cycle commençant début octobre, et si on se suivait?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Lucienne8513

Re: cycle commençant début octobre, et si on se suivait?

lulu5959 a écrit :Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum. Je suis en essai bb1 depuis début septembre. Mon 1er cycle a duré 36 jours et là je suis en C2 J28 ( et c'est ma 1ère courbe ).
J'ai un petit souci. La courbe m'a détecté une ovulation à J23 et depuis J27 ça me note qu'aucune ovulation n'est détectée donc je ne comprends pas ce qui s'est passé. Est-ce une erreur ou alors je n'ai pas encore vraiment ovulé?
C'est le début des essais donc je ne m'y connais pas trop. Si quelqu'un a déjà eu ce style de courbe ou s'y connaît plus que moi, n'hésitez pas. Merci.
En tout cas félicitations à celles qui sont :+++: et bonne chance à celles qui attendent comme moi.
Bonne soirée

Que pensez-vous de ma courbe?
coucou, c'est parce que depuis le 2/11 (ça fait 3 jours), ta température a chuté. le logiciel détecte une ovulation lorsqu'il y a plus de 3 jours de température haute. mais si peu de temps après il y a plusieurs jours de suite une température basse alors il enlève la détection. courage, elle va arriver ton :enovu: , continues les TP! bises, lucienne.

PS : moi ma température continue de monter. j'attends demain et peut être le logiciel va t'il me détecter une ovulation. pour information, je suis à J30... comme quoi, faut de la patience! lol.
Lucienne8513

titecaro88 a écrit ::coucou: à ttes la date fatidique de mes regles est censée etre demain...j'espere qu'elles ne viendront pas!!! que pensez vous de ma courbe??? :bisou: et je vous souhaite à ttes plein de beaux :+++:
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... a3aff5.png
coucou, ta courbe est très belle!!! par contre, je serais toi j'attendrais d'être à 14 DPO pour faire un test. Allez, restes :zen: et je :croisedoigts: pour toi. je t'envoie des milliers de :trefle:
malvina59150