à+
Choupi,choupi50 a écrit :salut les filles,
marionbu ta courbe m'a l'air bien partie..; on!!!
moi ce matin je suis à dpo10 et la t° a chuté donc je pense que lesvont arrivées.
Que pensez-vous de ma courbe?
Salut Lucienne,Lucienne8513 a écrit :coucou les filles,
température à 36.5° ce matin, la différence n'est pas flagrante. je trouve vraiment bizarre mes courbes. déjà le mois dernier pas de différence flagrante entre avant et après l'.
je m'intérroge vraiment, j'ai un peu le moral dans les chaussettes ce matin. Pourtant, j'ai hyper mal aux ovaires et j'ai fait des test d'ovulation clearblue digital. pendant 2 jours ils ont été positifs (un beau sourire). il ne me reste plus qu'à attendre. vous pensez que le changement d'heure peut avoir une influence sur la courbe?
bonne journée à toutes, lucienne.![]()
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 260d8afefe
Papinne a écrit : Choupi,
Ce n'est pas parce que tu as une baisse d'un jour que cela veut dire que tesvont arriver, si tu regarde ma comparaison de courbe tu verras que moi aussi j'ai eu une baisse d'un jour et aprés petite remontée puis stable et pourtant j'ai eu mon
.
Attend encore 1 ou 2 jours pour voir comment ta tempiote va être.
Jepour toi
coucou, tant que ta température ne va pas sous la ligne rouge, tu n'as pas à t'inquiéter du tout, restecindylol a écrit :http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 726f33.png
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Ma température baisse, et les rrr se font sentir. (mal de dos, mal au basventre). Sniffff
Puis-je encore espérer à votre avis?
coucou, peut être as tu ovulé à J20 ou J21 mais il faut attendre encore quelques jours pour te dire. C'est trop tôt pour se prononcer pour le moment. bon courage pour cette attente et j'espère que tu auras tonbébéjova a écrit :coucou les fraises je suis nouvelle sur le forum je suis en éssai bb depuis plusieurs mois mis sous clomid et duphaston pour les 3 cycles dernier arret duphaston ce moi ci par contre mon gygy ma fait une injection hcg et depuis je suis un pe pommé et meme le logiciel n'arrive pas a trouver mon ovulation pourtant grand pic pouvez vous m'aider merci et félicitation a celle qui ont eu un boet je croise les
pour moi meme et toutes les autres
Que pensez-vous de ma courbe?