cycle commençant début octobre, et si on se suivait?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
marionbu

Re: cycle commençant début octobre, et si on se suivait?

Merci beaucoup les filles pour vos avis et vos encouragements, je patiente .... :zen: et vous tiens au courant.

à+

Papinne
Super fraise
Super fraise

choupi50 a écrit :salut les filles,

marionbu ta courbe m'a l'air bien partie..; on :croisedoigts: !!!

moi ce matin je suis à dpo10 et la t° a chuté donc je pense que les :regles: vont arrivées.

Que pensez-vous de ma courbe?
Choupi,

Ce n'est pas parce que tu as une baisse d'un jour que cela veut dire que tes :regles: vont arriver, si tu regarde ma comparaison de courbe tu verras que moi aussi j'ai eu une baisse d'un jour et aprés petite remontée puis stable et pourtant j'ai eu mon :+++: .
Attend encore 1 ou 2 jours pour voir comment ta tempiote va être.
Je :croisedoigts: pour toi
Papinne
Super fraise
Super fraise

Lucienne8513 a écrit :coucou les filles,

température à 36.5° ce matin, la différence n'est pas flagrante. je trouve vraiment bizarre mes courbes. déjà le mois dernier pas de différence flagrante entre avant et après l' :enovu: .
je m'intérroge vraiment, j'ai un peu le moral dans les chaussettes ce matin. Pourtant, j'ai hyper mal aux ovaires et j'ai fait des test d'ovulation clearblue digital. pendant 2 jours ils ont été positifs (un beau sourire). il ne me reste plus qu'à attendre. vous pensez que le changement d'heure peut avoir une influence sur la courbe?

bonne journée à toutes, lucienne. :bisou:

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 260d8afefe
Salut Lucienne,
Ne te tracasse pas trop si tu as les symptomes de l'ovulation et des test :testovu: :rr+: c'est que tu as du ovuler. Tu sais il suffit juste d'1 degrés parfois pour l'ovulation donc ne désespère pas rien est fais ya plus qu'a attendre comme nous maintenant.
Allez reprend confiance et moi je crois :croisedoigts: (mains et pieds pour toi) :wink:
CAROLE4449
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Hello girls! T'inquiète pas Lucienne si le test a dit ok pour l'ovulation c'est que tout va bien. Nos corps vont petit a petit reprendre le rythme. Moi cette nuit je me suis réveillée plusieurs fois, j'ai eu très chaud. Il y a eu un filet de sang ce matin donc je me suis dit que c'était foutu! Mais ce midi plus rien... :grattelatete: et ma température est stable! J'ai trop envie de faire un test...! Mais je vais attendre ça sera plus raisonnable. :trefle:
bébéjova
Première fraise
Première fraise

coucou les fraises je suis nouvelle sur le forum je suis en éssai bb depuis plusieurs mois mis sous clomid et duphaston pour les 3 cycles dernier arret duphaston ce moi ci par contre mon gygy ma fait une injection hcg et depuis je suis un pe pommé et meme le logiciel n'arrive pas a trouver mon ovulation pourtant grand pic pouvez vous m'aider merci et félicitation a celle qui ont eu un bo :+++: et je croise les :croisedoigts: pour moi meme et toutes les autres

mon poussin Image

Image
choupi50
Top fraise
Top fraise

Papinne a écrit : Choupi,

Ce n'est pas parce que tu as une baisse d'un jour que cela veut dire que tes :regles: vont arriver, si tu regarde ma comparaison de courbe tu verras que moi aussi j'ai eu une baisse d'un jour et aprés petite remontée puis stable et pourtant j'ai eu mon :+++: .
Attend encore 1 ou 2 jours pour voir comment ta tempiote va être.
Je :croisedoigts: pour toi

merci de ta réponse papinne :bisou:
Image
Image
GEU le 17 mars 2011 et le 16 décembre 2011. les 2 traitées par méthotréxate
FC le 9 juin 2011
cindylol

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 726f33.png

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Ma température baisse, et les rrr se font sentir. (mal de dos, mal au basventre). Sniffff
Puis-je encore espérer à votre avis?
Lucienne8513
Top fraise
Top fraise

cindylol a écrit :http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 726f33.png

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Ma température baisse, et les rrr se font sentir. (mal de dos, mal au basventre). Sniffff
Puis-je encore espérer à votre avis?
coucou, tant que ta température ne va pas sous la ligne rouge, tu n'as pas à t'inquiéter du tout, reste :zen: . tes :calin: sont bien placés donc tu as toutes tes chances. je :croisedoigts: pour toi.
Lucienne8513
Top fraise
Top fraise

bébéjova a écrit :coucou les fraises je suis nouvelle sur le forum je suis en éssai bb depuis plusieurs mois mis sous clomid et duphaston pour les 3 cycles dernier arret duphaston ce moi ci par contre mon gygy ma fait une injection hcg et depuis je suis un pe pommé et meme le logiciel n'arrive pas a trouver mon ovulation pourtant grand pic pouvez vous m'aider merci et félicitation a celle qui ont eu un bo :+++: et je croise les :croisedoigts: pour moi meme et toutes les autres

coucou, peut être as tu ovulé à J20 ou J21 mais il faut attendre encore quelques jours pour te dire. C'est trop tôt pour se prononcer pour le moment. bon courage pour cette attente et j'espère que tu auras ton :+++: rapidement. bises,lucienne
Lucienne8513
Top fraise
Top fraise

Salut Lucienne,
Ne te tracasse pas trop si tu as les symptomes de l'ovulation et des test :testovu: :rr+: c'est que tu as du ovuler. Tu sais il suffit juste d'1 degrés parfois pour l'ovulation donc ne désespère pas rien est fais ya plus qu'a attendre comme nous maintenant.
Allez reprend confiance et moi je crois :croisedoigts: (mains et pieds pour toi) :wink:[/quote]

Merci papinne, je :croisedoigts: ainsi que les orteils pour toi aussi. :-D . Dans quelques jours tu seras fixée. tu as des symptomes? bisous.
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations