Clan des bébés juillet 2011 !!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
ginie63
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 13 avr. 2010, 17:36
Contact :

Clan des bébés juillet 2011 !!!

Coucou les filles

voilà j'ouvre le post pour les accouchement prévus en juillet 2011, je crois pas en avoir encore vu.. je pense que vous allez me rejoindre au fil du mois..

j'ai eus mon :+++: après 7 mois d' essais et je suis ravie
j'ai pas encore la date présumé mais je confirme par pds mardi

Que le clan s'agrandisse et explose de :+++:

Image
Ginie

Image

Nahla644
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 29 juin 2010, 21:11
Contact :

Re: Clan des bébés juillet 2011 !!!

Coucou!!!

J'ai appris hier que j'étais enceinte. J'ai fait un test qui s'est avéré positif après, moi aussi, 6 mois d'essais infructueux. Le 7ème fût le bon. :applose:

J'ai fait une prise de sang aujourd'hui pour connaitre mon taux. J'aurai les résultats ce soir ou demain.

Maintenant il n'ya plus qu'à croiser les doigts pour que nos ptits bouts tiennent le coup.
Image

Image
coco62210
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 13 sept. 2010, 14:34
Contact :

Re: Clan des bébés juillet 2011 !!!

coucou les filles,

je suis enceinte de 3 semaines selon pds. 1er rdv gygy le 9-11.10.
avec bcp d'impatience!

dapres moi, accouchement debut juillet. a confirmer par gygy.

bonne grossesse a toutes les filles.
c cool ce forum, ns allons pouvoir nous suivre tout au long des 9mois....
eve66
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 24 oct. 2010, 23:19
Contact :

Re: Clan des bébés juillet 2011 !!!

coucou les filles je suis nouvelle sur ce forum.

hier j'ai aussi appris que j'étais enceinte (le jour de mon anniversaire quel magnifique cadeau!)
mon mari et moi sommes vraiment heureux, sur un petit nuage!!
on ne s'y attendait vraiment pas car :+++: est arrivé dès le 1er cycle d'essais!
nous revenons de voyage de noce donc il a été conçu la ba...! :wink:

demain matin je vais chez mon medecin pour qu'il me precrive une pds...

felicitation a vous les filles! :applose:
on va pouvoir se suivre!
moi: 23ans lui: 28ans
on s'aime depuis 4 ans , mariés depuis le 5 juin 2010
C1: +++ test positif le 24/10/10 pds positive le 27/10/10 taux 353 ui/L et pas immunisé contre toxo... rdv gygy 25/11!
Image
eve66
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 24 oct. 2010, 23:19
Contact :

Re: Clan des bébés juillet 2011 !!!

salut !
mon medecin est ouvert que cet après midi il va falloir que j'attende encore...! trop impatiente ! :-D
la pds se fait a jeun ??

moi j'ai très mal aux seins il sont durs et gonflés...

et vous les filles vous avez des symptomes ???
moi: 23ans lui: 28ans
on s'aime depuis 4 ans , mariés depuis le 5 juin 2010
C1: +++ test positif le 24/10/10 pds positive le 27/10/10 taux 353 ui/L et pas immunisé contre toxo... rdv gygy 25/11!
Image
lucie65
Top fraise
Top fraise
Messages : 336
Enregistré le : 21 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Clan des bébés juillet 2011 !!!

Salut les filles, je suis prévu pour début juillet 2011, le 3 exactement!! j'ai su ke j'étais enceinte le 21/10, je suis très très heureuse, mais ma grossesse est une grossesse à riske car j'ai déjà fait une fausse couche, dans 2 jours je refais un test béta hcg pour voir lévolution, jespere ke tout va être bon, il me tarde trop !!!mon 1er taux béta hcg à 2 semaines était de 11 cest un peu faible kesk vs en pensez ?? mon medecin ne ma rien di, elle ma juste preskri lotr test pour voir lévolution.
bizzz à ttes
eve66
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 24 oct. 2010, 23:19
Contact :

Re: Clan des bébés juillet 2011 !!!

coucou luci65!
felicitation a toi aussi!!
attend de voir ce que le docteur te dira je pense que ca depend des femmes...
pour ton taux je n'y connais rien alors.... :grattelatete:
je t'en dirai peut etre plus quan moi j'aurai fai ma prise de sang!
moi: 23ans lui: 28ans
on s'aime depuis 4 ans , mariés depuis le 5 juin 2010
C1: +++ test positif le 24/10/10 pds positive le 27/10/10 taux 353 ui/L et pas immunisé contre toxo... rdv gygy 25/11!
Image
Nahla644
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 29 juin 2010, 21:11
Contact :

Re: Clan des bébés juillet 2011 !!!

C'est génial, il y a de plus en plus de monde.
On va toutes se suivre.

Lucie, moi aussi à priopri l'accouchement est prévu le 3 Juillet. Sachant que je suis née le 4.... :wink:
Pour les taux je ne m'y connais pas du tout. Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai fait ma prise de sang hier et mon taux était de 620. D'après eux, j'en serais donc à 4/5 SA. Il me semble que le taux double tous les jours. Tu as peut être fait ta première prise de sang très tôt. Tu nous diras ce qu'il en est.

Eve, pas besoin d'être à jeûn pour faire ta prise de sang.
Et en ce qui concerne les symptômes je commence à être gatée:tétons sensibles, barbouillée et le moindre déplacement est un effort sans compter le mal au ventre. En gros,je suis bien qu'allongée :-D

Et vous les filles, quels sont vos symptômes???

Image
Image

Image
lucie65
Top fraise
Top fraise
Messages : 336
Enregistré le : 21 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Clan des bébés juillet 2011 !!!

merci pr vos réponses, oui en effet je lai su très tot que je suis enceinte !! d'ailleurs mon medecin ma di c linconvénien de la technologie !!!! c ptet pr sa ke mon tau été un peu ba, on vérra bien dans 2 jours !! mais bon j'ai tout les symptome, très mal o sein, des envies de vomir !!! des dégou de nourriture ça commence !! enfin piouffff c qd mm + ke beau detr enceinte !!! hihi ...bsx !!
ginie63
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 13 avr. 2010, 17:36
Contact :

Re: Clan des bébés juillet 2011 !!!

coucou les filles!

je pensai pas qu'il y avait déjà autant de monde avec un beau :+++: en même temps que moi trop cool!
Félicitations Mesdames!

moi j'ai fais ma pds ce matin donc résultat ce soir je vous donnerai le taux histoire de comparer chacune et RDV chez GYGY le 30/11.. ça me parait loin..

@lucie65 : attends de voir que chacune te donne le taux, ou demander à ta gygy ou medecin au pire avant de t'inquiéter :wink:

sinon niveau symptomes, dès le :+++: douleur de règles + grosses crampes aux ovaires la nuit , genre déchirure, j'ai flippé quand même et mal au bidou, ça travail dur là dedans :zen: et là juste mal au sein et parfois faim et d'autre pas du tout.

j'espère que tout se passera bien pour toutes et que ces petites choses vont bien s'accrocher.. elles sont tellement attendueS :wink:

VIVE LE CLAN DE JUILLETISTES :applose:
Ginie

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités