Vouloir un enfant à moins de 25 ans : et 22 +++ !
Re: Vouloir un enfant à moins de 25 ans : et 16 +++ !
faudrait dure au minimum un mois encore de plus pcq cest chance de survie vont etre bcq plus elever
- audrey250986
- Fraise d'argent
ca serais l'ideal d'apres la gyneco s'il tien jusque mi janvier c bon donc on 

ca serait bien moi je viens de pelter m on parking car le deneigeur passe pas jme sens pas vrm bien jai chaud et je suis etourid set je dejeune et jai mal au coeur jespere juste que si je suis tomber enceinte durant le weekend qui survive a ca
- audrey250986
- Fraise d'argent
t'inquiete c plus resistant qu'on crois 

- Cloochettee
- Top fraise
Hello les filles
donc voila j'attend encore deux ou trois jours pour sonner a gygy pcq hier soir en allant au wc j'avais des filament rosé sur le papier donc du coup j'l'ai dis a cheri et on attend encore un ou deux jours voir si c les regles qui arrivent sinon debut de semaine prochaine j'appelle si elles sont pas la
audrey
tout les jours j'croise les doigts pour toi ma cocotte
falany oui j'espere que si elle viennent po elle passera d'autre examen
vic lol dsl moi j'm bien mes néné lol
flo
coucou contente ke bb aille bien
donc voila j'attend encore deux ou trois jours pour sonner a gygy pcq hier soir en allant au wc j'avais des filament rosé sur le papier donc du coup j'l'ai dis a cheri et on attend encore un ou deux jours voir si c les regles qui arrivent sinon debut de semaine prochaine j'appelle si elles sont pas la
audrey

falany oui j'espere que si elle viennent po elle passera d'autre examen
vic lol dsl moi j'm bien mes néné lol
flo

- juju-richtou
- Fraise d'argent
JE TE LE REFILE SANS PROBLEMES !!!!!!!!!!!Falany a écrit :Allez vomito! Viens me voir, histoire que je devienne pas énorme tout de suite!

Le bon coté des choses c'est que j'ai perdu 4Kg sur mon poids d'avant grossesse et que je l'ai toujours pas atteint

melanie, je suis comme toi niveau poitrine ! Bonnet D avant grossesse, j'ai deja du remplacer mes soutifs par des soutifs d'allaitement car je supporte plus les armatures

Floflo de retour ma copiiiiiine

Comment allez vous mes autres copines ???
- melanie1281
- Fraise active
Vic si tu veux je te donne un peu de mes seins, car ce n'est pas le ventre pour le moment qui m'empêche de voir mes pieds mais mes nénés!
Je suis d'accord avec Justine, Falany je peux aussi partager mes vomito car tout les matins c'est pas cool!
Audrey, je crois les doigts, les orteils (tout ce que je peux croiser) pour toi! En effet, il n'y a que le repos strict pour retarder l'accouchement, je t'envoie pleins d'ondes positives.
http://img194.0000000.us/img194/5397/dscf1085c.jpg
Voici une photo de mon bibou au début du 3ème mois.
Gros bisous
Je suis d'accord avec Justine, Falany je peux aussi partager mes vomito car tout les matins c'est pas cool!
Audrey, je crois les doigts, les orteils (tout ce que je peux croiser) pour toi! En effet, il n'y a que le repos strict pour retarder l'accouchement, je t'envoie pleins d'ondes positives.
http://img194.0000000.us/img194/5397/dscf1085c.jpg
Voici une photo de mon bibou au début du 3ème mois.
Gros bisous
- melanie1281
- Fraise active
J'ai oublié: merci pour le conseil Justine. J'irai faire un tour!
- titefraiz16
- Top fraise
Coucou les
!!!
Comment ca va ??
Ahhh tu vois Falany, les nausées sont là ! lol. Tu sais, moi mes nausées sont présentes la matinée, & beaucoup en soirée. Courage !!!
Pour ma part, mes pantalons commencent à être juste ..
j'ai de la chance d'avoir tunique, legging et robe .. car pas trop envie d'aller a 6SG acheter des pantalons de grossesse ^^
Par contre niveau poitrine. AIE ! Il faut que j'aille en acheter car mon 95C habituel ne va plus du tout là
Dur dur la vie
Au passage, un tit coucou à ma coupine Juju
je réponds tres vite à ton sms, excuse moi mais mon tel rame pas mal en ce moment ..

Comment ca va ??
Ahhh tu vois Falany, les nausées sont là ! lol. Tu sais, moi mes nausées sont présentes la matinée, & beaucoup en soirée. Courage !!!
Pour ma part, mes pantalons commencent à être juste ..

Par contre niveau poitrine. AIE ! Il faut que j'aille en acheter car mon 95C habituel ne va plus du tout là

Dur dur la vie

Au passage, un tit coucou à ma coupine Juju

cest cool jaurais des plus gros bonnet hahaha
-
- Informations
-