coucou, c'est parce que depuis le 2/11 (ça fait 3 jours), ta température a chuté. le logiciel détecte une ovulation lorsqu'il y a plus de 3 jours de température haute. mais si peu de temps après il y a plusieurs jours de suite une température basse alors il enlève la détection. courage, elle va arriver tonlulu5959 a écrit :Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum. Je suis en essai bb1 depuis début septembre. Mon 1er cycle a duré 36 jours et là je suis en C2 J28 ( et c'est ma 1ère courbe ).
J'ai un petit souci. La courbe m'a détecté une ovulation à J23 et depuis J27 ça me note qu'aucune ovulation n'est détectée donc je ne comprends pas ce qui s'est passé. Est-ce une erreur ou alors je n'ai pas encore vraiment ovulé?
C'est le début des essais donc je ne m'y connais pas trop. Si quelqu'un a déjà eu ce style de courbe ou s'y connaît plus que moi, n'hésitez pas. Merci.
En tout cas félicitations à celles qui sontet bonne chance à celles qui attendent comme moi.
Bonne soirée
Que pensez-vous de ma courbe?

PS : moi ma température continue de monter. j'attends demain et peut être le logiciel va t'il me détecter une ovulation. pour information, je suis à J30... comme quoi, faut de la patience! lol.