Clan des bébés juillet 2011 !!!
Re: Clan des bébés juillet 2011 !!!
alors pour les douleurs dans le bas ventre mon medecin m'a dit égalemen ke ct normal ke tou se mété en place ! é pr la poitrine affreu ....je sais pa combien de tem sa dur mé jesper ke sava pa duré tte la grossesse !! bisous lé fill
clarala félicitation tes dernier régle remonte a quan car tu a un tré bon taux sé bien 

Coucou une ptite nouvelle dans le clans des bébés juillet 2011!!
Pds ce jour et résultat positif!!!!
Sinon côté symptomes idem poitrine+ douleur dans le bas ventre, ça travaille oui la-dedans!
A bientot!!
Pds ce jour et résultat positif!!!!
Sinon côté symptomes idem poitrine+ douleur dans le bas ventre, ça travaille oui la-dedans!
A bientot!!
coucou les filles !!
merci pour vos reponses je ne m'inquiete pas telemnt mais c vrai que depuis ma fausse couche j'ai plus tendance a "psychoter" pour pas grand choses !!
moi prise de sang samedi mais bon ya pas de doute test positif fatiguée toute la journée et des naussées affreuses !! les douleurs au seins ne sont pas encore la mais deja la premiere fois elle sont arriver plus mais etait bien douloureuse aussi !!
felicitation a toutes

merci pour vos reponses je ne m'inquiete pas telemnt mais c vrai que depuis ma fausse couche j'ai plus tendance a "psychoter" pour pas grand choses !!
moi prise de sang samedi mais bon ya pas de doute test positif fatiguée toute la journée et des naussées affreuses !! les douleurs au seins ne sont pas encore la mais deja la premiere fois elle sont arriver plus mais etait bien douloureuse aussi !!
felicitation a toutes

coucou les filles !
je mappelle christelle jai 31 ans et je suis enceinte de bb3. c est tout recent. pour moi je suis a j13 post ovulation. test positif depuis lundi et hier pds taux a 198 pour j12 ca va :)
jai deux filles de 5 ans et 6.5 ans.
ca me fait une date daccouchement pour fin juillet 2011
bises
je mappelle christelle jai 31 ans et je suis enceinte de bb3. c est tout recent. pour moi je suis a j13 post ovulation. test positif depuis lundi et hier pds taux a 198 pour j12 ca va :)
jai deux filles de 5 ans et 6.5 ans.
ca me fait une date daccouchement pour fin juillet 2011
bises
Coucou Mifa,
Dernières règles le 03/10 j avais donc quelques jours de retard à la prise se sang. On m a dit que mon taux correspond même à quelques jours de plus que prévus. On verra ca à l echo. Pour l instant ce qui me rassure c est de savoir que ca débute bien !
Dernières règles le 03/10 j avais donc quelques jours de retard à la prise se sang. On m a dit que mon taux correspond même à quelques jours de plus que prévus. On verra ca à l echo. Pour l instant ce qui me rassure c est de savoir que ca débute bien !
Bonjour, bonjour,
Comment allez-vous aujourd'hui ? Moi j'ai passé une sale nuit, j'ai des remontée acide depuis 3 à 4 jours, c'est pénible, je vais voir avec le doc si je peux prendre un peu de gaviscon pour les aténuer, j'ai moi aussi des douleurs dans le bas ventre de temps en temps, rien de grave je pense mais c'est tout de même un peu stressant
C'est super nous sommes de + en + nombreuses Vive les bébés de juillet !!!
à bientôt
Comment allez-vous aujourd'hui ? Moi j'ai passé une sale nuit, j'ai des remontée acide depuis 3 à 4 jours, c'est pénible, je vais voir avec le doc si je peux prendre un peu de gaviscon pour les aténuer, j'ai moi aussi des douleurs dans le bas ventre de temps en temps, rien de grave je pense mais c'est tout de même un peu stressant

C'est super nous sommes de + en + nombreuses Vive les bébés de juillet !!!

à bientôt

-
- Première fraise
Bonjours et félicitations à toutes :
Me voilà enceinte de mon BB N°2 enfin plus précisément de mon 2 ème rayon de soleil.
test positif hier
et PDS également positive avec un taux de 2108 UI/l je pense que je suis à 3 semaines de grossesse mais pas certaine! 
Super heureuse
à très bientôt

Me voilà enceinte de mon BB N°2 enfin plus précisément de mon 2 ème rayon de soleil.

test positif hier

Super heureuse

à très bientôt
url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]
[/url]

-
- Informations
-