Vouloir un enfant à moins de 25 ans : et 22 +++ !

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Falany
Super fraise
Super fraise

Re: Vouloir un enfant à moins de 25 ans : et 16 +++ !

Oui d'accord...
Je disais ça car pour mon mariage de cet été, j'ai perdu 12 kg, et c'est la première fois que j'arrivais à perdre autant non sans peine.
Et je tiens après BB de récupérer au moins mon poids avant grossesse...
Puisque dans l'idéal on souhaiterais avoir trois trésors, je ne tiens pas a chaque fois à garder 5-10 kg car x3 ça fait tout de suite pas mal... Etre maman et rester femme... (le beurre et l'argent du beurre en fait :-D )
bb2 est en route!!!Image

BB1: C5: +++ le 25.11.2010
Kélia est née le 12.08.2011 à 11h49
3kg230 et 48cm de bonheur!!!

BB2: C3: +++ le 10.08.2012

vic48_36
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lol moi aussi jaimerais rester plus mince
maman de 3 tresor né en 2011,2013,2015 bb4 en route apres c11

Image
mémé1990
Fraise active
Fraise active

kikou :coucou: les :angefraise:
Comment allez-vous aujourd'hui ?

En tout cas bienvenue a toi CATHALEX

Voila j'aurais une petite question un peu bete et gênant en meme temps, voila je suis a 3 semaine du terme et j'aurai aimé savoir si on pouvait faire l'epilation du maillot ? il y a-t-il des risque je ne l'ai jamais fait et en etant tres douillette j'ai peur que sa fasse mal, pouvez-vous me repondre si vous etes passé par la ? :tropdrole: les jambes je les fait sans probleme tous les 3 semaine

voila gros kizou a toutes :bisou: :bisou:
maman et papa m'attendent deja avec impatienceImage

je t'aime mon amourImage

Image

Image
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles comment ca va?

petiteboumette je te comprend g fait pareil qq temp puis je suis revenue car ca me prenais encore + la tete ms qd je suis revenue je suis qd meme - venue...

meme tu risque rien avc l'epilation du maillot juste peut etre que ca fasse mal lol ms bon on a rien sans rien :wink:

moi g commence a avoir d nausee a 5sg et ca a dure jusque 10sg ms pr matheo j'avais rien de rien. donc ca depend vraiment de la personne et de la grossesse
Falany
Super fraise
Super fraise

Hello!

J'en profite vu que je vois que mémé et audrey sont là... petite question: Vous en êtes à combien de prise de poids?
et audrey: t'as pris combien pour ton 1er fils?
bb2 est en route!!!Image

Falany
Super fraise
Super fraise

encore une petite question Audrey... Avec Matheo, tu as réussi à tout reperdre le poids qu'il te restait de ta grossesse?
facilement ou pas? Et en combien de temps?
bb2 est en route!!!Image

audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

j'en suis a 3kg depuis le debut ms c acause des antibiotique.
pour matheo j'avais pris 12kg et il m'en restait encore 3 a perdre ms g jms vraiment fait d'effort pr les perdre donc voila. ms les 9kg perdu ca a ete rapide car j'en avais deja perdu 4.5 rien qu'apres l'accouchemnt et apres g mis environ 6mois pr perdre le reste ms comme je t dit san rien faire a part allaiter ce qui aide qd m.
titefraiz16
Top fraise
Top fraise

Falany, j'ai commencé à avoir mes nausées vers oui les 4 SG au début, c'était que des nausées, mais depuis 3jours les vomissements sont là. Après ca dépend des femmes, y'en a qui en ont pas, ou à peine, d'autres qui sont malade toute leur grossesse ... =)

Pour l'épilation du maillot, y'a pas de soucis tu peux le faire, y'a aucun risque. Il y en a qui sont douillette, d'autres non, perso moi ca me fait pas mal. Mais tu sais, après tu es tranquille un moment ... C'est plus sain que le rasoir, parole d'esthéticienne :wink:
Image
melanie1281
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!!
Me revoilà après mon déménagement!

Je vois que la prise de kilos durant la grossesse est le sujet d'actualité! Moi, perso, j'ai perdu 4 kg au début car j'avais attrapé une méga gastro! Là je suis au dédut du 3ème mois, et je les ai récupérés.

Par rapport aux nausées, j'en ai encore chaque matin avec vomissements, et pendant la journée dès que je me sens un peu flagada je mange car sinon les nausées arrivent! Alors je suis à 5 repas(en comptant les collations!)/jour à peu près. Cela exaspère le pédiatre de la maternité où je travaille, il me voit souvent manger alors il me gronde (mais il ne sait pas pour ma grossesse). Il me dit: "Mais c'est énorme, moi, je dis aux enfants 4repas/jour pas plus!!!"
J'adore le faire râler! hihi! :wink:

Clochette, tiens nous au courant dés que tu auras eu ton gygy!

Audrey, pas mal de futures mamans ont un stepto B. Par rapport à ton bébé, il lui sera fait une CRP pour controler s'il y a une infection: on pique au talon du bébé (une lancette comme les diabétiques) pour préléver une goutte de sang qui sera anlysée. Si c'est - tout va bien, si c'est + il devra être perfusé pour faire passer des antibiotiques. En tout cas, dans notre maternité nous procédons comme ça mais cela ne veux pas dire que dans celle où tu accoucheras il feront comme ce protocole.

Sinon, moi je ne rentre plus dans mes pantalons il faut que j'aille acheter des vêtements de grossesse!! Mais ce qui me désespère c'est ma poitrine!!!! En temps normal, je fais du D jusqu'à là tout va bien. Sauf, j'ai pris de la poitrine alors il y a un mois je suis allée acheter un nouveau soutif. J'étais presque en pleurs quand j'ai vu les soutifs dans le bonnet E: HORRIBLE!! les soutifs de ma mamie, pareil! Bon j'en ai quand même trouvé un de sympas, OUf!!!!
Sauf que là, devinez quoi, j'ai encore grossi des seins, imaginez la taille des soutifs avec un bonnet F....
Je vous raconterais dès que j'aurais mon nouvel achat! :marre:

Sinon, j'ai ma prochaine écho le 14 décembre, il me tarde!
Et ce WE, je m'en vais à Disneyland pour la première fois!!
Image
Image
Image
Cloochettee
Top fraise
Top fraise

coucou Mel moi j'imagine bien la taille des soutif lol ma mere mettait du F sans etre enceinte mdr moi g peur aussi j'fais du D en tps normal :etonnant:

sinon g sonner pour avoir un rdv chez gygy mais po avant fevrier du coup la secretaire ma dis de rappeler demain matin pour avoir ma gygy au tel et si elle elle juge que c urgent elle m'intercallera entre deux patiente
[align=center]Image

Image[/align]
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations