Maman de mai 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Maman de mai 2011

[font=Comic Sans MS]:coucou:

Mel7100, bonne reprise, j'espère que ça va aller pour toi, surtout si tu dois faire beaucoup de km. prends soin de toi et si tu as encore beaucoup de douleurs dans le bas ventre, n'hesites pas à te faire arrêter de nouveau, faut penser à ta crevette!!

Fendi, en effet les semaines à venir vont êtres riches en émotions!!
et c'est toi qui ouvre le bal des festivités dans quelques jours :applose:
tu nous raconteras!!!

MarieE, beaucoup de stress pour au final des larmes de bonheur!! tu es rassurée et c'est bien le principal!!
repose toi bien du coup!!

Vaness, si tu n'arrives à rien avaler ni à boire, il faut que tu ailles voir ton médecin. tu ne manges absolument rien, tu vas perdre des forces et la ça va pas être bon pour bibou même si il se sert en premier.
ou va à la pharmacie prendre de l'homéopathie si tu ne veut pas prendre de médocs.

Jaskab, super l'écho!!! :applose:[/font]
Payette6202

Vaness je te conseil aussi d'aller voir ton médecin! J'ai une amie enceinte qui ne pouvait ni boire ni rien avaler et elle a fini a l'hôpital en déshydratation! Alors prudence!!
Oui l'écho est super!! J'adore!
J'avoue j'ai peur que son petit coeur s'arrête de battre et que je m'en rende pas compte! Je suis désolé de vous faire part de mes inquiétudes! :marre: :marre:
Image

Image
marieR

hello Payette!
de l'avoir vu vu m'a tellement rassure que maintenant je prends beaucoup plus de recul... tout se passera bien tu verras!!
positive attitude!

bisous a toutes
sonialeon

coucou les filles !

je vois que ça evolue pas mal ici , c'est trop chou !!!
moi premiere echo lundi prochain je me languis telement l' attente est interminable !!!
je commence a avoir des nausée et vertige depuis jeudi et j'ai vomi samedi car je suis resté trop longtemps debout ! a qui ça le fait ? si je suis assise ou allongé j'ai simplement mal au coeur mais si je rest eplus de 30 mins debout a pietiné ou statique c'est mort tete qui tourne et envie de vomir !!

bon en tout cas j'espere que tout va bien pour vous
je vous embrasse
Image
noemie95

bjr les muguettes! :-D

au moins plus d'une semaine que je me suis pas connectée, alors j'ai rattrapé mon retard et j'ai tout lu ce que j'avais manqué.

Comment allez vous?

Pour ma part, le week end du 1er octobre fut riche en émotions, c'etait l'annonce aux futurs grand parents, nous avions fais un montage photo avec musique et a la fin l'echo en photo.
tout le monde est ravie, que d'émotions!!!

sinon prochain rdv pour moi le 21 octobre j'ai trop hâte de voir bébé comme il a grandi.
le 15 octobre j'en serais à 8 sg.

niveau nausées et vomissement cela s'estompe ca fait du bien, le dernier remonte a mercredi soir.

bon courage à toutes et ayez des pensées positives!! :bisou:
Image
marieR

sonialeon a écrit :coucou les filles !

je vois que ça evolue pas mal ici , c'est trop chou !!!
moi premiere echo lundi prochain je me languis telement l' attente est interminable !!!
je commence a avoir des nausée et vertige depuis jeudi et j'ai vomi samedi car je suis resté trop longtemps debout ! a qui ça le fait ? si je suis assise ou allongé j'ai simplement mal au coeur mais si je rest eplus de 30 mins debout a pietiné ou statique c'est mort tete qui tourne et envie de vomir !!

bon en tout cas j'espere que tout va bien pour vous
je vous embrasse

Hello Sonia!! En fait je pense que tu m;avais ecrit mais comme je n'arrivais pas a retrouver le msg, je suis ravie que tu ais poste!
Donc finalement j'ai mon echo de datation tjr le 18 oct meme jour que toi mais j'ai deja vu mon bb hier... car j'avais mal au dos donc je voulais etre sure que tout se passait bien (et oui!!! coeur battait, c'est vraiment trop intense comme sentiment)
Bon courage pour l'attente ma belle et a tres vite!
bisous
sonialeon

marie : j'espere que tout ira bien j'ai un peu peur mais bon je reste positive !! tu l'a bien vu ? tu es de cb de semaines ?
Image
marieR

sonialeon a écrit :marie : j'espere que tout ira bien j'ai un peu peur mais bon je reste positive !! tu l'a bien vu ? tu es de cb de semaines ?
Je suis a 6.5 semaines. Oui j'ai bien vu le petit tresor (7 mm) et surtout son coeur qui clignotait...
Restons relax, de Marseille tu es, tu bosses dans quoi? J'etais de Nice mais j'ai quitté le sud en avril 2008 pour le boulot (je regrette la mer et le soleil ohlala). Je suis maintenant dans le Nord est, je bosse au Lux mais j'aimerai bien revenir dans le sud par la suite...

Gros bisous Sonia!!!
bistoufly31

Bonsoir à toutes !
Voila 1 semaine que j'ai appris ma grossesse qui n'était pas prévue, mais quel bonheur !!! Ce sera mon 1er enfant.
Le futur papa est très content ...
J'en suis d'après mon médecin généraliste à 8 semaines mais mercredi je vais faire une echo de datation pour en savoir :r+:
Sinon pour le moment j'ai la chance de ne pas avoir de nausées, juste les jambes lourdes.
Donc voila normalement maman de mai !
mel7100

félicitation bistoufli pour ton :+++: et bienvenu parmi nous
Mathys est en route Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »