Future maman pour Décembre 2010 de Toulouse et ses environs

Les futures Mamans de Midi-Pyrénées
Répondre
marmottine
Top fraise
Top fraise

Re: Future maman pour Décembre 2010 de Toulouse et ses environs

coucou :coucou:

bienvenue Caromax!
Je connais bien le coin où tu habites, plein de jolies balades; j y étais encore hier.

Aurélie, j espere que ton RV va t annoncer une bonne nouvelle.
Et toi Caromax, c est quand ton prochain RV?

Pour le prénom.. moi il n y a que sur le forum que je l ai dit :wink: mais je comprends que tu veuilles garder le secret Aurélie

A 41sa+2j ça me fait le 21/12, j ai encore le temps

Hier je me suis bien baladée, malgré le vent glacial, marche rapide sur les chemins..où sont passées mes douleurs?? :grattelatete: rien du tout, à part mon gros bidon, et que je suis essoufflée...je suis en pleine forme! même pas une courbature! et dire qu il y a quelques semaines j avais mal partout sans avoir fait grand chose..étrange...

J espère qu aujourd'hui sera une journée sans coup de fils pas sympas pour vous.

Bonne journée à toutes :coucou:

aure.mimi
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Ca y est RDV gynéco fait!! Ben toujours rien col fermé et bébé très haut donc y'à rien à faire il me déclenche mercredi 8 Décembre pas avant alors que la DPA c'est vendredi 3. Bref :marre:

Caromax Moi aussi je connais bien le coin où tu habites car on y fait construire une maison juste à côté, à Paulhac.

Passer une bonne journée, moi j'ai le moral dans les baskets...

:coucou:
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
marmottine
Top fraise
Top fraise

tu n as pas de RV monito avant le 8?
pourvu que ta petite se décide avant!!

Paulhac, Montjoire..moi c est Bessières où je vais tous les 2 jours! :-D

courage Aurélie!

bonne journée :coucou:
aure.mimi
Super fraise
Super fraise

Et ben on est toute pas loin...

Si j'ai un monitoring toutes les 48h à partir de vendredi.
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
marmottine
Top fraise
Top fraise

caromax28 a écrit :T'inquiète pas Aurélie pour mon "grand" j'avais vu gygy le vendredi : col long et fermé et bébé très haut. Il m'avait dit "On a le temps" et ben 24 heures et une bonne ballade à la forêt de Buzet après je perdais les eaux ... Et là j'ai le col ouvert depuis 3 semaines et mon fils qui appuie dessus comme un fou et rien !
Ma hantise est justement de perdre les eaux au beau milieu de la forêt de Buzet :lol:
J irai surement ce week-end ..bien que samedi dernier y avait beaucoup de chasseurs aux alentours.
Moi aussi je me sens "comme une fleur" Caromax!
A croire que les bébés attendent le re-doux et préfèrent leur jacuzi au chaud? allez ils vont bien se décider, les 2 votres en tout cas ça ne devrait plus trop tarder j en suis sure :wink:
J ai fait quelques courses cet aprem, mais rien de bien passionnant, j ai juste découvert qu il y avait une boutique DPAM à Portet sur Garonne qui vend de très jolies habits pour petits , mais je n ai rien pris.

Bonne fin d aprem :bisou:
aure.mimi
Super fraise
Super fraise

Hey on aurait pu se croiser j'étais à portet cet aprem. J'ai acheté pas mal de choses pour la petite car elle est plus grosse que ce qu'il nous avait dit: elle devait faire 2.6 kg au terme pas plus et là elle est déjà à 2.9kg donc dans une semaine elle aura passée la barre des 3 kg. Du coup j'avais acheté que du naissance donc je me suis dit qu'il valait mieux que je prévois aussi du 1 mois au cas où...
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
marmottine
Top fraise
Top fraise

Tu es allée à quelle boutique à Portet pour ta petite?
J'essaie de repérer les bonnes adresses :wink:
Demain j irai en centre ville, chercher du papier pour les faire parts ( pas toutes les courses d un coup histoire de meubler les journées..).
J ai pris autant de naissance que de 1 mois, j espère en avoir suffisamment
déjà 2.9kg: c est parfait jolie bébé :applose:
aure.mimi
Super fraise
Super fraise

pourquoi toi il pèse combien? Moi le 3 Novembre elle faisait 2.3kg donc en trois semaines elle a pris 600g.
Alors je suis allée à DPM, Tape à l' oeil, Obaibi mais à Portet ils ont rien je préfère celui de Saint-Orens, je suis allée à Z et là où j'ai trouvé le plus de truc c'est à carrefour carrément.
j'ai acheté 6 pyjamas et 4 bodys.
Vous avez fait une liste de naissance vous? Nous oui on l'a faite à Aubert car ça coute trop cher tout les trucs de bébé donc si on peut se faire offrir des truc utiles au lieu de 50 doudous c'est mieux!!!! J'ai une amie on lui avait offert tellement de doudou que dans le parc on ne voyait plus la petite et une autre copine elle les offrait à d'autre personne qui venait d'avoir un bébé (bon c'était juste pour s'en débarrasser). Donc si elle m'offre un doudou je sais que c'est un cadeau qu'elle a eu... lol
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
marmottine
Top fraise
Top fraise

Tu connais des magasins que je ne connais pas! Faudra que j aille voir!( Obaibi et Z) Te voila bien équipée en tout cas :-D
Tape à l oeil j avais vu de jolis trucs sur le net

Pour le poids, il faisait 1kg800 à 32 sa c est tout ce que je sais. Je ne sais pas si j aurais une autre estimation en fait..
3 semaines: 600g pour ta petite, 200g par semaine, c est top!

Moi aussi j ai fait une liste à Aubert, pour les mêmes raisons que toi... et chez moi c est déjà pas grand , alors les 50 doudous, non merci!Sans parler de ceux qui se retrouvent avec une avalanche de fringues taille naissance et 1 mois, alors que bébé ne reste pas longtemps à cette taille à ce qu on ma dit. Après j espère vraiment que les gens vont jouer le jeu... et ne pas en faire qu à leur tête :grattelatete:
marmottine
Top fraise
Top fraise

Coucou :coucou:
Comment ça va aujourdhui ?

Merci Caromax ça donne une idée de combien de temps il va mettre chaque taille

Dites , j ai une question..avez vous la tête qui tourne ces jours ci?
Hier ça m a pris au milieu d un magasin, mais ça s est calmé..
Et aujourd'hui, après quelques rangements ( intenses je reconnais), ça recommence :rougedecolere:
Je voudrais aller en centre ville cet aprem, j espère ne pas tomber dans les pommes :reflechis:

Bonne journée à toutes :bisou:
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

• Informations