douleur dans le bas ventre 3 jrs après ovulation

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
jamie-lynn
Première fraise
Première fraise

Re: douleur dans le bas ventre 3 jrs après ovulation

dsl pour les fautes!!! mais j'ai voulu faire vite pour pouvoir aller me coucher parce que je suis vannée!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Pitchou80
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes, Bonjour Pupuce et Encore félicitations jamie-lynn, je viens de lire ton message et je te cache que j'ai moi-même eu les larmes aux yeux en te lisant :bbfille: et oui quel bonheur partagé, je suis trés heureuse pour toi ! inchallah dans 9 mois : un beau :bebegif:

Me concernant, je n'ai toujours pas mes règles qui devaient arriver hier et par contre aux niveau symptomes, c'est comme toi : la sensation d'etre humide et quand je m'essuie : transparent et parfois blanc...
Alors je ne sais pas quoi penser...je n'ai aucun symptomes ni au niveau des seins, ni vomissements nausées, rien !
J'attends encore et encore mes amies les :regles:

J'espere un beau :+++: pour nous toutes !!! je garde espoir.

Pupuce, j'espere que tout va bien de ton coté !

Bisous !!! :bisou:
PUPUCE27
Fraise active
Fraise active

Pitchou80 a écrit :Bonjour à toutes, Bonjour Pupuce et Encore félicitations jamie-lynn, je viens de lire ton message et je te cache que j'ai moi-même eu les larmes aux yeux en te lisant :bbfille: et oui quel bonheur partagé, je suis trés heureuse pour toi ! inchallah dans 9 mois : un beau :bebegif:

Me concernant, je n'ai toujours pas mes règles qui devaient arriver hier et par contre aux niveau symptomes, c'est comme toi : la sensation d'etre humide et quand je m'essuie : transparent et parfois blanc...
Alors je ne sais pas quoi penser...je n'ai aucun symptomes ni au niveau des seins, ni vomissements nausées, rien !
J'attends encore et encore mes amies les :regles:

J'espere un beau :+++: pour nous toutes !!! je garde espoir.

Pupuce, j'espere que tout va bien de ton coté !

Bisous !!! :bisou:

Bonsoir Pitchou,
Moi j'ai eu mes :regles: vendredi après midi donc trop dégoûtée!!! ce sera pour la prochaine j'espère en tout cas je :croisedoigts: pour toi pour que ce soit un beau :+++:
Je suis trop contente pour toi Jamie-Lynn, en te lisant ça m'a fait des picotements au ventre en me disant que lorsque ce sera mon tour je ressentirai cette grande joie que tu as pu avoir en ouvrant les résultats de ta prise de sang... encore FELICITATIONS
:bisou:
Image

Nous avons hâte de voir ta frimousse...Image
Karo-Lynn22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: J'suis nouvelle sur ce forum! Félicitation Jamie-Lynn! : :-D Au fait jme pose une question, On dit que le psychotage bloque le psysique donc, " si on n'y pense plus ke sa fonctionne, s'est déjà arrivé à quelqu'un que lorsqu'on ne s'y attend le mois, que c'était :+++: ? Jsais pas si c'est clair mais bon.. sa fait 3 mois d'essaie on entame notre 4e mois la,,jessaie de ne pas trop y penser p-t que ça va être :+++: ce mois ci :D :D :D Où que c'est simplement une rumeur :reflechis:
:ons'aime: depuis le 28/02/2008
Moi 21: OK Lui 23: Asthénozoospermie

Essais BB1 depuis 09/2010
C20 IAC1 15/04/12 +
-Écho 20SA: Triploidie
Mamange de William, né le 26/08/12 à 22SA 6j, je t'aime!

BB2 + le 21/07/13.
Haylie, mon miracle est arrivée le 24 mars. 3.5kg et 51 cm!
Bouclette60
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles, bienvenu a toi karo-lynn !

Jamie-Lynn, comment te sens tu ?? Les symptômes ont débarqué??

Karo-lynn, je pense que le fait de trop y penser peut bloquer, oui ! Le psychologique agit énormément sur le physique (plus que ce que l'on croit)). Il faut donc essayer de penser à autre chose mais... déjà, le fait que l'on soit sur le forum c'est que l'on a besoin d'en parler (comme 90% des femmes !)
Racontes nous un peu, tu es donc dans ton 4ème cycle. Tu es à J ??Tes cycles sont ils réguliers? ...Racontes nous tout ! lol

Pour ma part, toujours pas de règles... 33ème jour aujourd'hui :-(( Douleur à l'ovaire droit...Oh, ca viendra bien un jour !lol

Bonne journée les filles, bisousssss
Karo-Lynn22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: Et bien pour ma part, je suis régulière à 28-29 jours, j'en suis à mon 10ième jour de mon cycle aujourd'hui, alors ovulation vers le 10 où le 11 décembre, donc nous avons commencé les :calin: , donc nous verrons ce qu'il en est vers la fin de décembre. Je :croisedoigts: pour que ça fonctionne ce mois ci..!! De plus, jai commencé une courbe de température ce mois ci, pour être certaine de la date de mon ovulation..il ne reste plus qu'à attendre!!

