Bonjour,
Je me présente, je vais être maman d'une petite fille d'ici quelques jours, ma DPA étant le 3 Décembre et j'ouvre ce post afin de discuter de tout et de rien avec des personnes étant sur Toulouse et ses environs.
A bientôt
Future maman pour Décembre 2010 de Toulouse et ses environs
-
- Top fraise
Re: Future maman pour Décembre 2010 de Toulouse et ses environs
Salut!
plus que qq jours pour toi!
moi dpa le 21/12, un petit garçon; on est sur toulouse..
tu accouches où?
plus que qq jours pour toi!

moi dpa le 21/12, un petit garçon; on est sur toulouse..
tu accouches où?
Bonsoir,
j'accouche à sarrus teinturié et toi?
Il me reste que quelques jours mais je trouve que c'est les plus long....
j'accouche à sarrus teinturié et toi?
Il me reste que quelques jours mais je trouve que c'est les plus long....
-
- Top fraise
moi à Joseph Ducuing..pas très loin! C est ton 1er bébé?
ta petite va pas tarder, c est vrai que plus ça se rapproche, plus les journées sont longues; moi j essaie de sortir la journée pour m occuper mais le soir j ai mal partout
tu as un monito de prévu avant le 3?
ta petite va pas tarder, c est vrai que plus ça se rapproche, plus les journées sont longues; moi j essaie de sortir la journée pour m occuper mais le soir j ai mal partout

tu as un monito de prévu avant le 3?
Exact c'est juste à côté, je vois mon gynéco lundi pour voir ce qu'il en est. J'ai eu un monitoring samedi et tout allé bien. Donc là on attend même si d'après mon gynéco elle n'est pas encore prête à sortir, elle est très haute et le col très long et fermé donc on patiente.
Oui c'est mon premier bébé. Et toi tu as d'autres enfants ?
Pour moi, la grossesse n'est pas un problème car je n'ai rien eu de particulier comme maux (pas de nausée, pas mal au dos) enfin rien de tout ça du coup je l'ai bien vaicu j'ai juste envie qu'elle sorte pour la rencontrer. et toi tu as eu des problèmes durant cette grossesse?
Oui c'est mon premier bébé. Et toi tu as d'autres enfants ?
Pour moi, la grossesse n'est pas un problème car je n'ai rien eu de particulier comme maux (pas de nausée, pas mal au dos) enfin rien de tout ça du coup je l'ai bien vaicu j'ai juste envie qu'elle sorte pour la rencontrer. et toi tu as eu des problèmes durant cette grossesse?
Cc les filles
Ma dpa est prévu entre le 2 et le 11/12. Le 2 pour le radiologue et le 11 pour gygy.
J'attends un 2 e garçon. Je suis suivie a Paule de viguier. Grossesse difficile alitée depuis mai et depuis le 11 novembre je dois marcher pour faire descendre bb qui veut pas sortir alors que l'on disait que je n'irai pas au terme. Et ben que nenni je couve encore.
Je suis du cote de la roseraie.
Bise
Ma dpa est prévu entre le 2 et le 11/12. Le 2 pour le radiologue et le 11 pour gygy.
J'attends un 2 e garçon. Je suis suivie a Paule de viguier. Grossesse difficile alitée depuis mai et depuis le 11 novembre je dois marcher pour faire descendre bb qui veut pas sortir alors que l'on disait que je n'irai pas au terme. Et ben que nenni je couve encore.
Je suis du cote de la roseraie.
Bise
Et bien tu as du courage moi je suis arrétée depuis le 15 septembre et je trouve le temps long alors toi j'imagine même pas. Je te souhaite d'accoucher le plus tôt possible du coup.
Comment le radiologue peut te donner une date d'accouchement ?
Comment le radiologue peut te donner une date d'accouchement ?
-
- Top fraise
coucou, j espere que vous avez passé une bonne journée
toi ausssi Tago ça ne va pas tarder
c est pas trop douloureux de marcher pour toi? moi j ai le bassin et le dos qui me font super mal, mais j essaie de pas trop y penser ( en plus ça caille pour aller marcher dans toulouse en ce moment..)
moi aussi c est un 1er bébé, mais je suis arrêtée depuis le 21 septembre car je travaillais loin , en "station debout" et col bien raccourci. J ai mon RV du 9eme mois mercredi...
ça me stresse un peu de voir la date approcher!!
et tout n est pas prêt pour bébé encore..
pourvu qu il ne neige pas le jour J..
toi ausssi Tago ça ne va pas tarder

moi aussi c est un 1er bébé, mais je suis arrêtée depuis le 21 septembre car je travaillais loin , en "station debout" et col bien raccourci. J ai mon RV du 9eme mois mercredi...
ça me stresse un peu de voir la date approcher!!

et tout n est pas prêt pour bébé encore..
pourvu qu il ne neige pas le jour J..
Coucou,
Pour moi rien de douloureux je peux faire tout ce que je veux, ce qui me déprime un peu car du coup je me dis qu'elle ne risque pas d'arriver.
Encore un jour de passer, j'attends, j'attends....
Pour moi rien de douloureux je peux faire tout ce que je veux, ce qui me déprime un peu car du coup je me dis qu'elle ne risque pas d'arriver.
Encore un jour de passer, j'attends, j'attends....
-
- Top fraise
coucou
un jour de plus qui te rapproche du jour J
pour moi les douleurs ont vraiment commencé suite à une bonne marche en foret il y a quelques temps, depuis elles ne me lâchent plus!
après je ne sais pas si ça accélère quoi que ce soit
je viens de voir que ta dpa est ...vendredi prochain! je croise les doigts pour que tu nous annonces la bonne nouvelle tres bientôt!!
un jour de plus qui te rapproche du jour J

pour moi les douleurs ont vraiment commencé suite à une bonne marche en foret il y a quelques temps, depuis elles ne me lâchent plus!
après je ne sais pas si ça accélère quoi que ce soit
je viens de voir que ta dpa est ...vendredi prochain! je croise les doigts pour que tu nous annonces la bonne nouvelle tres bientôt!!
-
- Informations
-