Par contre je n'ai jamais eu de test qui changeait après être retournée dans la poubelle voir.. ben oui on le fait toutes ça je pense

Courage ma belle, je prie le dieu de la fertilité pour qu'il te donne un

Myr-tille a écrit : complétement hors de propos cette remarque...
ça y est, tu as réussi à faire partir Lili pour de bon.
mais quel mépris ouvertement affiché..
quand ça marche tout seul, tu es envieuse
quand ça ne marche pas seul , tu juges.
bravo Kouky, le petit est magnifique.
moi aussi je prends le large.
merci de ta gentillesse Hirondelle, toi au moins tu ne me lapides pashirondelle a écrit :Fleurettinette,
De retour parmi nous !!! Alors alors c'est quand ton prochain rv chez gygy ???
Merci Etoiléé pour ce pti mot. la méchanceté n'a plus de limite, oui c'est carrément dégueulasse mais le mensonge reste parfois la seule arme quand on est à court d'arguments.. comme ce que je viens de lire à mon propos (je pense) sur le post des fiveuses, les mots ont été déformés,ainsi ça arrange et ça justifie. Bref.étoiléé a écrit :Ma tite Fleuretinette moi je sais, pour te connaitre depuis le début de notre parcours, que tu n'es pas celle que qui juge ou est jalouse non de diou ! C'est dégueu de dire cela car je me souviens bien comme tu as été avec nous lorsque toi tu as perdu ton ptit bébidou, et pourtant tu aurais pu nous zapper, ou être dégoutée.
Il va falloir arrêter de se comporter comme dans une cour de récré de filles.. surtout que ce post est intilulé "35-39 ans"![]()
Je te![]()
![]()
je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles Valou, j'ai pensé à toi ces derniers temps et me demandais si ça allait bien... en + en bas du forum je croyais tjrs que c'était ton nom, alors que non c'est "VALiOU" qui nous litvalou91160 a écrit :Coucou mes chéries,
Un petit passage éclair pour vous dire que je n'ai pas déserté le fofo, juste trop de travail et trop speed en ce moment. Je n'ai même pas 5 mn pour vous mettre un message à toutes !!!!
Voilà ce matin je suis bureau depuis 7h10 et c'est déjà la course !!!!
Vous me manquez, de gros bisous à toutes et aux nouvelles aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités