cycle commençant début octobre, et si on se suivait?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
lulu5959

Re: cycle commençant début octobre, et si on se suivait?

Bonsoir, je suis désolée pour toi Carole4449. J'espère que ton nouveau cycle sera le bon. Moi j'attends mon ovulation qui tarde à venir lol.
Bonne soirée à toutes
CAROLE4449

lulu5959 a écrit :Bonsoir, je suis désolée pour toi Carole4449. J'espère que ton nouveau cycle sera le bon. Moi j'attends mon ovulation qui tarde à venir lol.
Bonne soirée à toutes
Merci lulu! C'est gentil. J'espère que ton ovu ne va plus tarder et que tu fera des TP bien places. Bonne journée. Bisous
malvina59150

:coucou: sa yer j ai fait un test je suis :enceinte+: trop contente je fait une prise de sang ce matin :bisou: je :croisedoigts: pour toute celle qui sont encore en attente
Lucienne8513

CAROLE4449 a écrit :Bonsoir! Alors moi je vous annonce que mes :regles: sont arrivées doucement mais sûrement. Et c'est reparti pour un tour. Je croise les doigts pour celle qui attendent. Je viendrais prendre nouvelles de vous évidemment. Bonne soirée.
Vraiment désolée pour toi surtout que ta courbe était bien partie. moi, le logiciel m'annonce enfin une ovulation le 3/11. j'ai tout de meme l'impression qu'il n'y aura encore pas de grosses différence entre avant et après ovulation. je n'aime pas mes courbes et je n'y crois donc pas encore pour ce mois ci à moins que ma température augemente bien les jours qui viennent. j'espère pour toi que ton nouveau cycle sera le bon. Gros :bisou: , lucienne

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 260d8afefe
CAROLE4449

Lucienne8513 a écrit : Vraiment désolée pour toi surtout que ta courbe était bien partie. moi, le logiciel m'annonce enfin une ovulation le 3/11. j'ai tout de meme l'impression qu'il n'y aura encore pas de grosses différence entre avant et après ovulation. je n'aime pas mes courbes et je n'y crois donc pas encore pour ce mois ci à moins que ma température augemente bien les jours qui viennent. j'espère pour toi que ton nouveau cycle sera le bon. Gros :bisou: , lucienne

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 260d8afefe
Salut Lucienne! Cool pour ton ovulation tant attendu. Je croise très fort tout mes doigts pour que ça marche. Je crois que le changement de saison perturbe un peu nos courbes! Moi elle n'est pas descendu franchement comme le cycle d'avant. Alors patience Lucienne ne perd pas espoir. Bonne journée biz
CAROLE4449

malvina59150 a écrit ::coucou: sa yer j ai fait un test je suis :enceinte+: trop contente je fait une prise de sang ce matin :bisou: je :croisedoigts: pour toute celle qui sont encore en attente
Félicitation malvina tu dois être heureuse! Portes toi bien. Biz
Papinne
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles comment aa allez vouspour ce we? ml moi le moral dans chaussette j.ai fais ma pds est resltat negatif mon taux est de 0.1ui moi qui esperee tant.voila moralum matin. je passerai dans l'après-midi vous repondre .bisous

carole desolee pour toii je te dis a bientôt sur le prochain fofo

lucienne tu vois ton ovu a quand meme ete detectee.il faut patienter pour voir comment sa va evoluer
marionbu

malvina59150 a écrit ::coucou: sa yer j ai fait un test je suis :enceinte+: trop contente je fait une prise de sang ce matin :bisou: je :croisedoigts: pour toute celle qui sont encore en attente
FELICITATIONS ! tu dois être effectivement hyper heureuse !!
de mon côté, toujours en attente, je pense faire un test demain car douleur aux seins + bas ventre....

Bonne journée à toutes et bon week end
Lucienne8513

FELICITATIONS!!! :applose: :applose: :applose:
lulu5959

Félicitations Malvina59150, tu dois être très heureuse.
Bonne fin de soirée à vous toutes
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »