Mila23 a écrit :Bon, j’ai plus grand-chose à faire par ici… moi qui ne parle que de traitements, de fiv, de labo, de piqûres, de findus ou de bébé éprouvette (d’ailleurs je ne parle que de ça depuis le début de ce post, jusqu’ici ça ne gênait personne soit-disant…)
Non Mila, tu ne parles pas que de piqures, labo ou bébé éprouvette. Ta force c'est justement que même si la vie fait que tu ne penses qu'à ca, tu as toujours su parler aussi d'autres choses.
Tu as toujours participé à tous les débats sur tous les sujets.
Et c'est grâce à ca que nous pouvions nous te soutenir sur les sujets qui te concernaient.
C'est aussi grâce à toi que j'ai pris conscience de bien des choses et que j'ai accepté sans en prendre ombrage que mes meilleurs amis ne soient jamais venus me voir pendant ma grossesse. Elle n'a jamais pu avoir d'enfant et même si elle est aujourd'hui la maman de 2 superbes garçons adoptés, elle a toujours du mal avec les femmes enceintes.
Maintenant que Pénélope est plus grande, ils sont revenus à la maison et cette amie m'a remerciée d'avoir compris, de ne pas avoir définitivement coupé les ponts, ce qu'on fait d'autres amies à elle.
Je crois franchement que si je n'avais pas suivi toutes tes aventures j'aurais mal pris leur absence qui n'était en fait que le signe d'une grande souffrance.
Alors Mila, ne nous quitte pas car tu apportes quelque chose à ce forum quelquesoit le sujet.
Je sais que tu aimes la musique et j'aurais bien fini ce message avec un petit lien musical mais malheureusement je ne suis plus trop sure de tes goûts ... U2 peut être ?
Bisous à toi,