:coucou:

C20 IAC1 15/04/12 +

BB2 + le 21/07/13.
Karo-Lynn22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Désolé, j'ai oublier de me présenté! Je suis sur ce forum depuis très peu de temps, j'ai 18 ans et mon homme 20, nous sommes ensemble depuis + de 3 ans. Nous en sommes à notre 4e mois d'essai...j'espère qu'il nous fera pas trop attendre ce p'tit bout!!:???: Et toi Bouclette60, tu en es à combien de mois d'essais? ..
....Je suis désolée pour le délai de temps, je suis du Québec, alors, quand vous m'écrivez, je suis au boulot. Je vous lis et réécris le soir, lorsque je reviens du boulot et à ce moment là..chez vous, il fait nuit! :coucou:

C20 IAC1 15/04/12 +

BB2 + le 21/07/13.
Pitchou80
Première fraise
Première fraise

Salut les filles, salut Pupuce

Me voila et devinez quoi .... mes règles sont arrivées avec 2 jours de retard !!! :rougedecolere: alors que d'habitude je suis réglée comme une horloge ! 04/09 - 04/10 - 04/11 et là, quand je suis sure d'avoir eu des rapports en pleine période de fécondité avec une ovulation quelques jours aprés .... pas de bébé mais un retard de deux jours.
Par contre, il m'est arrivé quelquechose de bizarre. En ce moment je suis trés enervée aprés ma banque avec qui je souscrit un crédit immobilier et il y a un moment je me suis enervée et j'ai chauffé d'un coup et là... mon ventre est devenu tout mou et j'ai eu mes écoulements sanguins....Ca ma fait bizarre comme sensation !!!! on dirait que j'ai interrompu quelquechose...
enfin bref, ce n'est pas grave ce sera pour le cycle prochain !

Bonne journée à toutes, encore félicitations jamie et je nous souhaite à toutes un :+++: pour les cycles prochains
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Bouclette60
Fraise active
Fraise active

Karo-Lynn22 a écrit :Désolé, j'ai oublier de me présenté! Je suis sur ce forum depuis très peu de temps, j'ai 18 ans et mon homme 20, nous sommes ensemble depuis + de 3 ans. Nous en sommes à notre 4e mois d'essai...j'espère qu'il nous fera pas trop attendre ce p'tit bout!!:???: Et toi Bouclette60, tu en es à combien de mois d'essais? ..
....Je suis désolée pour le délai de temps, je suis du Québec, alors, quand vous m'écrivez, je suis au boulot. Je vous lis et réécris le soir, lorsque je reviens du boulot et à ce moment là..chez vous, il fait nuit! :coucou:

Ne t'inquiètes pas pour le délai, on est pas collé au PC qd même ^^
Alors moi, c'est mon 4ème cycle, j'attend mes règles qui n'arrivent pas ! lol

Quel temps fait il au Quebec?? Le canada me fait trop rêver !!! :-)))
Je dois me préparer pour aller bosser, je te souhaite un max de :calin:
:bisou:
Bouclette60
Fraise active
Fraise active

Pitchou80 a écrit :Salut les filles, salut Pupuce

Me voila et devinez quoi .... mes règles sont arrivées avec 2 jours de retard !!! :rougedecolere: alors que d'habitude je suis réglée comme une horloge ! 04/09 - 04/10 - 04/11 et là, quand je suis sure d'avoir eu des rapports en pleine période de fécondité avec une ovulation quelques jours aprés .... pas de bébé mais un retard de deux jours.
Par contre, il m'est arrivé quelquechose de bizarre. En ce moment je suis trés enervée aprés ma banque avec qui je souscrit un crédit immobilier et il y a un moment je me suis enervée et j'ai chauffé d'un coup et là... mon ventre est devenu tout mou et j'ai eu mes écoulements sanguins....Ca ma fait bizarre comme sensation !!!! on dirait que j'ai interrompu quelquechose...
enfin bref, ce n'est pas grave ce sera pour le cycle prochain !

Bonne journée à toutes, encore félicitations jamie et je nous souhaite à toutes un :+++: pour les cycles prochains
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Ta question est en fait : est ce que tu as fait une sorte de FC ??...
Bah écoute, je ne pense pas que ce soit possible... et dis toi que si vraiment c'était le cas, si la cellule ne tient pas à un coup de colère... t'imagine même pas à un trajet en voiture ou autre !
Nan, franchement, ne te met pas cette idée dans la tête. Je pense qu'il s'agit de tes règles ... :-(
Bon allez, on se reprend, quelques jours de règles et c parti pour un max de calinou :-)))))

Bonne journée et gardes le sourire surtout, ca va venir !!!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations