Vouloir un enfant à moins de 25 ans : et 22 +++ !

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Cloochettee
Top fraise
Top fraise

Re: Vouloir un enfant à moins de 25 ans : et 16 +++ !

tj po regler :etonnant:
[align=center]Image

Image[/align]

titefraiz16
Top fraise
Top fraise

petiteboumette a écrit :Audrey :bisou: prenez bien soin de vous!!! pas d'efforts pour rien!!! :non: :wink:

Titefraiz c'est vrai que c'est un peu désert... :???:
Je sais pas comment c'était depuis le tout début car chu arrivée en milieu voir à la fin :lol: mais je peux comprendre que certaines ne viennent plus...j'ai moi même envie parfois de plus venir du tout parce que j'attends toujours ce beau :rr+: et que souvent le forum me renvoie à mon échec et parfois de voir des :+++: chez les autres bin ça n'aide pas forcément mais de l'autre coté, j'ai un grand besoin de communiquer car personne à qui me confier dans mon entourage. :???:
En tout cas, ça serait dommage que ce post ne vive plus! :-D Les filles sont tellement sympa...bisous à toutes! :bisou:
Je vais me faire la popotte!

Je comprends tout a fait petiteboumette, c'est bien pour ca que j'avais fait une pause sur le fofo car je voyais les + de tout le monde, mais moi ca venait pas. Ca peut démoraliser, mais ca peut aider d'être ici, pour se confier comme tu dis :wink: jespere pour toi qu'il sera vite la !! J'y crois... :bisou:

Avant, le forum etait .... je sais pas comment dire ni expliquer ! y'a pas de mots .. mais bon toute bonne chose à une fin ;)
Image
petiteboumette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Titefraiz, merci :bisou: j'attends une bonne nouvelle je :croisedoigts: lol le 11/12 c'est l'anniv' de mon homme et bien sur j'aimerai lui dire que la cigogne lui a laissé un cadeau pour ses 25 ans. :wink: Et lui sans s'en rendre compte m'a mis la pression car il me dit que si le :rr+: venait pour son anniv' qu'il serait le plus heureux des hommes :???: , il m'envoie des sms pour me demander comment est ma tempiote le matin :etonnant: , si j'ai des signes :-( , et hier il me fait "t'as grossi des nénés" :quoi:

:tropdrole:

:zen: :zen: restons zen je dis :tropdrole: c'est lui qui doit faire une grossesse nerveuse!!! mdr! donc gentiment je lui ai dit "mon coco t'arrêtes de me gaver de psychotage car sinon je te pousse dans la Seine!" ouf il a arrêté depuis :lol: en me jetant une dernière fois "mais si c'est :rr+: tu attends de me l'annoncer pour mon anniv?hein!" :marre: :marre: y sont marrants ces hommes... :pasnet:

Adeline on se suit a quelques jours près! je :croisedoigts: mes doigts et mes orteils pour toi!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: :bisou:
Bébé 1 : C8 FC \\ C11 +++

Vendredi 13 janvier 2012 Léane, 49cm et 2,889kg de pur bonheur, est arrivée!

Bébé 2 : C0 +++ mais GEU perte de la trompe droite // C4 +++

Jeudi 13 mars 2014 Laura, 49cm et 3,185kg de pur bonheur, est arrivée de nouveau!
petiteboumette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Cloochettee a écrit :tj po regler :etonnant:
:bisou: t'es a J combien ma clochette?
Bébé 1 : C8 FC \\ C11 +++

Vendredi 13 janvier 2012 Léane, 49cm et 2,889kg de pur bonheur, est arrivée!

Bébé 2 : C0 +++ mais GEU perte de la trompe droite // C4 +++

Jeudi 13 mars 2014 Laura, 49cm et 3,185kg de pur bonheur, est arrivée de nouveau!
Falany
Super fraise
Super fraise

Titefraiz: c'est vrai qu'il y avait plus de discussions avant (je suis arrivée en juillet sur le fofo), mais toi comme moi comme d'autres ont besoin de souffler des fois et de penser à autres choses que BB. En plus avec les fêtes de fin d'années, l'hiver morne et le boulot à boucler avant la fin de l'année... Je comprends tout à fait...
Mais j'y crois! Avec le printemps et les p'tites fleurs, les filles reviendront squatter le fofo et on aura pleins de pages en retard à chaque connexion :tropdrole:

Les filles, on vous aimmmmmmmmmeuh! Revenez nous en forme et pleines de motiv'
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
bb2 est en route!!!Image

BB1: C5: +++ le 25.11.2010
Kélia est née le 12.08.2011 à 11h49
3kg230 et 48cm de bonheur!!!

BB2: C3: +++ le 10.08.2012
vic48_36
Fraise de bronze
Fraise de bronze

jaimais que mon hommes soit comme li tien un peu plus moi y sen fou pas mal que jai mes :regles: ou pas
maman de 3 tresor né en 2011,2013,2015 bb4 en route apres c11

Image
Cloochettee
Top fraise
Top fraise

petiteboumette a écrit : :bisou: t'es a J combien ma clochette?
euh si g bien ovuler le 1er novembre comme prevu a J32 dpo :/ sinon de cycle a J67
[align=center]Image

Image[/align]
biboulov
Top fraise
Top fraise

:coucou: mes ptites :fraisinaute: !

Comment ca va ce matin?
Je vois que le papotage à repris ca fais plaisir! Pour ma part, excusez moi , j'essaie de venir des que je peux...pas beaucoup de tps en ce moment, et j'avaoue, des gros coup de blues... j'ai l'impression que notre petit bout, ne s'accrochera jamais... :ouin:
Enfin , ce mois ci pas de tempiot' , j'en ai marre, ca me fou la pression , de plus vu que je n'ai pas ovulé le mois dernier vu ma courbe... et bien j'ai besoin de souffler! mais je vous rassure, ca me fais du bien de vous parler et je vais pas vous lacher! :-D :bisou:
Et Falany as raison, le mois de décembre est un peu plus chargé!

En tous cas je suis contente que les futures mamans aillent bien :wink: , mais Audrey, reposes toi et tiens nous au courant... :bisou:

Clochettee ca en ai ou? :croisedoigts: :croisedoigts:

Gros bisous a toutes
Image

Il y a presque 9 ans...notre 1er bisou... Un petit trésor est née le 10 janvier 2012...

Image
Adeline22ans
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles

bon me revoila apres un mois de :zen: attitude

j attend maintenant mes :regles: pour le 8/12 dc voila je ne sais pas du tout ou j en suis dans mon cycle mais je m en fou lol

sinon tout va bien cela fait deja 10mois kon est en essai de bb2 voila

et vous quoi de neuf :bisou:
elo07
Top fraise
Top fraise

coucou les belles!!!
comment allez vous ??
je suis désolée je ne prends pas beaucoup de temps pour venir en ce moment c'est un peu la course et hier je pensais venir mais ca a tellement été la panique au boulot a cause de la neige que j'étais creuvée...
donc ca y est je reviens vous donner un peu des news...
je n'ai pas eu le temps de tout lire j'ai survolé je reviendrai lire en déail plus tard!!!
pour ma part plusieurs m'ont conseillées de changer de gygy, c'est vrai que ce serait bien mais c'est tellement compliqué d'avoir un rdv et puis ce n'est pas toujours facile de recommencer!!
et puis bonne nouvelle enfin pour moi
le logiciel a détecté une ovu et a priori je suis a DPO 5 donc j'attends une dizaine de jours je ferai un et apres je rappelerai la nouvelle gygy!!!!
quoi cde neuf pour vous toutes??

gros bisous
Durée des derniers cycles 39/46jours et le dernier 25
essais bébé 2 ... clomid le retourImage
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
notre premier petit coeurImage
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations