Maman de mai 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
kikoujordan
Première fraise
Première fraise

Re: Maman de mai 2011

coucou les muguettes

comment vous allez ??
moi sa va un peu mieu hier g fai pas pds avec mon medecin au moin comme sa javai kelke souci a lui dire dc du coup j'en est prfiter car javai des plaque ds la gorge ki me gener et bien c t une infection a cause de la cigarette sachan ke g arrter de fumer au debut de ma grossesse .. ensuite l'acide folique mma rendu telemen malade ke je l'ai completemen arret sachant ke je les pri qu'un fois ...

nous ce qui a etai de l'annonce il le savent depuis le jour meme ke lon sais ke je suis enceinte ma mere la tres bien pri mais beau parent son encore sur la defensive c a dire ke mon beau pere est allez au travail de mon cheri il c permi de le dire a son patron kil connai bien alors ke deja sa ne le regarder pas c t pas a lui et bien je les tres mal pri et il lui en di kil etai pas bien de savoir ke g t enceinte !!! et aparement ma belle mere c pareil ...
sachant ke je travail pas ke g deja un enfant d'une premiere union et ke g ke 23ans mais il ne connaisse pas mon passer il ne save pas ce kil c passer avec le pere de mon fils car il en ne me pose meme pas de kestion moi la premiere chose ke je demanderai a ma belle fille ki a deja un enfant sa serai sa commen sa se fai ke tu é deja separer du pere de ton enfant du moin tu essaye toujour de savoir et bien eu non il s'en foute mais juge par la suite voila dc c nest pas rose surtt ke lon habite a 5m de chez eux et kil son tou le temp en train de regarder se que lon fai ma foi

j'aai fai une promesse en aout avan de tomber enceinte sachan ke le bb etai pas desiré et ke je n'est pas encore enceinte je lui est fai la promesse de passer mon permi chose ke les papier son pres semaine prochaine je mi mets deja sa c fai t et k'en septembre kan momn fils ira a lecole je v chercher du travail maintenant il y a le bb oui certe mais jirai chercher du travail et je trouverai une nounou pour pouvoir travailler vu ke je pense plus ke c sa ki angoisse mes beau paren mais bon vu ke mon beau pere ne me parle presque plus et kil est super frois avec moi et bien il riske pas ke jail vers lui puis je les compred sa fai ke un an ke je suis avec leur fils mais c pas une raison pour avoir une tel reaction surtt ke situ les ecoute et bien tu ne fai pas d'enfant

bon desoler pour ce roman mais javai besoin de m'exprimer

bisou les muguettes

jfjuliette
Top fraise
Top fraise

@Kikoujordan: Et bien, pas facile tes beaux-parents. Surtout évite les le plus possible, ce n'est pas bon pour toi et ton bébé d'avoir autant de stress.
Allez, courage et dis toi que le principal, c'est ta petite famille et le :bebegif: que tu portes.
BONHEUR,BONHEUR!Image
Payette6202
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles :m1:
Marsupilamie oui j'avais bien expliqué a mon gygy il m'a même dit oui il a du être conçu entre le 12 et le 14... bizarre j'ai pas tout compris! Mais du coup j'ai envoyé mon dossier de déclaration de grossesse comme ca... C'est en le faisant que je m'en suis rendu compte...
Sinon moi je reprend un peu de poil de la bête! Cuisine youhouuu
Par contre quand je reste trop longtemps debout j'ai super mal dans les jambes et dans la soirée le ventre qui tire! A votre avis je dois me calmer?
Et vous les filles comment ca va ce soir?
:coucou: :coucou: :bisou: :bisou:
Image

Image
marieR
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles!
Le weekend!!! trop chouette, sauf que debut a 7h00 quand meme apres 10 heures de sommeil (hier soir trop fatiguee + nausees).
Par contre je balisais hier car ,moins (voire plus) mal a la poitrine et je me disais (....oh non) et puis en fait cette nuit ca a recommencé et la tjrs tendus (il faut vraiment que j'arrete d'etre obsedee par tous les symptomes mais bon.... on est toutes pareilles nan? Mon mari me disait "soit plus relax", certes mais apres la FC de mai, je suis encore tres sensible. Enfin de toute facon j'ai mon RDV lundi prochain maintenant et je suis vraiment de plus en plus impatiente de le rencontrer :)
Gros bisous les nenettes et un bon weekend.
Des idees de repas? demain je sais qu'on va aller au resto mais aujourd'hui?

Image
lfanny5
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!!!
Comment ça va en ce samedi matin!??? Le bonheur de pouvoir prendre son temps! Alala!! Ca fait du bien! (Même si j'aurais aimé pouvoir dormir plus longtemps!)

Je viens vous raconter ma rencontre avec brybry d'hier!!!
Déjà, selon la gygy, je suis aujourd'hui à 6SA +3, donc 4SG +3 ce qui correspond bien à mon frizoo qui dit que je suis dans ma 5ème semaine!
Selon elle, la fécondation a eu lieu le 10 septembre +/- 2 jours! J'avais calculé le 7, mais c'est cohérent aussi sachant que nos gamètes ne se sont peut-être rencontrés de suite!
Donc une DPA au 9 juin 2011!!! Je ne serai donc pas une muguette... Mais bon nous savons toutes que bébé peut arriver plus tôt que prévu! :-D

Ensuite, l'écho! Trop chouette! On voit bien le sac qui est bien dans mon utérus et pas ailleurs! OUF! On a bien pu voir le brybry dedans! Y en a qu'un! OUF aussi! :-D
Et la cerise sur le gateau! J'ai pu entendre ses cellules cardiaques, qui formeront bientôt son coeur, battre! Elle ne me l'a fait écouter que 3 secondes, mais c'était fabuleux!
Donc bien sur le bon vieux cliché: les larmes me sont montées aux yeux quand j ai entendu ce petit battement de futur coeur!!!
Donc voila! Tout va bien! Et je le revoie, avec le futur papa cette fois, le 23 novembre! Ca va être long!!! :wink:

Marsupilamie comment vas-tu? As-tu deja vu ton gygy? Tu as du perdre du poids avec toutes ces nausées, non? C'est pas grave pour :bebegif: ?

Charlie, ca va mieux? Tu t'es reposée un peu?

Payette! Moi aussi le ventre me tire le soir! C'est super désagréable! Ca donne l'impression que mon ventre veut se détendre mais que ma "ceinture abdominale" ne veut pas! Du coup ça donne un conflit pas très agréable.... Mais je croie que mes abdos devraient déclarer forfait parce que de toute façon, ils vont perdre, hein?!! :-D
Par contre pour les jambes, je peux pas te répondre!
Mais une chose est sure de toute façon! Il faut se ménager dés à présent et pas attendre que ce soit la taille de notre ventre qui nous y oblige!

Kikoujordan! Alors la situation pas facile, hein!? Je la connais bien! Mon beau-père ne peux pas me voir! Il me donne plein de noms d'oiseaux à qui veut les entendre... Il m'ignore complètement quand je suis la! Enfin c'est l'horreur quoi!
D'ailleurs j'appréhende énormément le jour où on va lui annoncer que je suis enceinte! A mon avis on va attendre le plus possible!
Et le pire c'est que c'est même pas personnel! Avec l'ex de zhom, c'était pareil! Personne n'est assez bien pour son fils! Et pour sa fille c'est pareil! Elle a eu 3 enfants avec son mari! Et maintenant, ça fait des années qu'ils ne se voient plus avec le père!
C'est vraiment triste ces personnes!
Enfin, c'est ma famille! Pas la sienne! Et le plus important c'est que nous soyons heureux à 2 aujourd'hui et à 3 dans quelques mois! Tu croies pas?

Sur ce, je vous embrasse toutes! Et vous souhaite une excellente journée!
:coucou:
Image

Ma courbe de poids grossesse

Test + le 24/09/2010
FC le 09/11/2010
Test + le 05/04/2014
Résultat tri-test 1/231
Amniocentèse le 26/06/14
charly33
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut,

C'esst vrai que ça fait du bien de prendre son temps le matin et de ne pas se dépêcher ...

Pour ma part, j'ai réussi à bien me reposer pendant ses 4 jours d'arrêt. J'suis contente. Encore 2 semaines de travail et c'est les vacs !! Donc, je pense que ç devrait aller. (merci Ifany)

J'ai discuté avec ma soeur au sujet de mon écho qui était plus tard que ce que le gygy avait prévu et elle m'a conseillé de prendre un autre rdv plus tôt (quitte à en avoir 2) car elle disait qu'elle avait flippé pendant 9 mois après ...
Parce que je ne sais pas si vous y avez réfléchi ... Mais, si on nous annoncait une trisomie, nous déciderons d'arrêter ma grossesse. Dans l'école où je travaille, on a une section CLIS où il accueille des enfants avec des gros handicaps (et notamment des trisomiques) et c'est dur ...

Ifany, ça devait être chouette d'entendre le tout début de son coeur ...

Papayette et Ifany, j'ai aussi le ventre qui tire le soir et au début je croyais que c'était car je mangeais de trop !!! MAis non, c'est bien :bebegif: qui se fait de la place !!! Et comme me disait Marsupilamie, si joliment," il pousse les murs" ...

Je vois que les beaux-parents c'est pareil partout !!! Les miens sont gentils mais à petite dose ... Dimanche, on va manger une choucroute chez eux, marinée au vin blanc et elle a dit que je pouvais en manger et qu'elle ne comprenait pas pourquoi je ne voulais pas en manger ... Donc, mon copain a insisté en disant que sinon je ne mangerai rien !! Du coup, le beau-père va me faire une tajine (c'est le beau-père qui cuisine)

Aujourd'hui, plat de lentilles avec des pommes de terre, des carottes et des petites saucisses pour l'apport en fer ... MIAM MIAM

Bon samedi les muguettes !!
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Comic Sans MS]:coucou: les muguettes!!

ça y est enfin le week end, vous pouvez enfin vous relaxez un peu!! ça va vous du bien!!

je dit vous parce que ça fait presque 1 mois que je suis arêtée donc je peux prendre mon temps tout les jours!!

Kikoujordan, pas évident tes bp :etonnant: et ton chéri dans tous ça? il essaye de calmer la situation? il pourrait peut être essayer de leur expliquer certaines choses que toi tu n'arrives pas à leur expliuquer? je te souhaite bon courage en tout cas!!
ça va mieux maintenant tes nausées sans l'acide folique? et ton infection à la gorge, ce n'est pas trop grave?

Payette, je pense que le soir tu devais éviter de trop en faire, si tu as le ventre qui tire, c'est toute la fatigue de la journée qui se fait ressentir.

MarieR, c'est normal que tu t'inquiètes, j'ai fait aussi une fc l'année dernière et quand un jour je n'ai presque plus de nausées ça m'inquiète aussi mais ça revient de plus belle le lendemain. tu fais une écho bientot ou tu attend celle des 12sa?

Ifanny, c'est génial d'entedre le petit coeur battre :applose:
j'ai perdu 2kg depuis le début. ça ne fait pas de mal pour le :bebegif: surtout que j'ai quelques petites réserves et le :bebegif: se sert en premier, c'est pour ça qu'on est très fatiguée au début de la grossesse, le :bebegif: puise dans nos réserves pour grandir!!!
pas facile non plus avec ton bp, et ton mari, il essaye de faire cimprendre à son père que vous vous aimez et que c'est le principal?

Charly, oui rien ne t'empêche de prendre un second rdv pour ton écho, si tu as une ordonnance?
nous sommes comme toi, si on nous annonce que notre :bebegif: est atteint de trisomie on arrêtera aussi ma grossesse, on ne sent pas capable d'élever un enfant trisomique, ça peut paraître horrible de penser pour certaines personnes, mais ça sera notre choix et on assumera pleinement.

je vous souhaite un bon week end à toutes, reposez vous bien, prenez soin de vous et de vos crevettes!![/font]
kikoujordan
Première fraise
Première fraise

coucou les filles

et oui c pas facile tou c souci mais je men fou serieu mais c blessan a la fois mais je comprend g deja eu un enfant avecun autre homme ke leur fils dc du coup il on peur pour leur fils ce ki est normale ensuite hiphiphip houra g plus de naussés grace a mon sirop magic motilium juste une cuillere a soupe 2 fois par jour une le matin au reveille et une le soir car je ne mange pas le midi je ni arrive pas et c depuis longtemp ke c comme sa dc du cou voila

un petit kdo pour vous les filles 10sa je croi je me rappelle plus
marieR
Fraise attitude
Fraise attitude

Marsupilamie -> j'ai mon echo la semaine prochaine (lundi 18 a 7SG), il me tarde!!!

L'idee des lentilles, super, je vais faire ca ce soir :)

Ici grand soleil toute l'apres midi donc en ballade, ca fait du bien!

Gros bisous les muguettes. Pour ma part je n'ai dit a personne ma grossesse (bon sauf le papa) car je prefere etre sure que tout se passe bien (la derniere fois je l'avais dit tres rapidement et trop de deception ensuite...

A tres bientot, relaxez vous bien encore aujourd'hui et demain!
vaness38
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles,
Je n'ai pas écrit depuis un moment..
J ai eu un sale moment: nausées et vomissements dès que je mange!!
Du coup j ai craqué et je prends du primperan... D'autres en prennent?
J'en ai un peu marre d'être tt le tps nauséeuse, je me languis de redevenir "normale".
Pour mon premier j'ai eu des nausées jusqu'à 3 mois pile, mais elles étaient moins pénibles!
En fait en ce moment j'ai l'impression que ma vie tourne autour de mes nausées, ça m'épuise.. surtout au boulot
Heureusement mon homme est super et gère énormèment de choses.
Je vous souhaite à toutes du courage, vivement la prochaine écho: moi c seulement le 3 novembre!!!!!!!

A bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations