cycle commençant début octobre, et si on se suivait?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Lucienne8513
Top fraise
Top fraise

Re: cycle commençant début octobre, et si on se suivait?

CAROLE4449 a écrit :Hello girls! T'inquiète pas Lucienne si le test a dit ok pour l'ovulation c'est que tout va bien. Nos corps vont petit a petit reprendre le rythme. Moi cette nuit je me suis réveillée plusieurs fois, j'ai eu très chaud. Il y a eu un filet de sang ce matin donc je me suis dit que c'était foutu! Mais ce midi plus rien... :grattelatete: et ma température est stable! J'ai trop envie de faire un test...! Mais je vais attendre ça sera plus raisonnable. :trefle:
Hello, tu te sens comment, tu as des symptomes? moi, si j'étais toi, je ferais un test, tu es à 16 DPO! Je te souhaite un beau :+++: . bisous.

bébéjova
Première fraise
Première fraise

Lucienne8513 a écrit : coucou, peut être as tu ovulé à J20 ou J21 mais il faut attendre encore quelques jours pour te dire. C'est trop tôt pour se prononcer pour le moment. bon courage pour cette attente et j'espère que tu auras ton :+++: rapidement. bises,lucienne

mais normalement avec l'injection j'ai ovulé dimanche c pour ca je comprend pas qu'il me l'a trouve pas est il possible que l'injection n'ai pas marché
mon poussin Image

Image
choupi50
Top fraise
Top fraise

Papinne a écrit : Choupi,

Ce n'est pas parce que tu as une baisse d'un jour que cela veut dire que tes :regles: vont arriver, si tu regarde ma comparaison de courbe tu verras que moi aussi j'ai eu une baisse d'un jour et aprés petite remontée puis stable et pourtant j'ai eu mon :+++: .
Attend encore 1 ou 2 jours pour voir comment ta tempiote va être.
Je :croisedoigts: pour toi

bon ben voila j'y tenais plus alors j'ai fait une :testgrossesse: (cl... bl... avec age de grossesse) et le résultat est :negatif: pas enceinte!! je m'en doutais

je suis :ouin: :rougedecolere:
Image
Image
GEU le 17 mars 2011 et le 16 décembre 2011. les 2 traitées par méthotréxate
FC le 9 juin 2011
Petitebrume
Fraise active
Fraise active

Coucou!

Félicitation Vegane! Tu as fait un test à 8 DPO... C'est fou? C'est quelle marque qui détecte une grossesse aussi tôt?

Bien partie ta courbe marionbu! :calin: juste au bon moment...

Choupi, tu as des plateaux parfaits, c'est ouf... ^^

Carole, déjà à 16 DPO, et pas de :regles: , je croise les doigts! :wink:

Lucienne, je me fierais plus à un test d'ovulation qu'à la courbe de témpérature. Un seul verre d'alcool suffit à faire grimper ma température de 0.5 degré le lendemain matin, alors... Il y a plein de choses qui influencent la prise de température. Moi-même, j'ai volontairement baissé un de mes température un lendemain de petite soirée afin d'avoir mon ovu en concordance avec mon test, sinon, pour avoir une ovulation sur ma courbe, je crois que c'était loupé... Comme quoi, la température, ce n'est fiable que si tu ne fais rien de ta vie, ne prends pas de médicaments,... et que tu te lèves à la même heure tous les matins.

Pour ma part, j'en suis à 8 DPO, et je n'en peux plus d'attendre... Je ne tiendrai jamais jusque mercredi! La Zen attitude :zen: , c'est pas pour moi!

Bizz les petites :fraisinaute:
:bisou:
Mon premier trésor est arrivé en juillet 2011. Bientôt le second...

Image
CAROLE4449
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Lucienne8513 a écrit : Hello, tu te sens comment, tu as des symptomes? moi, si j'étais toi, je ferais un test, tu es à 16 DPO! Je te souhaite un beau :+++: . bisous.
Pour ce qui est des symptômes j'ai de temps en temps mal aux ovaires plutôt a gauche et j'ai de très légères nausées.
CAROLE4449
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Tiens bon petite brume...les jours passent vite je t'assure! :croisedoigts: :croisedoigts:
Lucienne8513
Top fraise
Top fraise

bon ben voila j'y tenais plus alors j'ai fait une :testgrossesse: (cl... bl... avec age de grossesse) et le résultat est :negatif: pas enceinte!! je m'en doutais

je suis :ouin: :rougedecolere:[/quote]

Vraiment désolée pour toi. c'était pas un peu tôt pour le faire?
T'inquiètes, faut juste prendre ton mal en patience. je te souhaite un beau :+++: pour ton prochain cycle. bises
lulu5959

Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum. Je suis en essai bb1 depuis début septembre. Mon 1er cycle a duré 36 jours et là je suis en C2 J28 ( et c'est ma 1ère courbe ).
J'ai un petit souci. La courbe m'a détecté une ovulation à J23 et depuis J27 ça me note qu'aucune ovulation n'est détectée donc je ne comprends pas ce qui s'est passé. Est-ce une erreur ou alors je n'ai pas encore vraiment ovulé?
C'est le début des essais donc je ne m'y connais pas trop. Si quelqu'un a déjà eu ce style de courbe ou s'y connaît plus que moi, n'hésitez pas. Merci.
En tout cas félicitations à celles qui sont :+++: et bonne chance à celles qui attendent comme moi.
Bonne soirée

Que pensez-vous de ma courbe?
titecaro88
Première fraise
Première fraise

:coucou: à ttes la date fatidique de mes regles est censée etre demain...j'espere qu'elles ne viendront pas!!! que pensez vous de ma courbe??? :bisou: et je vous souhaite à ttes plein de beaux :+++:
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... a3aff5.png
vegane
Fraise attitude
Fraise attitude

choupi desolee !

pour le test a 8dpo je precise que pour moi jetais bien a 10dpo.
dailleurs mon taux 198 correpond a 16 jours , pour moi je suis a 12 et pour le site a 10 !
donc a 10 jours si jai 200 jai des triples

loooooooooooooooooooooooool :)

sinon jai des tests bandelettes de 00-- a 10 euros les 10 bandelettes
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations