Future maman pour Décembre 2010 de Toulouse et ses environs

Les futures Mamans de Midi-Pyrénées
aure.mimi
Super fraise
Super fraise

Re: Future maman pour Décembre 2010 de Toulouse et ses environs

:coucou:

Non je n'ai pas la tête qui tourne du tout. Peut-être qu'il vaut mieux que tu restes chez toi aujourd'hui pour voir comment ça évolue.

Pour moi rien de prévu du tout, je ne sais pas quoi faire même.
Ah je viens d'avoir un coup de tel de mon chéri et il rentre manger ce midi, au moins ça me permet d'avoir une toute petite heure de compagnie dans la journée.
Du coup je ne m'attarde pas car il faut que je prépare la manger.

A plus tard :coucou:
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage

marmottine
Top fraise
Top fraise

C est sympa qu il soit venu manger, il faudrait qu il puisse faire ça tous les midis en ce moment! :-D

Moi je suis finalement sortie ( dur dur de rester entre 4 murs), mais c'est un peu angoissant les contractions en pleine rue, loin de la prochaine station de métro.. j'ai fait une loooongue marche.. pour aller voir un magasin " bébé nature" qui finalement n avait plus de stock ! Autant les douleurs sont revenues quand je marchais seule ( pour me faire flipper), mais là elles ont re-disparues?

J espère que tu ne t es pas ennuyée à la maison cet aprem Aurélie

Bonne soirée :coucou:
aure.mimi
Super fraise
Super fraise

Et tu n'as plus la tête qui tourne?

Non j'ai réussi à m'occuper, j'ai fabriqué un calendrier de l'avent et je suis allée me balader avec mon chien comme il faisait beau c'était agréable.

je ne connais pas ce magasin bébé nature je suppose qu'il y a beaucoup de chose bio non? C'est où ?
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
marmottine
Top fraise
Top fraise

Excellente idée le calendrier de l avent!! ( avec du chocolat? :-D ).

C est vrai que le soleil était avec nous cet aprem, c etait bien.
Non heureusement plus la tête qui tourne, j'ai quand même pris 2 cafés dans l après midi et un bon repas avant de partir pour que ça ne recommence pas. Je vois ma sage femme demain, je vais lui en parler.

La boutique "Mon bébé nature", c est au 8 grande rue saint michel.. mais ne surtout pas faire comme moi qui ai marché d Esquirol à la bas, c est plus proche des recollets que du palais de justice ( je voyais ça plus près, je me suis trompée).
http://www.monbebenature.fr/nos-boutiques
On m avait recommandé d y aller car il y a plein de produits sympas ( bio), quelques jolis habits ( coton bio), des trucs de portage, quelques jouets sympas. Hélas quand je suis enfin arrivée, la vendeuse m a dit qu elle a son prochain arrivage la semaine prochaine!

Edit: C est quoi comme toutou? au moins tu n es pas toute seule, c est qd même plus sympa :wink:
aure.mimi
Super fraise
Super fraise

Ouaip avec du chocolat, j'adore le chocolat...
D'ailleurs en septembre j'ai été arrêté de travailler car la petite ne prennait pas assez de poids et mon chéri au RDV d'octobre a dit au gynéco "c'est sur, elle a grossit car elle l'a nourrit au Nutella!!!" :tropdrole:

C'est ton dernier RDV demain avant l'accouchement ?

Mon chien c'est un bouledogue français. Il est marrant il fait énormément de bruit ça ronfle et tout au début on halluciné tellement il fait du bruit, d'ailleurs les gens qui viennent sont toujours impressionnés.

Pour le magasin, du coup ça t'a fait faire une bonne ballade.
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
aure.mimi
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,

Et non caromax, moi je suis tjs présente... Et en plus t'as vu l'heure comme si j'avais plein de choses à faire dans la journée. Je suis réveillée depuis 6h30 génial !!!!

Myriam c'est aujourd'hui ton RDV avec la sage femme, tu nous diras si tout va bien.

Bon je vais me mettre devant la télé je vais regarder Twilight 2, depuis le temps que je veux les voir ces films. Mais bon perso le twilight 1 je trouve que c'est juste une grosse histoire d'amour qui dure 2h. Vous l'avez vu? Je pensais qu'avec tout ce que j'avais entendu dessus que c'était plus qu'une histoire d'amour.

Bonne journée :coucou:
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
marmottine
Top fraise
Top fraise

coucou à toutes :coucou:

Aurélie déjà levée!
Moi nuit pourrie, l impression d avoir couru le marathon de new york hier, mal partout et bébé sauteur :etonnant:

J aime bien les bouledogues français, ceux là on dirait vraiment des nounours!

Comme toi je suis folle du chocolat, sure que nos bout de chous aimeront aussi le chocolat avec ce qu on a mangé pendant la grossesse :-D

Même constat que toi pour twilight 1, et je n ai pas vu le 2.Tu nous diras?

T as mangé où ( le resto)Caromax?
C est vrai que les gens dévisagent beaucoup avec notre gros bid en ce moment, je trouve. ça m a fait pareil dans le métro hier.

J ai mon RV à 11h45 ( le dernier de prévu), en espérant trouver une place où me garer car dans le quartier St Cyprien c est jamais gagné! je vous dirai ce qu elle m'a dit.

En attendant j ai un appartement très mal rangé.. à ranger.. si je trouve le courage de m y mettre

Bonne journée :bisou:
aure.mimi
Super fraise
Super fraise

Et oui cette fois c'est sur nos bébés vont naître en décembre ils n'ont plus le choix...
Ton terme se rapproche caromax. J'aimerai bien avoir quelques signes comme toi, mal au ventre ou des contractions enfin genre pour me dire que ça travail un peu et ben non rien de chez rien.

Myriam: ça c'est sur nos bébés vont être accro au chocolat ou peut-être dégouter du chocolat on ne sait jamais... :tropdrole:
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
aure.mimi
Super fraise
Super fraise

Au fait ça y est j'ai vu twilights 2 et ben c'est comme le premier l'histoire d'amour qui continue pendant 2h. Pour ma part pas transcendant...
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
marmottine
Top fraise
Top fraise

Finalement je suis partie à la dernière minute à mon RV,et du coup un peu tard pour le métro.. j ai pris la voiture et ouf trouvé une place dans une rue!
Bon alors col "ramolli", bébé bas..donc on attend la suite. Je dois les appeler le 17 si je n ai pas accouché, et au plus tard déclenchée le 23 ( ouf pas le 24, je veux pas qu on le surnomme le ptit Jésus!) .Par contre probablement pas de péridurale, mon taux de plaquettes est trop bas pour le permettre :ouin: J ai quand même eu encore une prise de sang pour re-vérifier mais je n y crois plus trop, car ça cicatrisait pas bien. J ai un RV pour en parler vendredi, mais c est quasi certain.Pour me rassurer la SF m a dit que ce sont les contractions qui font le plus mal, pas la tête quand le bébé sort.On verra :???:

Je vais me fier à votre jugement pour twilight 2, si c est une longue histoire d amour nian-nian tant pis!

Aurélie, tu vas te balader cet aprem?

Tu arrives encore à faire la course caromax, tu es une warior !! :applose: bonne balade avec ton grand bonhomme!
Moi j irais me balader à Bessières demain aprem si tout va bien ( et qu il ne neige pas bien sur!), la SF m a confirmé que je peux continuer à y aller seule, même si je perds les eaux là bas, j ai le temps de rentrer.

Je vais tenter de continuer mon vaste programme de rangement ( pas passionnant mais bon). Un ptit chocolat pour se motiver :wink:

Bonne aprem :coucou:
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

• Informations