le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
étoiléé
Top fraise
Top fraise

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Chris va faire une PDS dès que possible, j'ai eu un faux positif avec chou-ours au début de notre rencontre qui m'a traumatisé.. surtout qu'on l'aurait gardé même si ça faisait un mois qu'on se connaissait.
Par contre je n'ai jamais eu de test qui changeait après être retournée dans la poubelle voir.. ben oui on le fait toutes ça je pense :tropdrole:
Courage ma belle, je prie le dieu de la fertilité pour qu'il te donne un :+++:
Image

étoiléé
Top fraise
Top fraise

Pour la petite nouvelle, n'attend pas des lustres avant d'aller montrer tout ça à un gygy ! des :bisou:

Pour celle que cela interresse :tropdrole: j'ai reçu au courrier mon bouquin de technique d'écriture de court métrage, alors en avant l'étoiléé !
Sinon depuis hier début de périarthrite c'est l'horreur et je vais filer chez toubib car je soufffffffffre !

Des :bisou: :bisou: :bisou: et :bbpingouin: :bbpingouin: et hop :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: .. aie ça fait mal à lépaule :malade:
Image
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Myr-tille a écrit : complétement hors de propos cette remarque...
ça y est, tu as réussi à faire partir Lili pour de bon.
mais quel mépris ouvertement affiché..

quand ça marche tout seul, tu es envieuse
quand ça ne marche pas seul , tu juges.

bravo Kouky, le petit est magnifique.
moi aussi je prends le large.
:rougedecolere: alors ma ptite Myrtille tu vas m'expliquer les choses que tu avances à mon sujet, car j'aimerais comprendre...

ma remarque n'est pas déplacée étant donné que je m'adressais à Kouky et que cela avait rapport avec des MP échangés. de plus, il est vrai que le forum ne tournait plus qu'autour de cela depuis qques semaines. Je n'ai pas réussi à faire partir Lili, car je n'en ai jamais eu l'intention, et c'est bien ce genre de procès que tu me fais. Si Lili est partie c'est qu'elle l'a décidé, je ne décide pas pour les autres. Je ne méprise personne, mais si tel est ton regard et celui des autres, cela vous regarde, je ne suis pas responsable de votre point de vue, tu vois la différence ou pas?

Par contre ma grande, il est inadmissible que tu me juges de la sorte. Je suis envieuse de qui? des femmes pour qui ça marche tout seul? tu me connais bien pour dire ce genre de choses? tu es amie avec moi pour savoir quelles sont mes pensées? Je juge les femmes pour qui ça marche pas tout seul? Mets moi un mot, tu entends, un seul mot pour prouver tes dires à mon sujet! :rougedecolere:
C'est toi qui me juge sans me connaitre, c'est toi qui vient en rajouter et te rallier à ce que tu crois etre la majorité. Et tu vois, c'est toi aussi qui est partie à un moment donné poster sur un sujet où tu te sentais peut etre + en rapport, les femmes enceintes. Et c'était tout à fait normal, car tu te sentais plus proche peut etre de femmes dont tu partageais l'expérience. On peut soutenir les filles qui passent par une FIV (j'avais adressé un MP à Lili pour la soutenir dans son attente de résultats) mais ne plus parler que de cela, cela a éloigné bon nombre de copines.

Je t'interdis de me dire que je suis envieuse des femmes qui ont un bébé et que je méprise et juge celles qui n'y arrivent pas. Si tu as remarqué j'en fais partie.

Maintenant si tu prends le large c'est ton choix, et je ne suis pas responsable de ton choix.
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

hirondelle a écrit :Fleurettinette,
De retour parmi nous !!! Alors alors c'est quand ton prochain rv chez gygy ???
:bisou:
merci de ta gentillesse Hirondelle, toi au moins tu ne me lapides pas :???: :wink:

Mon prochain RDV est lundi après midi, dans le centre de PMA :croisedoigts:

:bisou:

Image
Image
Image
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Me revoilà, j'ai un peu de temps aujourd'hui donc je vais pouvoir faire un pti mot à chacune, les choses reprennent leurs cours habituel :wink:

Hirondelle: je viens de lire que tu avais rectifié tes impots sur internet? oui comme dit Kouky, je ne le savais pas non plus qu'on pouvait faire ça! c'est bien de le savoir car on n'est pas à l'abri d'erreurs.. moi dans mon cas, les choses sont super simples comme je suis fonctionnaire et pas de pacs ni autres c'est pré-rempli :-D n'empeche que je vérifie quand même on ne sait jamais :???: j'ai deux copines qui bossent aux impots, alors c'est vrai que ça me rassure, en cas de doute je leur demande.. l'autre fois, je voyais que la moitié de mes frais de transport en commun sont remboursés sur ma fiche de paie, et c'est dans la colonne des gains... du coup je me suis demandée si je ne suis pas imposable sur ça, j'ai eu le doute et puis mes copines m'ont dit que non, ouf :-D tu pars quand à Lausanne? ça doit etre beau, je ne connais pas... avec mamour, on ne part pas, déjà mon homme gagne bcp moins que moi et la petite est là donc pas facile. Et étant donné les essais bébés, j'ose pas reserver un voyage si jamais je devais etre enceinte ou sous traitement pour un bébé ou pire, hospitalisée pour une poussée de SEP. Mais enfin c'est pas malin, car du coup je m'empeche de faire des trucs :???: et aussi, ce qu'on se disait avec mon homme, ya toujours des super promos pour les temps hors vacances scolaires, mais nous on peut pas, alors si on regarde les prix sur les vacances ça refroidit c'est le double :etonnant: :etonnant: :etonnant:
j'ai regardé sur ventes privées le prix pour un séjour en tunisie avec SPA (voui voui j'adorerais :-D ) ben 300 euros hors vacances et 650 pdt les vacances... donc on peut pas à 2 ou à 3 :wink: bref, c'est ainsi... peut etre que l'on fera une escapade au jour de l'an Prague me tente bcp :-D :bisou: :bisou: :bisou:

Image
Image
Image
étoiléé
Top fraise
Top fraise

Ma tite Fleuretinette moi je sais, pour te connaitre depuis le début de notre parcours, que tu n'es pas celle que qui juge ou est jalouse non de diou ! C'est dégueu de dire cela car je me souviens bien comme tu as été avec nous lorsque toi tu as perdu ton ptit bébidou, et pourtant tu aurais pu nous zapper, ou être dégoutée.
Il va falloir arrêter de se comporter comme dans une cour de récré de filles.. surtout que ce post est intilulé "35-39 ans" :tropdrole:

Je te :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Fleur de bambou, bienvenue à toi :bisou:

Tu ne dis rien sur toi, t'as pas envie de te présenter? ce serait sympa et ça nous permettrait à toutes de faire connaissance avce toi :wink:
Pour le spermo, je n'y connais pas grand chose, mon homme en a fait un et j'ai eu le resultat hier, donc d'après les chiffres que tu avances, ça a l'air plutot pas mal.. je suis dac avec Hirondelle, mais c'est vrai que nous ne sommes pas non gygy, peut etre peux tu voir avec un gygy ou appeler un biologiste là où l'examen a été fait?
Courage à toi en tous cas :bisou: :bisou:

Chris: pas de nouvelle? as tu pu faire la pds? c'est vrai que c'est louche quand même, une ligne qui arrive après.. je ne sais plus qui a dit ça (Coma? :reflechis: ) mais c'est vrai que d'aller regarder à la poubelle, on est surement bcp voire toutes à avoir fait ça :lol: :lol: :lol: je :croisedoigts: pour que tu nous annonces une magnifique nouvelle :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :bisou: :bisou:

Image
Image
Image
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

étoiléé a écrit :Ma tite Fleuretinette moi je sais, pour te connaitre depuis le début de notre parcours, que tu n'es pas celle que qui juge ou est jalouse non de diou ! C'est dégueu de dire cela car je me souviens bien comme tu as été avec nous lorsque toi tu as perdu ton ptit bébidou, et pourtant tu aurais pu nous zapper, ou être dégoutée.
Il va falloir arrêter de se comporter comme dans une cour de récré de filles.. surtout que ce post est intilulé "35-39 ans" :tropdrole:

Je te :bisou: :bisou: :bisou:
Merci Etoiléé pour ce pti mot. la méchanceté n'a plus de limite, oui c'est carrément dégueulasse mais le mensonge reste parfois la seule arme quand on est à court d'arguments.. comme ce que je viens de lire à mon propos (je pense) sur le post des fiveuses, les mots ont été déformés,ainsi ça arrange et ça justifie. Bref.

Je lisais ce que tu as mis sur ton parcours, et je voulais y réagir. Oui on en a traversé des années de galère et on s'est tjrs soutenues! et cela sans fixer sur la grossesse en elle même, nous nous sommes réjouies pour les :r+: et avons pleuré ensemble les :negatif: et les pertes de bébé.
Tu as soulevé le pb avec bcp de finesse en parlant de toi: tu t'es sentie out car tu ne savais plus de quoi parler car tu n'étais pas dans le même parcours que les autres et tu as peut etre sentie que tout tournait désormais sur le sujet en question.
je te sens zen et j'adore te voir ainsi.. par contre la periarthrite ça doit etre douloureux.. c'est comme de la calcification ou pas du tout? je n'y connais rien... est ce qu'un kiné peut te soulager? :reflechis:
Super pour ton bouquin que tu as reçu!!! tu as commencé à écrire alors!! tu as une formidable façon de rebondir qui force 'ladmiration, t'as raison c'est "superétoiléé"!!! ne change surtout pas ma belle, je te fais de gros bisous :soleil: :coeur1: :pompom: :pompom: :pompom:

Image
Image
Image
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

valou91160 a écrit :Coucou mes chéries,

Un petit passage éclair pour vous dire que je n'ai pas déserté le fofo, juste trop de travail et trop speed en ce moment. Je n'ai même pas 5 mn pour vous mettre un message à toutes !!!!

Voilà ce matin je suis bureau depuis 7h10 et c'est déjà la course !!!!

Vous me manquez, de gros bisous à toutes et aux nouvelles aussi :bisou:
je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles Valou, j'ai pensé à toi ces derniers temps et me demandais si ça allait bien... en + en bas du forum je croyais tjrs que c'était ton nom, alors que non c'est "VALiOU" qui nous lit :-D :-D reviens vite nous raconter ta vie Valou :bisou: :bisou: :bisou:

Image
Image
Image
chrisrod
Top fraise
Top fraise

:coucou: mes monettes
j'ai un peu de mal a comprendre ce qui se passe !!!!
quelqu'un pourrais m'expliquer
gros bisous a toutes
:bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations