Salut les muguettes,
Bienvenue Julie et Félicitation pour ton
Marsupilamie, comme ça ne doit pas être facile toutes ces nausées !!! Quand je pense que je me suis plainte ce matin car je me sentais un peu barbouilléé !! (j'ai honte !!

) Mais est-ce que tu travailles ? car avec toutes ces nausées comment peux-tu aller travailler. Tu ne veux pas essayer de boire un jus de citron (ou du pulco dilué avec de l'eau), les matins avant de mettre un pied par terre !! Il me semble que tu n'aimes pas le citron, mais peut-être que tu n'auras plus de nausées. Sinon, ton gygy ne t'a pas donné de médoc ? Moi, il m'en avait donné à l'époque au cas où ...
Fendi, c'est super ton écho. Par contre, j'ai une question : Qu'est-ce que ça fait si tu fais en retard ton écho ?
Je m'explique : mon échographe m'avait donné un rdv pour le mercredi 20 octobre pour faire l'écho officielle des 12 sa (mais je serai plus que 12 sa, je serai à 12sg) au moment de la datation de grossesse mi-septembre. Et lorsque je suis allée voir mon gygy, il m'avait demandé de prendre rdv chez l'échographe la semaine juste avant la semaine du 20 octobre !! Soit une semaine avant

. Du coup, j'avais gardé mon rdv que l'échographe m'avait donné car je me suis dit qu'il vallait mieux un peu plus tard que trop tôt (ma soeur avait fait l'écho trop tôt et il n'a pas pu avoir de "bonne"mesure car le

était trop petit. Du coup, ils ont eu peur de la trisomie à cause de la clarté mucale -premier signe de trisomie et finalement tout était bon).
Gali : pâtes au saumon MIAM MIAM ... Je ne pense qu'à bouffer (et non plus manger) !!! Mon copain hallucine ... Mais bon, pour l'instant, je suis toujours "dans les clous" . Mon gygy m'a dit 1kg par mois jusqu'à 6 mois et à partir du 6ème mois, on peut prendre 2kg ...
Bonne soirée et bonne nuit