bonsoir les filles,
Pr les symptomes, j'en avais aucun!!!
j'avais l'impression que mes

allaient débarqués, j'avais mal dans le bas du ventre, et dans les reins! et j'avais beaucoup de pertes blanches avec une impression d'etre mouillée.
j'ai fait la pds sans grande conviction, j'était persuadé que ca allait etre négatif!
quand j'ai été chercher les résultats, mes enfants m'attendaient dans la voiture, ils n'étaient au courant de rien. donc je prend mon enveloppe au laboratoire et je file me mettre au chaud dans la voiture! j'ouvre l'envelloppe et je vois TAUX beta hcg: 18 ui!
sur le coup je ne comprend pas et je vois plus bas Diagnostic de grossesse: positif! la mes mains se mettent a trembler et je me met a pleurer!! mes enfants me regardent tout bizarre et ma grande me dit: maman pourquoi tu pleure? donc je leur dis qu'ils allaient avoir un petit frere ou petite soeur et d'un coup dans la voiture j'entend des grands cris de joie, ils arretaient pas de dire " ouai, on va avoir un bébé!!!!"
j'attend que les enfants se calme un peu et j'appel mon mari qui es rester a la maison avec la petite derniere, et je lui dit: et la pareil j'entends un grand " waoouu, super, on va ravoir un bébé!!"
c'était trop mignon!!! superbe journée!!!
donc voilou les filles!!!
j'espère que pour vous ce

ne va pas tarder, en attendant je reste quand même avec vous pour vous suivre!!!
a bientot les filles