cycle commençant début octobre, et si on se suivait?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Lucienne8513

Re: cycle commençant début octobre, et si on se suivait?

lulu5959 a écrit :Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum. Je suis en essai bb1 depuis début septembre. Mon 1er cycle a duré 36 jours et là je suis en C2 J28 ( et c'est ma 1ère courbe ).
J'ai un petit souci. La courbe m'a détecté une ovulation à J23 et depuis J27 ça me note qu'aucune ovulation n'est détectée donc je ne comprends pas ce qui s'est passé. Est-ce une erreur ou alors je n'ai pas encore vraiment ovulé?
C'est le début des essais donc je ne m'y connais pas trop. Si quelqu'un a déjà eu ce style de courbe ou s'y connaît plus que moi, n'hésitez pas. Merci.
En tout cas félicitations à celles qui sont :+++: et bonne chance à celles qui attendent comme moi.
Bonne soirée

Que pensez-vous de ma courbe?
coucou, c'est parce que depuis le 2/11 (ça fait 3 jours), ta température a chuté. le logiciel détecte une ovulation lorsqu'il y a plus de 3 jours de température haute. mais si peu de temps après il y a plusieurs jours de suite une température basse alors il enlève la détection. courage, elle va arriver ton :enovu: , continues les TP! bises, lucienne.

PS : moi ma température continue de monter. j'attends demain et peut être le logiciel va t'il me détecter une ovulation. pour information, je suis à J30... comme quoi, faut de la patience! lol.
Lucienne8513

titecaro88 a écrit ::coucou: à ttes la date fatidique de mes regles est censée etre demain...j'espere qu'elles ne viendront pas!!! que pensez vous de ma courbe??? :bisou: et je vous souhaite à ttes plein de beaux :+++:
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... a3aff5.png
coucou, ta courbe est très belle!!! par contre, je serais toi j'attendrais d'être à 14 DPO pour faire un test. Allez, restes :zen: et je :croisedoigts: pour toi. je t'envoie des milliers de :trefle:
malvina59150

:coucou: j espere que tout le monde va bien bin moi je voudrais faire un test mais j ai trés peur du resultat je vous met ma courbe b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
je rajoute que j ai mal au bas de mon ventre comme si mes :regles: aller arriver :bisou:
Lucienne8513

coucou, je pense que pour choupi y'a encore de l'espoir, elle a fait son :testgrossesse: trop tôt. Allez, une bonne dose de :trefle: et on :croisedoigts: toutes pour que tu nous annonces une bonne nouvelle très vite. :bisou: , lucienne
Papinne
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Je commence a être trés impatiente des résultats.

Je suis à DPO11 et pour le moment ma courbe est belle, pensez vous que je puisse faire une pds aujourd'hui ? est ce que si je suis :+++: ca va le détecter ?
cindylol

Bonjour,

Alors tjs pas de traces de :regles: , mais plutot des pertes jaunes orangées, j'ai peur qu'elles virent au rouge, mais pour le moment non!!!! :-D

J'ai quasiment pas dormi cette nuit, je n'ai fait que tourner.
Ma température remonte un peu, mais j'ai tjs autant de douleurs de règles, est-ce normal?

Je :croisedoigts: !!!
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 726f33.png
marionbu

Bonjour les filles,

Ce matin, la température a chuté légèrement. Je l'ai prise deux fois en fait, plus tôt que d'habitude avant de poser le pied par terre( j'ai du me lever (pipi !)) puis après m'être recouché , à l'heure habituelle [ 36.9 la première fois, 37.1 la deuxième fois].
J'ai noté sur ma courbe la première température.

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 6ab7feceb8

Hier soir, mal aux seins + douleur bas ventre !!!

Gggrrrrrrrrrr !!!

Patience .... :zen: , pas facile tout ça !
lulu5959

Merci Lucienne8513, je pense aussi que mon ovulation n'a pas encore eu lieu donc il ne me reste plus qu'à patienter et l'attendre.
J'espère que ton ovulation aura bientôt lieu à toi aussi.
Bonne fin d'après midi à toutes. Bises
lody55

coucou les filles ! grosse panique pour moi ! le logiciel ma supprimé mon ovulation alors que normalement aujourd'hui je devrais être à DPO 12 !! je ny comprend rien, qu'est-ce que je dois penser ?? à votre avis je fais qd mm un test dimanche ??
Image
CAROLE4449

Bonsoir! Alors moi je vous annonce que mes :regles: sont arrivées doucement mais sûrement. Et c'est reparti pour un tour. Je croise les doigts pour celle qui attendent. Je viendrais prendre nouvelles de vous évidemment. Bonne soirée.
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »