douleur dans le bas ventre 3 jrs après ovulation

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
PUPUCE27
Fraise active
Fraise active

Re: douleur dans le bas ventre 3 jrs après ovulation

Pitchou80 a écrit :Salut les filles

Vous allez bien ? Journée chargée au boulot en ce qui me concerne...et hélas à 4 jours de mes règles, je sens qu'elles vont venir...j'ai aujourdhui cette sensation humide et cette douleur supportable qui va du dos au ventre...comme quand je vais les avoir... Je pense que ce sera pour le cycle prochain... :ouin:
j'attends mes règles donc avec tres peu d'espoir :-(
Bonjour Pitchou,
Je vais bien malgré la sensation que je vais avoir mes règles car douleur dans les reins et le bas du ventre...
J'ai peu d'espoir d'avoir un beau :+++: ce mois ci sniffffff
On se tient au courant moi je dois avoir mes :regles: samedi qui arrive...
Bisous :bisou:
Image

Nous avons hâte de voir ta frimousse...Image

jamie-lynn
Première fraise
Première fraise

coucou les filles,
j'ai déserté un peu le forum ces derniers jours, parce que le moral est pas au beau fixe. j'ai des problèmes avec l'ex de mon mari :marre: donc j'ai pas eu beaucoup de temps a moi!!!
Pour moi je dois avoir mes :regles: demain!!!
je suis un peu comme vous je n'y crois plus non plus, pas de symptomes, même pas de mal de ventre ou quoi que ce soit!!!
ca sera pour un autre cycle!
je :croisedoigts: pour vous, et je vous envoi plein d'ondes positives pour un beau :+++: !
:bisou: les filles a bientot!
Image
PUPUCE27
Fraise active
Fraise active

jamie-lynn a écrit :coucou les filles,
j'ai déserté un peu le forum ces derniers jours, parce que le moral est pas au beau fixe. j'ai des problèmes avec l'ex de mon mari :marre: donc j'ai pas eu beaucoup de temps a moi!!!
Pour moi je dois avoir mes :regles: demain!!!
je suis un peu comme vous je n'y crois plus non plus, pas de symptomes, même pas de mal de ventre ou quoi que ce soit!!!
ca sera pour un autre cycle!
je :croisedoigts: pour vous, et je vous envoi plein d'ondes positives pour un beau :+++: !
:bisou: les filles a bientot!
Coucou Jamie-lynn, moi mal dans le bas du ventre et les reins mais rien d'autres donc je n'y crois plus non plus sniffff
On verra bien on se tient au courant
Bisous
Image

Bouclette60
Fraise active
Fraise active

Bonjour tous le monde !!

Bon, toujours fatiguée ... alors aujourd'hui, étant infirmière, j'ai demandé une prescription à un médecin du service pour un bilan sanguin. BHCG (bien sûr !), iono (au cas ou mes douleur de rein seraient liés à une déficience rénale), NFS (pour voir mes neutrophile et l'hémoglobine).

Je suis à présent fixée... BHCH négatif : ce ne sera donc pas pour ce mois ci :-((((, Iono normal et juste une simple anémie (manque de fer)... ce qui explique les vertiges et la fatigue ! Pour mes douleurs dans le bas ventre, c'est encore ces ovaires multi folliculaire... et oui !!! :-(((

Plus besoin de faire de test, mais :regles: arriveront bien ce mois ci et je commencerai bien le mois prochain ce traitement par Duphaston tant redouté...
Bon, je me dis que je n'ai pas un cancer, c'est déjà ça !:-)))Gardons le sourire, l'espoir et faisons le pleins de calins !!!

Voila, bisousss
PUPUCE27
Fraise active
Fraise active

Bouclette60 a écrit :Bonjour tous le monde !!

Bon, toujours fatiguée ... alors aujourd'hui, étant infirmière, j'ai demandé une prescription à un médecin du service pour un bilan sanguin. BHCG (bien sûr !), iono (au cas ou mes douleur de rein seraient liés à une déficience rénale), NFS (pour voir mes neutrophile et l'hémoglobine).

Je suis à présent fixée... BHCH négatif : ce ne sera donc pas pour ce mois ci :-((((, Iono normal et juste une simple anémie (manque de fer)... ce qui explique les vertiges et la fatigue ! Pour mes douleurs dans le bas ventre, c'est encore ces ovaires multi folliculaire... et oui !!! :-(((

Plus besoin de faire de test, mais :regles: arriveront bien ce mois ci et je commencerai bien le mois prochain ce traitement par Duphaston tant redouté...
Bon, je me dis que je n'ai pas un cancer, c'est déjà ça !:-)))Gardons le sourire, l'espoir et faisons le pleins de calins !!!

Voila, bisousss
Bonsoir Bouclette,
Je suis désolée pour le fait que tu n'auras pas de :+++: ce mois çi... patience ça va venir j'en suis sûre...
Moi toujours des douleurs par moment dans la journée dans les ovaires et pointe de côté un coup à gauche et un coup à droite. Parfois je suis pendant des heures sans rien sentir... bizarr
Un peu de mal à me retenir d'uriner et le bas du ventre tout dur et légèrement gonflé.
Demain je suis à DPO 13, crois tu que je peux faire un test pipi demain matin? ou je suis mieux d'attentre DPO 15?
C'est un test pharma serinitest sensible à 25UI, j'en ai deux d'avance. Merci bisous :bisou:
Image

jamie-lynn
Première fraise
Première fraise

bonjour les filles,

tout d'abord, dsl bouclette que tu n'ai pas ton :+++: ce mois ci!!

pour moi toujours rien, mais quelques douleurs de :regles: de temps en temps depuis hier! et pourtant ma température est tjr haute (37.4) j'attend parce que je sens qu'elles vont arriver :rougedecolere: mais bon je me dis que ca sera pour le prochain cycle!
bonne journée
:bisou:
Image
Bouclette60
Fraise active
Fraise active

Hello !!

Pupuce, les tests précoces peuvent être fait 2 jours avant la date présumé des règles. :-))) Ca vient bon !! On :croisedoigts: pour un :+++: !!!!!!!!!!!!!!

Jamie-Lynn, les douleurs que tu ressens peuvent être signe de grossesse ! Je ne veux pas te faire espérer pour rien mais... beaucoup de femme ressentent ces douleurs et pensent que les règles vont arrivés alors que... elles sont enceinte. Je pense que l'on ne peut pas se fier à cette douleur. De plus... une température qui stagne a 37,4 euh... :-))))))))))))
Tu en es ou dans ton cycle ??

Bisouss et :croisedoigts: :croisedoigts: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:
jamie-lynn
Première fraise
Première fraise

Bouclette60 a écrit :Hello !!

Pupuce, les tests précoces peuvent être fait 2 jours avant la date présumé des règles. :-))) Ca vient bon !! On :croisedoigts: pour un :+++: !!!!!!!!!!!!!!

Jamie-Lynn, les douleurs que tu ressens peuvent être signe de grossesse ! Je ne veux pas te faire espérer pour rien mais... beaucoup de femme ressentent ces douleurs et pensent que les règles vont arrivés alors que... elles sont enceinte. Je pense que l'on ne peut pas se fier à cette douleur. De plus... une température qui stagne a 37,4 euh... :-))))))))))))
Tu en es ou dans ton cycle ??

Bisouss et :croisedoigts: :croisedoigts: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:

cc bouclette
je devais avoir mes :regles: hier!!!
je n'ose plus y croire!!! c'est pour ca que je me dit qu'elle vont arrivés comme ca je ne serai pas decu si elles débarquent!!
mon mari veut que j'aille faire une prise de sang en début d'après midi!! mais j'hésite!!
donc voilou!!
:bisou: :bisou:
Image
Bouclette60
Fraise active
Fraise active

Jamie-Lynn,

Si tes règles devaient arrivées hier, c'est une bonne nouvelle. lol
Plus sérieusement, On a toutes peur d'être déçue une fois de plus chaque mois mais là tu n'as plus le choix !Soit tu attends sagement que tes règles arrivent ou pas... soit tu fais un test urinaire précoce (au moins si ton taux est bas, il sera qd même détecté), soit tu fais une prise de sang (comme ton mari te la si bien dit) pour être fixée une fois pour toute.

Tu seras peut être déçue si c'est négatif mais... tu auras peut être une superbe nouvelle a annoncer à ta famille !!

PS: contrairement à ce que l'on pense, les hommes ont souvent raison... Aie !!! lol

Je :croisedoigts: pour toi !!!
jamie-lynn
Première fraise
Première fraise

merci bouclette,
je pense que je vais aller faire la pds quand même!! je te redirai ce soir pour les résultats! :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations