Finalement je suis partie à la dernière minute à mon RV,et du coup un peu tard pour le métro.. j ai pris la voiture et ouf trouvé une place dans une rue!
Bon alors col "ramolli", bébé bas..donc on attend la suite. Je dois les appeler le 17 si je n ai pas accouché, et au plus tard déclenchée le 23 ( ouf pas le 24, je veux pas qu on le surnomme le ptit Jésus!) .Par contre probablement pas de péridurale, mon taux de plaquettes est trop bas pour le permettre

J ai quand même eu encore une prise de sang pour re-vérifier mais je n y crois plus trop, car ça cicatrisait pas bien. J ai un RV pour en parler vendredi, mais c est quasi certain.Pour me rassurer la SF m a dit que ce sont les contractions qui font le plus mal, pas la tête quand le bébé sort.On verra
Je vais me fier à votre jugement pour twilight 2, si c est une longue histoire d amour nian-nian tant pis!
Aurélie, tu vas te balader cet aprem?
Tu arrives encore à faire la course caromax, tu es une warior !!

bonne balade avec ton grand bonhomme!
Moi j irais me balader à Bessières demain aprem si tout va bien ( et qu il ne neige pas bien sur!), la SF m a confirmé que je peux continuer à y aller seule, même si je perds les eaux là bas, j ai le temps de rentrer.
Je vais tenter de continuer mon vaste programme de rangement ( pas passionnant mais bon). Un ptit chocolat pour se motiver
Bonne aprem