Pitchou80 a écrit :Bonjour à toutes, Bonjour Pupuce et Encore félicitations jamie-lynn, je viens de lire ton message et je te cache que j'ai moi-même eu les larmes aux yeux en te lisantet oui quel bonheur partagé, je suis trés heureuse pour toi ! inchallah dans 9 mois : un beau
![]()
Me concernant, je n'ai toujours pas mes règles qui devaient arriver hier et par contre aux niveau symptomes, c'est comme toi : la sensation d'etre humide et quand je m'essuie : transparent et parfois blanc...
Alors je ne sais pas quoi penser...je n'ai aucun symptomes ni au niveau des seins, ni vomissements nausées, rien !
J'attends encore et encore mes amies les![]()
J'espere un beaupour nous toutes !!! je garde espoir.
Pupuce, j'espere que tout va bien de ton coté !
Bisous !!!
Karo-Lynn22 a écrit :Désolé, j'ai oublier de me présenté! Je suis sur ce forum depuis très peu de temps, j'ai 18 ans et mon homme 20, nous sommes ensemble depuis + de 3 ans. Nous en sommes à notre 4e mois d'essai...j'espère qu'il nous fera pas trop attendre ce p'tit bout!!:???: Et toi Bouclette60, tu en es à combien de mois d'essais? ..
....Je suis désolée pour le délai de temps, je suis du Québec, alors, quand vous m'écrivez, je suis au boulot. Je vous lis et réécris le soir, lorsque je reviens du boulot et à ce moment là..chez vous, il fait nuit!
Pitchou80 a écrit :Salut les filles, salut Pupuce
Me voila et devinez quoi .... mes règles sont arrivées avec 2 jours de retard !!!alors que d'habitude je suis réglée comme une horloge ! 04/09 - 04/10 - 04/11 et là, quand je suis sure d'avoir eu des rapports en pleine période de fécondité avec une ovulation quelques jours aprés .... pas de bébé mais un retard de deux jours.
Par contre, il m'est arrivé quelquechose de bizarre. En ce moment je suis trés enervée aprés ma banque avec qui je souscrit un crédit immobilier et il y a un moment je me suis enervée et j'ai chauffé d'un coup et là... mon ventre est devenu tout mou et j'ai eu mes écoulements sanguins....Ca ma fait bizarre comme sensation !!!! on dirait que j'ai interrompu quelquechose...
enfin bref, ce n'est pas grave ce sera pour le cycle prochain !
Bonne journée à toutes, encore félicitations jamie et je nous souhaite à toutes unpour les cycles prochains
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités