraise

Re: Vouloir un enfant à moins de 25 ans : et 16 +++ !

Hihi mélanie! J'imagine bien le bonnet F :tropdrole: et tu n'es pas au bout :-D
J'ai aussi déjà du acheter une taille plus grande (avant bonnet entre C et D) et pourtant je ne suis qu'à 5 SG...
Regarde peut-être sur les sites de ventes pas correspondance américains... Ils doivent avoir un plus grand choix..
A la fin c'est plus des soutifs mais de vrais parachutes :tropdrole: .

J'ai lancé le sujet poids car pas envie de trop prendre pendant la grossesse car mesurant 1m66 je pèse 72.5kg après un mois de grossesse (presque 1 kilo de plus par rapport au début et ça me flippe)
Je pesais65-66kg pendant des années (je me sentais vraiment hyper bien à ce poids) puis avec les études et des soucis de santé, j'ai flirté avec les 80kg et pour mon mariage cet été j'étais descendue à 68...(perdu trop vite +voyage de noces en hôtel all inclusive), et je suis remontée vers 70-71 kg. J'ai les boules car pas envie après grossesse de me retrouver au point de départ car je ne supportait plus mon corps à un certain moment...
Et sur la courbe de poids de grossesse, si on veut prendre un minimum de poids, il ne faudrait pas prendre avant les 5 mois de grossesse...
bb2 est en route!!!Image

BB1: C5: +++ le 25.11.2010
Kélia est née le 12.08.2011 à 11h49
3kg230 et 48cm de bonheur!!!

BB2: C3: +++ le 10.08.2012

Falany
Super fraise
Super fraise

clochette: j'espère que ta gygy te prendra. Tu peux quand même pas avoir des cycles de je sais pas combien de temps :etonnant:
Y a un soucis d'hormones la derrière ou rien à voir?
J'espère que tes :regles: débarquent que tu puisses recommencer un nouveau cycle!
:bisou: et tiens nous au courant
bb2 est en route!!!Image

Cloochettee
Top fraise
Top fraise

ben j'suis deja sous cloclo + aacifemine + dexamethasone :etonnant: donc gros soucis d'hormones
j'en suis a 71 jours de cycle :etonnant:
[align=center]Image

Image[/align]
Falany
Super fraise
Super fraise

Elle va peut-être te refaire des exas... Y a peut-être autre chose?
Courage petit puce!
Ton BB viendra et tu sera une super maman!!!
bb2 est en route!!!Image

vic48_36
Fraise de bronze
Fraise de bronze

si vous en aver trop de poitrine vous pouver men donner lol je fais juste du A
maman de 3 tresor né en 2011,2013,2015 bb4 en route apres c11

Image
floflo02
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles !!
me revoilà enfin de nouveau internet :applose:
j'espere que vous allez toutes bien et felicitations pour toutes celles qui ont eu des ++ !!
bon sinn quoi de neuf de votre coté les filles??
pour ma part bébé pousse et commence a bien gigoter se qui est rassurant !!
j'espere avoir vite de vos nouvelles !!
:bisou: :bisou:
Image

C3 depuis le 03/07/10 ! test - - le 11/08 et le 14/08 avec 10 jours de retard et pour le moment à J 49 !test +++ le 20/08 !!

Image

[font=Comic Sans MS]Aurélie est née le 25 avril 2011 à 3h45 ! je mesuré 49 cm pour 2kg900 !![/font]
Falany
Super fraise
Super fraise

Waouw floflo! ca passe vite les semaines de grossesse!
Sais-tu déjà le sexe? Ou c'est la surprise pour le jour J?
bb2 est en route!!!Image

floflo02
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou falany!!
non je ne sais pas encore le sexe ! je le serai lors de ma prochaine échographie le 21 decembre !!
Félicitation pour ta grossesse je viens de voir ça !!
tu dois etre aux anges :-D
des symptomes ? nausées...?
:bisou:
Image

C3 depuis le 03/07/10 ! test - - le 11/08 et le 14/08 avec 10 jours de retard et pour le moment à J 49 !test +++ le 20/08 !!

Image

[font=Comic Sans MS]Aurélie est née le 25 avril 2011 à 3h45 ! je mesuré 49 cm pour 2kg900 !![/font]
Falany
Super fraise
Super fraise

Merci! Oui je suis très heureuse même si aussi parfois anxieuse à l'idée d'une fc...
J'ai rendez-vous lundi prochain et je pense que ma gygy pourra me rassurer.
Sinon, je commence aujourd'hui à avoir des symptômes, mais je les fais à l'envers... Les nausées matinales, moi je les ai en fin d'après-midi,soirée...
Mais sinon, j'ai déjà pris un bonnet de poitrine, je ne supporte plus mes pantalons qui me font mal quand je suis assise, ventre gonflé,dur et constipée..Parfois des douleurs comme des douleurs de règles. Et j'oubliais le meilleur, je suis la reine des sautes d'humeur :tropdrole:

Et toi? Comment vis-tu ta grossesse? Le BB était pas bien posé à la dernière écho? Parce que là tu es à plus de 4 mois non?
Je parie que tu auras une nenette!
bb2 est en route!!!Image

audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

melanie1281 a écrit :Coucou les filles!!
Me revoilà après mon déménagement!

Je vois que la prise de kilos durant la grossesse est le sujet d'actualité! Moi, perso, j'ai perdu 4 kg au début car j'avais attrapé une méga gastro! Là je suis au dédut du 3ème mois, et je les ai récupérés.

Par rapport aux nausées, j'en ai encore chaque matin avec vomissements, et pendant la journée dès que je me sens un peu flagada je mange car sinon les nausées arrivent! Alors je suis à 5 repas(en comptant les collations!)/jour à peu près. Cela exaspère le pédiatre de la maternité où je travaille, il me voit souvent manger alors il me gronde (mais il ne sait pas pour ma grossesse). Il me dit: "Mais c'est énorme, moi, je dis aux enfants 4repas/jour pas plus!!!"
J'adore le faire râler! hihi! :wink:

Clochette, tiens nous au courant dés que tu auras eu ton gygy!

Audrey, pas mal de futures mamans ont un stepto B. Par rapport à ton bébé, il lui sera fait une CRP pour controler s'il y a une infection: on pique au talon du bébé (une lancette comme les diabétiques) pour préléver une goutte de sang qui sera anlysée. Si c'est - tout va bien, si c'est + il devra être perfusé pour faire passer des antibiotiques. En tout cas, dans notre maternité nous procédons comme ça mais cela ne veux pas dire que dans celle où tu accoucheras il feront comme ce protocole.

Sinon, moi je ne rentre plus dans mes pantalons il faut que j'aille acheter des vêtements de grossesse!! Mais ce qui me désespère c'est ma poitrine!!!! En temps normal, je fais du D jusqu'à là tout va bien. Sauf, j'ai pris de la poitrine alors il y a un mois je suis allée acheter un nouveau soutif. J'étais presque en pleurs quand j'ai vu les soutifs dans le bonnet E: HORRIBLE!! les soutifs de ma mamie, pareil! Bon j'en ai quand même trouvé un de sympas, OUf!!!!
Sauf que là, devinez quoi, j'ai encore grossi des seins, imaginez la taille des soutifs avec un bonnet F....
Je vous raconterais dès que j'aurais mon nouvel achat! :marre:

Sinon, j'ai ma prochaine écho le 14 décembre, il me tarde!
Et ce WE, je m'en vais à Disneyland pour la première fois!!

merci d info je savais pr les antibio ms pas pr le reste :bisou: ms le souci chez moi c pas tant le strepto c que le 27 g failli accouche et que depuis mon col a continue a s'ouvrir (il c qd m stoppe jeudi) ms les contraction revienne d que je suis debout c pr ca en fait que c dangereux car ma gygy ma expl que + il venai tot + ct dangereux pr lui et que si j'avais accouche a 27sa comme ct bien parti pr etre c chance de survie etait quasi inexistante...
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations