Vouloir un enfant à moins de 25 ans : et 22 +++ !

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Falany
Super fraise
Super fraise

Re: Vouloir un enfant à moins de 25 ans : et 16 +++ !

Hello tout le monde!

Oh Bibou :ouin: ! Il viendra ce BB! J'espère vraiment qu'il trouve rapidement ton adresse!!! Courage ma belle! Et profite de ces fêtes de fin d'années pour décompresser et penser à autre chose!

Audrey: oulala... les nouvelles ne sont effectivement pas extra... :???: Mais c'est cool que ta mère te seconde en prenant mattéo chez elle quelques temps. comme ça tu pourras te reposer un max et bien rester allongée pour pas peser sur le col...
Et sinon, tu sais d'où tu as pu attraper ces streptocoques?
Ton gygy ne t'as pas proposé de cerclage pour aider Andrew à rester au chaud?
ANDREW, RESTE ENCORE AU CHAUD!!! (PETIT COQUIN VA!)
Soigne toi bien et prends soin de toi ma belle!
:bisou:
bb2 est en route!!!Image

BB1: C5: +++ le 25.11.2010
Kélia est née le 12.08.2011 à 11h49
3kg230 et 48cm de bonheur!!!

BB2: C3: +++ le 10.08.2012

biboulov
Top fraise
Top fraise

Merci pour votre soutient les filles :-D

C'est vrai qu'il faut que je decompresse par rapport à tous ca!
Je ne vous promets pas de pouvoir venir ce weekend,car je serai bien occupée... on fait notre sapin normalement ce soir hihihihi :-D , demain on garde la niece de chéri qui a 3 ans! :applose: j'adooore ! :tropdrole:
Et dimanche j'ai mes parents qui viennent manger :manger: :tropdrole:
En tous cas je penserai très fort a vous , comme d'hab :wink:
Prenez soin de vous les futures mamans!
Et :calin: a gogo les futurs :+++: :croisedoigts:

Pleins de gros :bisou: et bon weeek end si j'ai pas le temps de repasser... :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Il y a presque 9 ans...notre 1er bisou... Un petit trésor est née le 10 janvier 2012...

Image
vic48_36
Fraise de bronze
Fraise de bronze

moi jai fais mon sapin hier soir ya juste la chatte qui fais des combat avec les boules de noel qui me fais chialer
maman de 3 tresor né en 2011,2013,2015 bb4 en route apres c11

Image
Cloochettee
Top fraise
Top fraise

Coucou les fraises

Nanaho merci pour ton soutien

PetiteBoumette (désolé de te répondre que maintenant mais j'avais pas vu toute tes questions lol) donc pour le test j'en ai tj pas refait et pour le moral ben sa peu aller a part que je suis en grosse dispute... meme en guerre avec ma belle mere!!! LOL
Et pour ton homme t'inquiete le mien est le meme il m''a fait le coup pour son annif et là il recommence pour noel mdr

Audrey je croise les doigts pour toi ma belle :croisedoigts: :croisedoigts: snif moi qui était toute contente que ton fils vienne pour mon anniversaire enfin garde le au chaud encore un ptit temps et surtout repos repos repos :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Bibou moi toujours pas de :regles: :grattelatete: et toi comment va tu??? j'ai vu que tu "deprime" un tit peu mais tkt choupette ma meilleure amie a mis 2 ans pour avoir son ptit bonheur mais c vrai que l'attente est longue mais une fois qu'il est là on oublie la longue attente!!! :bisou: :bisou: :bisou:

Sinon les fraises, vous faites quoi pour les fetes???
[align=center]Image

Image[/align]
titefraiz16
Top fraise
Top fraise

Audrey je comprends que la séparation avec Mattheo va être dure, malheureusement il le faut ... Tu vas pouvoir te reposer, je suis sûre qu'il ne t'en voudra pas, et puis il sera avec sa mamie :wink:

Biboulov, bon courage pour ce nouveau cycle, profite bien des fêtes de fin d'année, et qui sait, bébé viendra peut etre plus vite que tu ne le penses :croisedoigts:

Moi pour les fêtes, je suis le 24 dans la famille de chéri du côté de sa mere, le 25 du côté de son père après faut je trouve un moment pour passer un peu de temps avec ma maman !! Ben oui quand même ... :???:

Pour le 31 Décembre, rien de prévu, en même temps on a la pitchoune de mon chéri alors on va pas faire de grosse grosse sortie. Peut etre un petit resto le 31 ... des fois les choses les plus simples sont les meilleures ^^
& vous ?? :bisou: :bisou:
Image
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

merci les filles pr votre soutien :bisou: :bisou: :bisou:

pr le streptocoque il se trouve que quasi tt le monde es porteur du virus, qd il se declare il passe inapercu car sans danger et sans symptome ms 1/4femme enceinte le declare comme moi et c sans danger tant que bb reste au chaud c pdt l'accouchement que bb peut etre infecte donc accouchemenent sous perf d'antibiotique tres efficace si il bb vien apres 37sa. plus il vien tot, plus ya d risque... donc ca vien de nul part c la faut a pas de chance s'il c declare.

pas de cerclage car 1) c trop tard ds la grossesse 2) risque d'infection au moment de l'enleve donc + de risque que de benefice...

je repassera sans doute tantot :bisou: :bisou: :bisou: a tt mes :fraisinaute:
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Petit coucou de chez ma belle-mere, toujours pas le net, ce sera surement aux alentours de noel donc bref
Alors deja felicitations à Falany même si je te l'ai dejà dit sur ton blog, mais je suis très heureuse pour toi !!! profite :-D :-D

Audrey :quoi: :quoi: prends bien bien soin de toi ma belle, j'espere que andrew restera le plus longtemps possible bien au chaud !! je pense très très fort a toi :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Ma titefraiz j'espere que toi & bebe allez bien !!

Mes autres copines plein plein de gros bisous !!

Ici rien de neuf, je commence ma 19eme SA :etonnant: fin du 4eme mois dejà !! bebe adore donner des grands coups le soir, j'adore !!! Normalement dans 2 semaines on aura le verdict fille ou garçon :croisedoigts: et sinon hormis les nausees et vomissements tout va bien !! Mon ventre grossit de jour en jour (desolee j'ai pas de photos sur moi, mais dès que je repasse promis j'en mets une !)
je ressemble a madame patate :lol: parfois ça devient dur de trouver une position adequate mais bon, bebe prend sa place hein !

plein de gros bisous a vous :bisou:
maylow83
Fraise active
Fraise active

[font=Comic Sans MS]Coucou

Moi je m'appelle Mélodie, j'ai 20ans, chéri 23. On est ensemble depuis 3ans et demi.

Je suis aujourd'hui enceinte de 27sa (bientôt le début du 7e mois) et avec mon chéri on a essayé pendant 14mois de voir ce fameux :+++:

Entre temps j'ai fais 6FC, mais cette fois c'est bien parti, :bebegif: sera bientot là.

Alors courage à toutes, des fois c'est pas facile mais tout arrive, meme si on a du mal a y croire, on aura toutes notre petit bonheur du :+++:

Courage a toutes :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Bisous :bisou:[/font]
[font=Comic Sans MS]
Kylie bébé 1
Date de conception:
09/06/10
Date du +++: 17/06/10
DPA: 09/03/11
(accouchement le 06/03/2011)

Je t'aime fort ma chérie.

envie de bébé 2...
[/font]
mémé1990
Fraise active
Fraise active

:coucou: kikou les miss

comment allez-vous? sa fait un bail que je suis plus venue sur le forum, je voit qu'il y a plein de nouvelles bienvenue a vous

wahou audrey250986 queele beau bidon qu'est-ce que sa s'arrondi

et felicitation a toi juju-richtou, et felicitation aussi a toi maylow83 meme si on ne se connai pas encore moi je m'apelle melanie 20ans avec son cheri depuis 4 ans etlui il a bientot 23 enceinte depuis 9 mois et c'est un ptit garçon et j'accouche se mois si le 30
j'espere qu'il va venir quand meme un peu avant car je ne tient plus je suis tro pressé de l'avoir dans mes bras c'est tro long le dernier mois, j'ai rdv lundi avec ma gygy pour voir si j'accouche naturellement ou par cesarienne car j'ai ete opérée du dos j'ai fait un scanner pelvimetrie celle du bassin j'ai les resultat a la maison mais je ne pige rien :tropdrole:

en tout cas je vous fait de gros bisous et vous souhaite plein de bonheur a toutes :bisou: :bisou:
maman et papa m'attendent deja avec impatienceImage

je t'aime mon amourImage

Image

Image
elo07
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!!
comment allez vous???
J'ai parcouru tous vos messages depuis mon dernier passage...

Audreyben dis donc je vois que tu as passé un mauvais WE a Paris...pas cool ce petit sejour a Disneyland...
JE :croisedoigts: pour qu'Andrew attende le plus longtemps possible avant de sortir son nez... Tit bonhomme si tu nous entends profites du bidon de maman car dehors il fait tres froid!!!
Tu verras que la séparation avec Mathéo va etre difficile mais ca te fera du bien de te reposer en plus si c'est la condition pour qu'Andrew arrive a temps et en bonne santé, ca en vaut la peine!!!!

Juju Ca fait plaisir de t'appercevoir meme en coup de vent... c'est super pour les coups dans le ventre, j'ai hate de vivre tout ca moi aussi!!!

Maylow83 Merci de ton témoignage ca fait du bien de lire ton message...profite bien de la fin de ta grossesse ...

MemeCa y est tu tiens le bon bout c'est super!!! Ca fait plaisir de te voir et en bonne santé!!!

Pour ma part a priori je suis a DPO 6 donc je patiente doucement.. et je :croisedoigts:

GRos bisous les filles
:bisou: :bisou: bonne soirée
Durée des derniers cycles 39/46jours et le dernier 25
essais bébé 2 ... clomid le retourImage
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
notre premier petit coeurImage
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations