Clan des bébés juillet 2011 !!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
anouk21
Top fraise
Top fraise

Re: Clan des bébés juillet 2011 !!!

lucie65 a écrit :est-ce que quelqu'un peur m'expliquer comment on calcule nos semaines de gestation et semaines d'amnénhorées ??
moi par exemple mes dernieres regles date du 19/09 (le début biensur)...est-ce que quelqu'un peut m'expliquer !!
merci
bizz
Coucou Lucie, je vais essayer de te répondre le plus clairement et le plus juste possible, si je me plante, les filles n'hésitez pas.

Les semaines d'amnénhorées se comptent à partir du premier jour de tes dernières règles, c'est à dire pour toi, à partir du 19/09. Ce qui aujourd'hui, nous fait 6 semaines et 3 jours de semaines d'amnénhorées.
Les semaines de gestations, sont les semaines de grossesses réelles. C'est à dire à partir du jour de la fécondation de ton ovule. On compte donc ces semaines à partir du jour de ton ovulation. Pour ce calcul on compte 14 jours après le premier jour de tes dernières règles( c'est une moyenne qui est faites pour toutes). Donc, pour toi, ça nous fait 4 semaines et 3 jours de semaines de gestation.
Voilà, j'espère que c'est plus clair pour toi, sinon n'hésite surtout pas. Bises :bisou:

Félicitation à toutes les futures mamans de juillet 2011 !!!
Un ptit gars!
Entre le 7 et 14 août (personne n'est d'accord lol)
Image
Thibault est né le 30 aout 2009, 3.870kg et 52.5 cm
Elora est née le 7 juillet 2011, 3.480 kg et 48.5 cm

sally34
Super fraise
Super fraise

Bonjour à toutes,

Moi aussi prévu à priori pour début juillet !!
Rdv chez gygy le 16/11 et com'vous cela me semble bien loin...
J'ai fait une fausse couche au mois de juillet, j'espère donc que celui ou celle-ci va bien s'accrocher.

Je suis maman d'un pt'i garçon de 4 ans, et avec mon compagnon nous sommes hyper heureux de cette grossesse....

Je ne suis pas allée chercher les résultats de la prise de sang, je les ai appellé et lorsque elle m'a dit positif, ça m'a suffit, j'étais aux anges !!!

Bonne grossesse à toutes, et à bientôt ! :coucou:
28.10 : Bébichou fait 200 gr mais tjs pas sexué ! lol
27.11 : Bébichou s'est enfin dévoilé : UNE FILLE !!
07/01 : Kéziah va bien, elle pèse 1,100 kgs à 27 SA
11.02 : Kéziah pèse à présent 2,100 kgs à 32 SA
25.02 : La Miss a pris 500 g en 2 semaines 2,600 kgs

Image
mifa6
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou sally félicitation et pour tout les nouvelle félicitation moi jai pas tro le tem de venir parlé tro de travail a la maison et aussi travaille dehor mai je vien au nouvele .allor luci tu va bien tu a refai une pds moi je doi allé dans 7 jour sa sera pour lundi car mon taux il me fait tro peur 111 ui a 15 dpo alor voila :coucou:
Image
zazou35
Première fraise
Première fraise

coucou a toutes !!
je rejoins moi aussi votre groupe de future maman pour juillet prochain !!
apres de nombreux mois d'essais et une FC a 3 mois il y a 6 mois le test a enfin dit oui hier !!
je vous souhaites a toutes une super grossesse !! a bientot :bisou:
Image
Liliezoe

Bonjour les filles,

Test positif pour BB3 aujourd'hui, pas encore de RDV chez le gygy mais le test me dit que je suis enceinte de 2 ou 3 semaines, on verra avec la prise de sang et le gygy si ça se confirme ! Alors voilà en route pour une nouvelle aventure que je serai ravi de partager avec vous !

Je me présente un peu, j'ai trente ans, je suis mariée et j'ai déjà deux adorables petit monstres, je travaille en horaire aménagé pour avoir du temps pour mes loulous !

à bientôt.

Lilie :enceinte+:
Image
lucie65
Top fraise
Top fraise

coucou les filles comment allez-vous ????
Féliçitations à tte celles qui nous ont rejoins.
Merci anouk pour ton explication, j'ai bien compris.
et mifa ma 2eme pds date de jeudi dernier et le résultat était très bon donc tout va bien; mercredi prochain j'ai mon 1er rdv chez mon gygy donc il me tarde trop !!!
J'ai eu mal dans le bas ventre aujourd'hui, ça me le fait pas tous les jours, c'est bizarre comme sensation ça lance ! ça doit etre normal, le petit fait son nid hihi .....
mais n'empeche que je suis super crevé et qu'il est 18h bientot é ke je suis déjà en tenue dintérieur !! lool
é vous les filles tout va bien ???
bizz à ttes
maud_g49
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles.

Moi aussi je suis enceinte et prévu pour juillet 2010. Enfin !

Cela faisaint plus de deux ans que nous essayons avec mon compagnon. :marre:

Le verdict est tombé dimanche avec 99 % de chance comme disent les tests.
Je viens d'aller chercher cet après midi le résultat de prise de sang. Confirmé !

un taux de 1364 Ul/l soit 2 à 3 semaines.

C'est notre premier, on est super heureux mais en même temps on engoisse un peu.
En effet je suis atteinte de slérose en plaque et je ne sais pas trop comment va se gérer cette grossesse.

Sinon j'ai RDV demain pour me faire une nouvelle série de tests (rhubéole, toxo, Hiv ...) la totale quoi.

Mon gynéco lui je le vois le 15/11, il m'en dira peut être un peu plus aussi.

J'espère que d'ici là le p'tit bout sera bien accroché !

Bises à vous toutes
zazou35
Première fraise
Première fraise

re coucou les filles !!

j 'espere que tout le monde va bien !!
je voulais vous possez une petite question si il etait normal que g des douleur dans le bas du ventre sa ne fait pas mal toute la journée mais c assez desagreable ! g eu sa lors de ma premiere grossesse mais c t plus tard !!

merci a toute pour vous reponses

bisous
Image
maud_g49
Fraise active
Fraise active

Bonjour
J'ai la même chose.

Je flippais un peu aussi mais mon médecin hier m'a dit que c'était normal en début de grossesse que l'utérus se mettait en place.

Moi ce qui m'engoissait c'est que je n'avais pas l'impression que c'était au niveau de l'utérus mais plus au niveau des ovaires "un peu en haut à gauche". J'avais peur de faire une grossesse extra utérine.

Mais elle m'a dit que tant qu'il n'y a pas de perte de sang toutes ces petites douleurs c'est rien.

Bises
CLARALA
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles !
Je me joins à vous car après quelques mois d essais test :+++: ce week end. Prise de sang hier et mon taux est à 1221 ! Rendez vous gygy le 17 novembre j espère vraiment que tout ira bien.
Quelques douleurs au ventre de temps en temps et mes seins ont gonflés mais aucun problème avec la nourriture pour le moment. J en profite je sais que ca ne va pas durer.
En tout cas merci d avoir ouvert ce post on va pouvoir se suivre.
Félicitations à toutes les futures mamans et bonne grossesse à toutes.
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations