Coucou les filles!!
Me revoilà après mon déménagement!
Je vois que la prise de kilos durant la grossesse est le sujet d'actualité! Moi, perso, j'ai perdu 4 kg au début car j'avais attrapé une méga gastro! Là je suis au dédut du 3ème mois, et je les ai récupérés.
Par rapport aux nausées, j'en ai encore chaque matin avec vomissements, et pendant la journée dès que je me sens un peu flagada je mange car sinon les nausées arrivent! Alors je suis à 5 repas(en comptant les collations!)/jour à peu près. Cela exaspère le pédiatre de la maternité où je travaille, il me voit souvent manger alors il me gronde (mais il ne sait pas pour ma grossesse). Il me dit: "Mais c'est énorme, moi, je dis aux enfants 4repas/jour pas plus!!!"
J'adore le faire râler! hihi!
Clochette, tiens nous au courant dés que tu auras eu ton gygy!
Audrey, pas mal de futures mamans ont un stepto B. Par rapport à ton bébé, il lui sera fait une CRP pour controler s'il y a une infection: on pique au talon du bébé (une lancette comme les diabétiques) pour préléver une goutte de sang qui sera anlysée. Si c'est - tout va bien, si c'est + il devra être perfusé pour faire passer des antibiotiques. En tout cas, dans notre maternité nous procédons comme ça mais cela ne veux pas dire que dans celle où tu accoucheras il feront comme ce protocole.
Sinon, moi je ne rentre plus dans mes pantalons il faut que j'aille acheter des vêtements de grossesse!! Mais ce qui me désespère c'est ma poitrine!!!! En temps normal, je fais du D jusqu'à là tout va bien. Sauf, j'ai pris de la poitrine alors il y a un mois je suis allée acheter un nouveau soutif. J'étais presque en pleurs quand j'ai vu les soutifs dans le bonnet E: HORRIBLE!! les soutifs de ma mamie, pareil! Bon j'en ai quand même trouvé un de sympas, OUf!!!!
Sauf que là, devinez quoi, j'ai encore grossi des seins, imaginez la taille des soutifs avec un bonnet F....
Je vous raconterais dès que j'aurais mon nouvel achat!
Sinon, j'ai ma prochaine écho le 14 décembre, il me tarde!
Et ce WE, je m'en vais à Disneyland pour la première fois!!