cycle commençant début octobre, et si on se suivait?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
envol
Première fraise
Première fraise

Re: cycle commençant début octobre, et si on se suivait?

coucou lulu!!!
je pense qu'il faut te reposer, ton petit bidon à du bien pousser!!! alors que dit ton medecin :reflechis:
et pampolina je suis tres contente d'avoir de tes nouvelles!!
moi je pense reprendre les essais :zen: le moral est bon et j'ai un super doudou!! on verra bien!!
alors tres gros bisou les filles a+ :calinou:

Lucienne8513
Top fraise
Top fraise

envol a écrit :coucou lulu!!!
je pense qu'il faut te reposer, ton petit bidon à du bien pousser!!! alors que dit ton medecin :reflechis:
et pampolina je suis tres contente d'avoir de tes nouvelles!!
moi je pense reprendre les essais :zen: le moral est bon et j'ai un super doudou!! on verra bien!!
alors tres gros bisou les filles a+ :calinou:

coucou, le médecin pensait à un calcul rhénal mais heureusement il s'est trompé. ça devait bien être de la constipation. il m'a arrêté 3 jours pour me reposer et mes contractions sont bcp moins présentes. je viens d'entamer le 5ème mois. j'ai pris 3.5 kg donc ça va pour le moment.
Contente que ton moral soit au beau fixe. Tiens nous au courant pour tes essais et je :croisedoigts: pour toi.
Je suis en vacances pour la semaine : quel bonheur (en plus il fait beau).
Gros bisous à toutes.
Pampolina comment ça va toi?
pampolina28
Top fraise
Top fraise

Coucou Lucinenne, comment vas tu et ton tit bout? Moi je passe vous faire coucou sur le forum et vous annoncé un :+++: que j'ai découvert avt de partir en vacances, mais on est pas sur du nbr de semaine, ce serai pour fin janvier mi février, on ne sait pas trop. enfin voilà pour les news, je suis aux anges, gros bisous et j'espère que tout se passe bien pour les autres
Image
Image
C1:69 C5:34
C2:61 C6:33
C3:34 C7:40
C4:37 C8:26
C9: en cours, alors ça va dire quoi 28et + ou moins de 28, n'y comprend plus rien
envol
Première fraise
Première fraise

super pampolina :applose:
c'est bien d'avoir de tes nouvelles !!!
Lucienne8513
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

Comment vous allez???
Moi, j'ai la joie de vous annoncer que j'ai accouché d'une petite charlotte le 16/07 à 20h15. Elle est tellement adorable qu'elle donne envie à tous nos amis de faire des enfants :).
Pour mon fils mathis, j'avais eu une césarienne.
Là, j'ai eu des contractions douloureuses dès le début, à 12H. je suis allée très tôt à la maternité car je n'arrivais pas à gérer mes contractions. là bas, ils m'ont annoncé que j'étais ouverte qu'à un!!! bref, j'ai quand même eu super mal jusqu'à ce que j'ai la péridurale, c'est à dire à 18h45...
Après, que du bonheur, j'ai eu un accouchement par voie basse magnifique!
Ma fille m'apporte bcp de bonheur et mon grand aussi. Il fait sa rentrée le 3/01/12 : ça grandit vite!!!
Voilà les news. Bisous à toutes et bonnes fêtes de fin d'année.
Lucienne8513
Top fraise
Top fraise

pampolina28 a écrit :Coucou Lucinenne, comment vas tu et ton tit bout? Moi je passe vous faire coucou sur le forum et vous annoncé un :+++: que j'ai découvert avt de partir en vacances, mais on est pas sur du nbr de semaine, ce serai pour fin janvier mi février, on ne sait pas trop. enfin voilà pour les news, je suis aux anges, gros bisous et j'espère que tout se passe bien pour les autres

Toutes mes félicitations!!! Comment tu vas? tu en es ou?
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations