Vouloir un enfant à moins de 25 ans : et 22 +++ !

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
vic48_36
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Vouloir un enfant à moins de 25 ans : et 16 +++ !

faudrait dure au minimum un mois encore de plus pcq cest chance de survie vont etre bcq plus elever
maman de 3 tresor né en 2011,2013,2015 bb4 en route apres c11

Image

audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ca serais l'ideal d'apres la gyneco s'il tien jusque mi janvier c bon donc on :croisedoigts:
vic48_36
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ca serait bien moi je viens de pelter m on parking car le deneigeur passe pas jme sens pas vrm bien jai chaud et je suis etourid set je dejeune et jai mal au coeur jespere juste que si je suis tomber enceinte durant le weekend qui survive a ca

Image
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

t'inquiete c plus resistant qu'on crois :wink:
Cloochettee
Top fraise
Top fraise

Hello les filles

donc voila j'attend encore deux ou trois jours pour sonner a gygy pcq hier soir en allant au wc j'avais des filament rosé sur le papier donc du coup j'l'ai dis a cheri et on attend encore un ou deux jours voir si c les regles qui arrivent sinon debut de semaine prochaine j'appelle si elles sont pas la

audrey :croisedoigts: tout les jours j'croise les doigts pour toi ma cocotte

falany oui j'espere que si elle viennent po elle passera d'autre examen

vic lol dsl moi j'm bien mes néné lol

flo :-D coucou contente ke bb aille bien
[align=center]Image

Image[/align]
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Falany a écrit :Allez vomito! Viens me voir, histoire que je devienne pas énorme tout de suite! :-D
JE TE LE REFILE SANS PROBLEMES !!!!!!!!!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: ça va faire 3 mois que je vomis non stop tous les jours, je veux bien te le refiler :-D :-D :-D :-D S'il pouvait me se barrer avant que j'accouche ce serait le pied :lol:
Le bon coté des choses c'est que j'ai perdu 4Kg sur mon poids d'avant grossesse et que je l'ai toujours pas atteint :lol:

melanie, je suis comme toi niveau poitrine ! Bonnet D avant grossesse, j'ai deja du remplacer mes soutifs par des soutifs d'allaitement car je supporte plus les armatures :???: En bonnet E c'est vrai que ça fait vite memere, mais si tu as un magasin la Halle vers chez toi vas y ils font plein de jolis modeles :wink: d'ailleurs je vais devoirs y retourner pendant les soldes car, HORREUR mon bonent E devient trop petit , ça deborde :tropdrole: au secours :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Floflo de retour ma copiiiiiine :-D :-D encore heureux que y'a les SMS :tropdrole:

Comment allez vous mes autres copines ???
melanie1281
Fraise active
Fraise active

Vic si tu veux je te donne un peu de mes seins, car ce n'est pas le ventre pour le moment qui m'empêche de voir mes pieds mais mes nénés!

Je suis d'accord avec Justine, Falany je peux aussi partager mes vomito car tout les matins c'est pas cool!

Audrey, je crois les doigts, les orteils (tout ce que je peux croiser) pour toi! En effet, il n'y a que le repos strict pour retarder l'accouchement, je t'envoie pleins d'ondes positives.

http://img194.0000000.us/img194/5397/dscf1085c.jpg
Voici une photo de mon bibou au début du 3ème mois.

Gros bisous
Image
Image
Image
melanie1281
Fraise active
Fraise active

J'ai oublié: merci pour le conseil Justine. J'irai faire un tour!
Image
Image
Image
titefraiz16
Top fraise
Top fraise

Coucou les :m1: !!!
Comment ca va ??

Ahhh tu vois Falany, les nausées sont là ! lol. Tu sais, moi mes nausées sont présentes la matinée, & beaucoup en soirée. Courage !!!
Pour ma part, mes pantalons commencent à être juste .. :???: j'ai de la chance d'avoir tunique, legging et robe .. car pas trop envie d'aller a 6SG acheter des pantalons de grossesse ^^
Par contre niveau poitrine. AIE ! Il faut que j'aille en acheter car mon 95C habituel ne va plus du tout là :tropdrole:
Dur dur la vie :-D

Au passage, un tit coucou à ma coupine Juju :bisou: je réponds tres vite à ton sms, excuse moi mais mon tel rame pas mal en ce moment ..
Image
vic48_36
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cest cool jaurais des plus gros bonnet hahaha

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations