douleur dans le bas ventre 3 jrs après ovulation

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
PUPUCE27
Fraise active
Fraise active

Re: douleur dans le bas ventre 3 jrs après ovulation

jamie-lynn a écrit :coucou les filles,
comment allez vous aujourd'hui?
moi tjr plus de douleur et je n'en peux plus d'attendre, c'est décidé
demain matin je fais un test avec les premières urines!!
bonne soirée a toutes!!
bizz!
Bonjour Jamie Lynn, comment vas tu ce matin? alors tu as fait ton test? ça donne quoi?
Moi j'ai acheté un test urine pour le faire si je n'ai pas mes :regles: fin de semaine prochaine.
Bisous bonne journée
Image

Nous avons hâte de voir ta frimousse...Image

jamie-lynn
Première fraise
Première fraise

PUPUCE27 a écrit : Bonjour Jamie Lynn, comment vas tu ce matin? alors tu as fait ton test? ça donne quoi?
Moi j'ai acheté un test urine pour le faire si je n'ai pas mes :regles: fin de semaine prochaine.
Bisous bonne journée
coucou pupuce,
oui j'ai fais le test mais il est :negatif:
le pire c'est qu'avant de le faire je me suis dis que je devrai attendre mais ca a été plus fort que moi! :???:
mais bon c'est pas grave je vais attendre encore quelques jours, on verra bien. :croisedoigts:
:bisou: et bonne journée a vous les filles!!!
Image
PUPUCE27
Fraise active
Fraise active

coucou pupuce,
oui j'ai fais le test mais il est :negatif:
le pire c'est qu'avant de le faire je me suis dis que je devrai attendre mais ca a été plus fort que moi! :???:
mais bon c'est pas grave je vais attendre encore quelques jours, on verra bien. :croisedoigts:
:bisou: et bonne journée a vous les filles!!![/quote]

Ne désespère pas ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas être positif d'ici quelques jours donc patiente un peu même si c'est dur dur... moi j'ai acheté un test pour le faire fin de semaine prochaine j'espère que ce sera :+++: pour nous toutes....
GROS GROS BISOUS et courage pour la patience
Image

Bouclette60
Fraise active
Fraise active

Hello !!

Comment vous sentez vous ce jour ??? Désolée, j'ai déserté le forum depuis mon RDV chez le gynéco car pas le moral et ce que je pouvais lire sur les ovaires multi-folliculaire de m'aidé pas... Il me fallait prendre du recul...

A présent, je pense que ce n'est pas pathologique, je commencerai mon traitement le mois prochain et bébé viendra qd il le désirera !!
Au niveau symptomes, j'ai toujours mal dans le bas ventre, moins j'ai l'impression.

Voili, voilou !!! Je reviendrai sur le forums début décembre pour les nouvelles de :regles: ou de :+++:

Bisousssss à vous toutesss
Pitchou80
Première fraise
Première fraise

Salut Pupuce
merci pour ton petit msg !! je te souhaite à toi aussi un beau bébé !!!
Aujourdhui j"ai fais un test de grossesse arrow pour une sensibilité de 20IU/L et il était :negatif: :ouin:
Ma soeur m'a dit qu'il fallait attendre 12 ou 13 dpo pour que le test soit fiable mais c'est mieux d'attendre les regles... je n'y arrive pas, je suis trop impatiente !!!!!! :bbfille:
Pitchou80
Première fraise
Première fraise

Salut les filles, salut Pupuce vous allez bien ?

Alors ca va aujourdhui ? je dois avoir mes :regles: le 04/12/2010 et aujourdhui le 28/11 j'ai des pertes blanches ( excusez-moi pour les détails) et toujours une gêne à l'ovaire gauche...j'aimerais tellement être enceinte :bbfille:
PUPUCE27
Fraise active
Fraise active

Pitchou80 a écrit :Salut les filles, salut Pupuce vous allez bien ?

Alors ca va aujourdhui ? je dois avoir mes :regles: le 04/12/2010 et aujourdhui le 28/11 j'ai des pertes blanches ( excusez-moi pour les détails) et toujours une gêne à l'ovaire gauche...j'aimerais tellement être enceinte :bbfille:

Coucou Pitchou, ba ca va, je reviens d'un petit week end sur paris. Moi aussi mes :regles: sont prévues le 4 décembre 2010, j'espère qu'elle ne vont pas arriver, moi ventre tout dur et pertes blanches liquide... désolé pour les détails. J'espère un beau :+++: et pour vous aussi les filles.
Bizzzz :bisou:
Image

PUPUCE27
Fraise active
Fraise active

Bouclette60 a écrit :Hello !!

Comment vous sentez vous ce jour ??? Désolée, j'ai déserté le forum depuis mon RDV chez le gynéco car pas le moral et ce que je pouvais lire sur les ovaires multi-folliculaire de m'aidé pas... Il me fallait prendre du recul...

A présent, je pense que ce n'est pas pathologique, je commencerai mon traitement le mois prochain et bébé viendra qd il le désirera !!
Au niveau symptomes, j'ai toujours mal dans le bas ventre, moins j'ai l'impression.

Voili, voilou !!! Je reviendrai sur le forums début décembre pour les nouvelles de :regles: ou de :+++:

Bisousssss à vous toutesss

Bonsoir Bouclette, désolé pour mon message tardif mais j'étais le week end sur Paris, ça permet un peu de pense à autre chose... Merci pour ton message j'espère que pour toi aussi tu auras prochainement un beau :+++:
J'ai hâte d'être à samedi prochain pour faire un test si pas de régles... en espèrant ne pas les avoir pour un :+++: avant Noël.
bizzz bonne soirée
Image

Bouclette60
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles !!!

Le suspense se fait ressentir !!! lol Alors, comment allez vous en ce début de semaine ???

Des symptômes divers ???

Alors, pour ma part, samedi j'ai eu des vertiges et un écoeurement qui m'a donné des nausées (qui ont duré une heure et hop, plus rien pour recommencer en fin d'aprèm). Cela à bien fait rire mes collègues !lol
Je ressens une fatigue depuis 5 jours maintenant. Toujours des petites douleurs aux ovaires, et parfois j'au l'utérus qui brûle... :-((

Je suis aujourd'hui à J25... je pense que je ne ferai pas de test avant jour règle +3 .

Je me pose beaucoup de questions... est des pré symptômes de règles ou de grossesse ?? pfffff, on s'en pose des questions !!!

Bonne journée a toutes :-)
PUPUCE27
Fraise active
Fraise active

Bouclette60 a écrit :Bonjour les filles !!!

Le suspense se fait ressentir !!! lol Alors, comment allez vous en ce début de semaine ???

Des symptômes divers ???

Alors, pour ma part, samedi j'ai eu des vertiges et un écoeurement qui m'a donné des nausées (qui ont duré une heure et hop, plus rien pour recommencer en fin d'aprèm). Cela à bien fait rire mes collègues !lol
Je ressens une fatigue depuis 5 jours maintenant. Toujours des petites douleurs aux ovaires, et parfois j'au l'utérus qui brûle... :-((

Je suis aujourd'hui à J25... je pense que je ne ferai pas de test avant jour règle +3 .

Je me pose beaucoup de questions... est des pré symptômes de règles ou de grossesse ?? pfffff, on s'en pose des questions !!!

Bonne journée a toutes :-)
Bonjour Bouclette,
Moi ça va malgré un gros rhume qui me rend patrakkkkkk!!!
Sinon toujours des douleurs dans les ovaires et le bas du dos et ventre gonflé mais rien d'autre, donc je ne veux pas trop me faire d'idée de peur que ce soit :negatif: après je vais être super déçue...
Je suis à J21 sur cycle de 25 jrs donc tu crois que je peux faire mon test à une journée de retard? si pas :regles: ???
Je pense qu'on se déclenche des symptômes toute seule, c'est psychologique défois, on désire tellement :tetine:
En tout cas je nous souhaite un beau :+++: pour Noel
Gros bisous bonne journée
Image

Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations