le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
blacky
Top fraise
Top fraise

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Euh bah je sais pas si vous arrivez à voir la photo parce que moi ca fait un truc énorme et pas complet ...

Décidement, j'suis pas douée :ouin: .

citrouillette
Top fraise
Top fraise

Eh ben..... ça faisait un moment que je n'avais pas pris le temps..... je vois que ça n'a pas chômé.... En tout cas, on a retrouvé notre Kooky nationale.... :applose: ça fait plaisir! Et ton Charly.... hummmm!!!!! à croquer!!!! :-D

Blaky, c'est vrai que j'apprends la guitare,v d'ailleurs ce soir, j'ai mon cours.... mais c'est le début....mon prof m'a filé Amazing Grace à apprendre, comme il sait que j'aime le gospel.... comme ça j'essaye de m'accompagner :wink: et je te confirme... moi aussi je :pingouin: :tropdrole:

:grattelatete: C'est Hirondelle qui part à Lausanne...? :reflechis: Nous c'est rigolo, parce qu'on s'arrete 2 jours à Genève( ce dimanche et lundi). On ne connait, et je pense que ça doit etre assez sympa.

Bon, je repasse tt à l'heure.... :coucou:
moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....
citrouillette
Top fraise
Top fraise

Décidement, il y a des envies similaires... moi j'avais les cheveux mi long, et ras le bol, coupe courte hier.... je suis plutot contente... :wink:
Et j'ai fait la razia dans les boutiques.... de se lacher, çaa fait vraiment du bien... et puis obligé , 6 kg en moins.... il faut se relooker :tropdrole:
moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....
papouille23
Top fraise
Top fraise

Hello !

Je passe vous faire un coucou les filles !!
Je vois qu'il y a eu un peu de tension entre certaines !!
Je ne me permettrai pas de mettre mon grain de sel étant donné la fréquence de mes visites sur le fofo ! ça serait le comble !

Wahouu qu'il est bô ti Charly !!! Jeanne est sous le charme !!! si si c'est vrai !!!!
Avec ses sourires, nul doute que ton fiston ne saurait résister !!! :danse: :lol: :bisou:

Fleurettinette, juste te dire de rester tel que tu es et à mon sens tu as tjrs été solidaire envers les filles depuis le début , voilà juste cette petite parenthèse que je voulais souligner par rapport à ce qui a été dit !
Sinon, j'espère que tu vas bien ! :bisou:

Blacky, quelle belle poupette dis donc !!! :applose:
Tu l'allaites tjrs ?? :bisou:

Etoilée, tu dois bien jongler à ton épaule !! soigne-toi bien en tous les cas !! :bisou:

Fleur, comment tu vas ? je t'ai promis une photo de ma puce, je n'oublie pas !! :bisou:

Lili, Coma, Hirondelle, :bisou:

De mon côté, ça va ainsi que Jeanne qui change de jour en jour, c'est l'hallu !!!
Maintenant, j'ai le droit aux sourires et areuh, c'est génial !!!! et tellement émouvant !!

Bisous les cocottes :bisou:
Ma petite Jeanne d'amour est arrivée le 31 Août 2010 à 7h16 ...
Ce n'est que du bonheur ...
blacky
Top fraise
Top fraise

Papouille !!!!!!

:bisou: :bisou: :bisou:

Que ca fait plaisir de te voir.
Et oui j'allaite toujours.
D'aileurs il y a quelques jours mon homme s'est amusé à compter le nombre de litres de lait que j'avais produit :grattelatete: .

Je ne me souviens plus trop du chiffre mais c'était simplement hallucinant !!!

Et toi, tu allaites aussi ?

:bisou:
papouille23
Top fraise
Top fraise

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

OUI, C' EST MOI PAPOUILLETTE !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Contente de te lire ma cocotte :coucou:

Oui, je l'allaite tjrs, je te dis pas la nuit que j'ai passé :???: obligée de réveiller ma choupette tellement j'avais les nibards gros et dur comme des obus !!!! j'avais peur de l'engorgement :etonnant: :???:
Alors qu'elle commence à faire ses nuits, c'est le comble hein ??!!!

Vais pitetre faire un peu de business avec ma production laitière, si ça rapporte du flouze, moi j'dis pas non hein ?!!! :tropdrole: :lol:

Et toi, tu fais comment la nuit ???? parce que j'ai un peu les boules de l'engorgement, tu vois !! :???:
papouille23
Top fraise
Top fraise

ça fait la deuxième tablette de chocolat noir Poulain que je flingue en une journée !!!!! :quoi:
Trop bon :panneauoups: :jaifaim: !!!!!
papouille23
Top fraise
Top fraise

Allez ça fait longtemps !!! :lol: :lol: :lol:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=fTCqB-T5nQQ[/youtube]
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:hola: comme je suis contente les filles de vous revoir!!! :hola: vous avez fait un charter ou quoi? c'est trop chouette de vous revoir mes ptites copinettes mamounettes :-D :-D :-D :pompom: :pompom: :pompom: allez une ptite danse normande du coup, faut bien feter ça!! :bv:

Blacky :sautdejoie: ta fille est superbe, on voit bien la photo, on clique droit et on clique "afficher image" :-D donc elle s'est pomponnée pour Charly!!! :sautdejoie: dis donc avec Jeanne dans le coin il va etre débordé notre Charly :lol: :lol: :lol: Pour les smileys j'ai un site c'est http://www.yelims.com/Smileys/ on en trouve des supers rigolos donc là pour toi et Citrouillette c'est Image ou Image enfin yen a plein!! :bisou: :bisou: :bisou:

Citrouillette: bravo pour tes kilos !! et tes cheveux, on veut une photo!!! :sautdejoie: :pompom: prête pour le duo avec Blacky? ImageImage ??:bisou: :bisou: :bisou:

Papouillllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttteeeeeeeeeee :grenouille3 :soleil: merci de ton pti mot :bisou: de toutes façons j'ai ma conscience pour moi et la méchanceté est devenue monnaie courante, donc à force on s'habitueImage ta ptite poulette change de jour en jour?! ça doit faire bizarre ça, on doit etre émue et peut etre a t on envie d'étirer au maximum le temps!! J'ai bien ri avec la discussion sur les obus et les litres de lait pour toi et Blacky :lol: ya des quotas à niveau européen hein les filles!!! :lol: :lol:
par contre l'engorgement je sais pas ce que c'est, je vais donc aller me renseigner.. c'est dangereux? :???: :???: :???: :bisou: :bisou:

gros bisous les filles :bisou: :bisou:
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

papouille23 a écrit :Allez ça fait longtemps !!! :lol: :lol: :lol:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=fTCqB-T5nQQ[/youtube]
oh non :lol: :lol: :lol: t'as osé!!!!!!!!!!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: je suis morte de rire :lol: :lol: (par contre je libère pas mon emploi hein :non: ) :bisou:
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations