Clan des bébés juillet 2011 !!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
sarah2008
Top fraise
Top fraise

Re: Clan des bébés juillet 2011 !!!

coucou les filles vous allez bien?
salli, j espere aussi que les allergies peuvent partir! Ca fait 2ans que ca me demange mais on sait pas pourquoi c est relou, c est vrai que jprefererais rien prendre mais pas le choix c est invivable sinon!!
lucie ba tout depend si il a le materiel pour te faire une echo tu vera bien, vivement mercredi!!
bonne journée :bisou:
Mon petit coeur d'amour
NolanImage
A 28 jours tu mesurais 3mm et ton pti coeur battait deja...
A 8 sg tu mesurais 36mm
A 10 sg tu mesurais 57mm
A 12 sg tu mesurais 83mm
A 21 sg tu pesais 577g et t es un pti gars!
Tu es né le 03/07/11 a 03h07 tu fesais 3kg290 pour 50cm

Image

edn26

salut à toutes les futures maman des bébés prévus pour juillet 2011!!!
je suis nouvelle sur ce site. je viens de faire un test qui est positif donc super contente. Mais un peu de stress quand meme car g deja fait deux fausses couches cette année suivi d'un curetage à chaque fois. en plus g super mal o ventre, je ne sais pas si c'est normal mais ca me fait flippée. est ce que certaine ont des douleurs comme moi? j'ai rendez chez gygy que le 16/12, c'est trop longs!!! suis bien contente de partager cette superbe aventure avec d'autres. a plus tard.
anouk21
Top fraise
Top fraise

Bonsoir à toutes et à tous!
Qu'est ce qu'il y en a des bébés de prévuent pour juillet!
Je vois que tout le monde stress plus ou moins, impossible de ne pas y passer et très facile de dire que ça ne sert à rien.
Edn, c'est vrai qu 'un rendez vous en décembre paraît super loin, mauvais pour les nerfs. Pourquoi ne vas tu pas voir ton généralistes pour qu'il te prescrive une échographie de datation? Elle te rassurerait et ne te ferait pas attendre autant, si je ne me trompe pas elle se fait à la 7ème semaine d'amnhénorré, donc selon la date de tes dernières règles, ça se siturait entre maintenant et mi-novembre. Moi j'y vais le 25 novembre, mon généraliste préfère la faire à 9 semaines pour mieux voir, déjà pour mon premier, il a du mal à comprendre que pour le moment je veux juste voire son petit coeur battre pour être sur de la bonne évolution de ma grossesse, mais bon, faut prendre notre mal en patience. En tous cas bon courrage à toutes et à tous et essayons de rester :zen: :zen: :zen:
Un ptit gars!
Entre le 7 et 14 août (personne n'est d'accord lol)
Image
Thibault est né le 30 aout 2009, 3.870kg et 52.5 cm
Elora est née le 7 juillet 2011, 3.480 kg et 48.5 cm
titifenek

quelqu'un pourrais m'éclairer ? ma femme est a 48000 de je sais pas quoi ( d'après la prise de sang).
Le docteur n'ayant pas préciser de date de "fabrication" comment dois interpreter cela ?? ca fait combien de temps que ma femme est enceinte ?
Image
mimi 36
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles,
sa y est apres 9 mois d'essaie g enfin eu un beau :+++: ,j'suis trop contente c super , c prevu pour mi juillet donc je suis enceinte de 15 jrs!!!!!!!!!! :good:

felicitations a ns toute pour no beau :+++:
anouk21
Top fraise
Top fraise

titifenek a écrit :quelqu'un pourrais m'éclairer ? ma femme est a 48000 de je sais pas quoi ( d'après la prise de sang).
Le docteur n'ayant pas préciser de date de "fabrication" comment dois interpreter cela ?? ca fait combien de temps que ma femme est enceinte ?
Salut titifenek, tout d'abord toutes mes félicitations. Je vais essayer de répondre à ta question. Si le taux de 48000 est en m UI/ml, d'après un tableau sur internet détaillant les dosages, ta femme en est à :
jour 28/ 6 semaines amnhénorrée/ 4 semaines de gestation : entre 2400 et 70 000 m UI/ml.

Voilà, j"espère avoir répondu :coucou:
Un ptit gars!
Image
anouk21
Top fraise
Top fraise

mimi 36 a écrit ::coucou: les filles,
sa y est apres 9 mois d'essaie g enfin eu un beau :+++: ,j'suis trop contente c super , c prevu pour mi juillet donc je suis enceinte de 15 jrs!!!!!!!!!! :good:

felicitations a ns toute pour no beau :+++:
Toutes mes félicitations Mimi!!! :applose: :applose:
Bises à toi :bisou:
Un ptit gars!
Image
nanoue79
Fraise active
Fraise active

:coucou: les :fraisinaute:

J'ai lu rapidement toutes ces pages... et je vois que le mois de juillet va être fructueux en :bebegif:
J'ai eu le résultat de ma pds hier : 104 (ça doit faire environ 2 semaines de grossesse, si j'ai bien compris) :applose: J'appelle mon gygy lundi ! Après 10 mois d'essai, des OPK et un 1er cycle sous dudu et cloclo, la :cigogne: va enfin venir pour 2011 !

Ya plus qu'à :croisedoigts: pour que ce petit :bebegif: tienne bien jusqu'au mois de juillet.
:bisou: et bonne journée à toutes
margouillette
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!

Après 4 ans! enfin c'est mon tour!
bébé prévu pour juillet! j'attends RDV le 23 novembre! c'est trop long!

Mais rassurez-moi, du moment où le test est :+++: c'est qu'on est enceinte avec bien sur le risque au début que ça ne tienne pas!
Je dis ça parce que la secrétaire m'a dit "oui en effet ya un début de grossesse" mais voilà, sans plus... et du coup j'arrive pas à y croire!
Ca vous fait pareil???

Image
Moi 26 ans, lui 36 - mariée le 17 mai 2007 - 4 ans essai bébé et la bonne nouvelle reçu le 3 novembre! La grande aventure commence...

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations