AH ... y en a qui se gene vraimen pas !
Bin tu dois être gaga avec elle jimagine ... moi kan je vois mon neveu de 3 ans, je suis au ange, je joue, je fais des calins, il é tellement mignon !
Et ma soeur, viens de m'apprendre qu'elle est enceinte d'un deuxième (elle est à 2 mois) ... je suis partager entre joie et tristesse , si tu vois ce que je veux dire ...
Maintenant j'attends d'avoir le mien , règle cette semaine normalement!
Vouloir un enfant à moins de 25 ans : et 22 +++ !
-
- Top fraise
Re: Vouloir un enfant à moins de 25 ans : et 16 +++ !
Début des essais Novembre 2010
Moi: tout semble ok
Lui: résultat spermo (06/12/11) --) azoospermie
Verdict: besoin d'une aide médicale pour concevoir
1er RDV PMA : 20 Janvier 2012
RDV CECOS Rennes : 13 Fevrier 2012
Moi: tout semble ok
Lui: résultat spermo (06/12/11) --) azoospermie
Verdict: besoin d'une aide médicale pour concevoir
1er RDV PMA : 20 Janvier 2012
RDV CECOS Rennes : 13 Fevrier 2012
- audrey250986
- Fraise d'argent

comment ca va ajd?
falany traine pas trop pour leur dire car tu dois faire tres attention a bb bidou

- titefraiz16
- Top fraise
Enviedunsou : Oui c'est une petite fille adorable, elle a 3 ans c'est un ange ... On a hâte qu'elle vienne vivre avec nous, car la séparation les week end est très dure ..
Je comprends que tu sois partagé entre peine et joie, mais ca viendra, ca peut parfois prendre du temps. Courage ...
Audrey, j'ai vu tes photos =) géniales ! Repose toi bien !!
Moi j'ai fait shopping hier aprem, et depuis j'ai de grosses crampes en bas du ventre, je pense que j'ai trop marché .. va falloir que je me repose !
Je comprends que tu sois partagé entre peine et joie, mais ca viendra, ca peut parfois prendre du temps. Courage ...
Audrey, j'ai vu tes photos =) géniales ! Repose toi bien !!
Moi j'ai fait shopping hier aprem, et depuis j'ai de grosses crampes en bas du ventre, je pense que j'ai trop marché .. va falloir que je me repose !

bonjour , je m' appel catherine j'ai 19 ans et moi oci je désire un bb pour l'année 2011. mn homme en a 21 et en désire un oci. j'espére que le bonheur que nous attendont tous arrivera trés vite
bienvenue a toi
- titefraiz16
- Top fraise
[font=Comic Sans MS]Bienvenue CATHALEX !
On croise les
pour que tu aies vite un petit bout !!
D'ailleurs, je
fort les doigts, & je pense que les coupines (qui sont maman, où qui le seront d'ici quelques mois) se joignent à moi pour souhaiter un beau
à toutes les fraises en essais ... Je souhaite de tout mon coeur que vous ayez ce + pour Noël ce serait un merveilleux cadeau.
Ne vous démotivez pas, je sais que c'est pas facile tous les jours, je suis passée par là donc : C.O.U.R.A.G.E
Bon en tout cas moi les nausées sont là depuis une semaine. Pas facile de gérer tous ces vomissements, surtout avec Noel qui arrive ... Mais je l'ai voulu ce bébé alors il faut passer par là. Sinon l'envie de faire pipi s'atténue, mais GROSSE fatigue. Pouahhhh j'ai jamais dormi 12h plusieurs nuits d'affilée
hihihi.
Bisous à toutes les filles, et bon début de semaine à toutes ![/font]
On croise les

D'ailleurs, je

Ne vous démotivez pas, je sais que c'est pas facile tous les jours, je suis passée par là donc : C.O.U.R.A.G.E
Bon en tout cas moi les nausées sont là depuis une semaine. Pas facile de gérer tous ces vomissements, surtout avec Noel qui arrive ... Mais je l'ai voulu ce bébé alors il faut passer par là. Sinon l'envie de faire pipi s'atténue, mais GROSSE fatigue. Pouahhhh j'ai jamais dormi 12h plusieurs nuits d'affilée

Bisous à toutes les filles, et bon début de semaine à toutes ![/font]
- Cloochettee
- Top fraise
Coucou les filles
moi j'ai refait un
et tj
et tj pas de
donc mardi matin je sonne a gygy pcq sa peut plus durer
moi j'ai refait un

donc mardi matin je sonne a gygy pcq sa peut plus durer
-
- Fraise de bronze
Bonsoir les filles!
Bienvenue à toi Catherine!
C'est gentil Titefraiz
repose toi bien!! Hihihi en espérant que tes nausées et vomissements vont partir bien vite, que tu puisses profiter encore mieux de ta grossesse!
Ce soir je commence un nouveau cycle. Donc c'est rapé la bonne nouvelle pour les fêtes de fin d'année...on verra en janvier à présent. J'avoue que j'ai pas le moral, je pense que c'est le dernier cycle pis faire une pause après. Mon homme veut que j'arrête le forum car il trouve que ça me rend triste, il a peut-être raison. Mais personne ne peut me comprendre aussi bien que les fraisinautes que je rencontre sur le fofo
donc bon...je sais qu'il s'inquiète, car je commence à avoir plus gout pour rien. Et c'est pas dans mon caractère. J'ai pas envie de baisser les bras, je vais me battre mais bon il est temps aussi que je prenne du recul!
donc vila encore un mois avec vous pour finir l'année puis ensuite j'arrête
Bonne soirée les filles!!
Bienvenue à toi Catherine!

C'est gentil Titefraiz

Ce soir je commence un nouveau cycle. Donc c'est rapé la bonne nouvelle pour les fêtes de fin d'année...on verra en janvier à présent. J'avoue que j'ai pas le moral, je pense que c'est le dernier cycle pis faire une pause après. Mon homme veut que j'arrête le forum car il trouve que ça me rend triste, il a peut-être raison. Mais personne ne peut me comprendre aussi bien que les fraisinautes que je rencontre sur le fofo

Bonne soirée les filles!!
Bébé 1 : C8 FC \\ C11 +++
Vendredi 13 janvier 2012 Léane, 49cm et 2,889kg de pur bonheur, est arrivée!
Bébé 2 : C0 +++ mais GEU perte de la trompe droite // C4 +++
Jeudi 13 mars 2014 Laura, 49cm et 3,185kg de pur bonheur, est arrivée de nouveau!
Vendredi 13 janvier 2012 Léane, 49cm et 2,889kg de pur bonheur, est arrivée!
Bébé 2 : C0 +++ mais GEU perte de la trompe droite // C4 +++
Jeudi 13 mars 2014 Laura, 49cm et 3,185kg de pur bonheur, est arrivée de nouveau!
Bienvenue cathanex!
petiteboumette: tiens bon ma belle! Et peut-être qu'une petite pause fofo ne te fera pas de mal, quitte à venir nous lire de temps en temps...
titefraiz: tu as des nausées/vomissements depuis la 4SG?
Perso, j'ai rien... très légères nausées mais rarement mais pas le matin, et vomissements, connais pas...
Pourtant ça me ferais pas de mal car j'ai déjà presque pris 1 kg alors qu'il me semble pas manger plus que d'hab'...
J'aimerais vraiment pas prendre plus de 8-10kg car je suis déjà un peu ronde... Et si j'ai déjà un kilo de plus maintenant qu'est-ce que ça va être
Allez vomito! Viens me voir, histoire que je devienne pas énorme tout de suite!
petiteboumette: tiens bon ma belle! Et peut-être qu'une petite pause fofo ne te fera pas de mal, quitte à venir nous lire de temps en temps...
titefraiz: tu as des nausées/vomissements depuis la 4SG?
Perso, j'ai rien... très légères nausées mais rarement mais pas le matin, et vomissements, connais pas...
Pourtant ça me ferais pas de mal car j'ai déjà presque pris 1 kg alors qu'il me semble pas manger plus que d'hab'...

J'aimerais vraiment pas prendre plus de 8-10kg car je suis déjà un peu ronde... Et si j'ai déjà un kilo de plus maintenant qu'est-ce que ça va être

Allez vomito! Viens me voir, histoire que je devienne pas énorme tout de suite!

au moin prendre du poids enceinte cest corecte mais prendre du poids sans letre cest pire moi jai lair enceinte de 3 mois et ya le bidon vide cest pas super bo dans les vetement je suis obliger de porter tout assez ample
-
- Informations
-