Maman de mai 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
jfjuliette

Re: Maman de mai 2011

Kilou les :fraisinaute: ,

Comment allez-vous les filles?

J'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous dorment mal comme moi. Si oui, que faites-vous pour y remédier?
Moi, je suis sur les rotules, tellement je suis fatiguée.

Je suis contente de voir que tout le monde va bien, c'est :+++: .

Gros gros bisous à toutes les futures mamans.
BONHEUR,BONHEUR!Image
jubri

Coucou moi je m'appelle Julie et je vais aussi être maman pour fin mai 2011!!

Image
Fendi

charly33 a écrit :Salut,

J'ai un petit soucis technique ! comment voyez voyez ma photo ? Car je ne vois rien sur mon ordi car elle est trop trop grande !!! Vous voyez normalement ?
Bonjour les :m1:
Hier soir peu de temps aprés que tu est pu poster la poste j'ai pu la voir en cliquant gauche longtemps c'est apparu mais c'était flou voila

Sinon cava les filles ?? J'ai eu mon rdv ce matin c'était le rdv de routine car elle veut qu'on se voye 1 fois par mois,elle a toucher le col et on a fait une petite écho mais elle m'as pas imprimer les photos cette fois ci mais j'ai vu qu'il avait encore bien grandi !!
Du coup je vous lache les filles pour le rdv du 18/10, elle a peur que ce soit un peu trop tard donc finalement j'ai rdv jeudi prochain pour l'écho des 12sa
Et sinon ma tension étant un peu faible elle m'as donner un complement alimentaire de grossesse spécifique pour le fer!!
Et je suis contente car je n'ai pas pris de poids mais j'ai perdu 2kg donc suis contente car étant déja un peu ronde a la base j'angoisse vraiment sur les kilos de la grossesse et je me suis fixer 7-8kg maxi voila !!

Bonne fin de journée les filles :bisou:
Mattéo est arrivée a 14H22, 3KG140 47CM de bonheurImage
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Comic Sans MS]:coucou: les muguettes!!!

ce matin, impossible de me lever, dés que je bougeais des nausées horribles :etonnant: et c'est pas encore la grande forme!! vivment le 3ieme mois que ça s'estompent :croisedoigts:

Merci pour les infos pour le repas de Noël!! je demanderais quand même à ma sf le moment venu pour être sure!!!

la cuisine m'écoeure totalement en ce moment!! je ne mange pas grand chose et pour mon pauvre petit mari ben c'est pas le festin tout les jours!! pour lui c'est souvent des trucs vite fait :???: je me rattrapperai bientôt j'espère!!

Charly, c'est super!! ton bidon commence à pousser!!! :bebegif: commence à pousser les murs!!!
pour voir ta photo je fais toujours comme toi, clique droit, enregister l'image sous, et comme ça je peut la voir sans problème sur mon ordi!! et après je l'efface!

Gali, je croyais que la pds pour la trisomie c'était obligatoire??? moi elle est programmé le 4 novembre en même temps que mon rdv avec la sf et 2 jours après mon écho des 12sa.
Super l'annonce à tes parents!! :lol: ils ont compris de travers, ça devait être marrant pour vous 2!!!
je veux bien si tu peut nous mettre la lettre du locataire!!!

Payette, tu lui a dit à ton gygy pour sa date d'ovu que tu n'était pas avec ton chéri??

JFjuliette, je peut pas t'aider, je n'ai aucun problème pour dormir. essaye peut être les infusions?

Binevenue Jubri!!!

Fendi, super pour lécho jeudi prochain!!! tu dois vraiment avoir hate!!!

Bonne soirée à toutes, prenez bien soin de vous et de vos crevettes!!![/font]
Gali63

Salut les filles.

Marsupilamie,
Je me plein de pas avoir assez de symptômes mais je pense que toi, tu dois commencer à en avoir marre. chaque grossesse est différente et on le voit bien. Je suis claquée et je trouve qu'avec le boulot c'est difficile à gérer, mais alors les nausées ... :???:
Courage...bientôt le 3eme moi.

Alors voici la lettre en question (un peu longue, désolée):
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je me permets de me rapprocher de vous car je pense que vous pourrez m'être d'un très grand secours d'ici quelques mois et pour quelques années.

Je viens d'emménager dans un petit appartement douillet et très confortable. Je suis nourri, logé et on ne me demande rien en contre partie.

Le problème c'est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m'a déjà averti de mon expulsion de l'appartement d'ici quelques mois. Parait-il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant. OK je ne fais pas beaucoup de ménage mais quand même c'est un peu rude. Mais bon, sa décision est sans appel, je lui file la nausée, voilà ce quelle ma dit quand j'ai voulu négocier le bail ! !

Ne sachant où aller ce jour là car peu autonome, j’ai déjà trouvé un gentil monsieur qui va m’accepter dans son foyer dans la plus grande simplicité. Je lui ai promis de ne pas abuser de son hospitalité, de me prévoir juste un coin, quelques vêtements, de quoi manger et faire mes petits besoins !

Ce monsieur m’a déjà annoncé que lui et cette propriétaire auront parfois envie de sortir s’amuser ou ne pourront pas s’occuper de moi pour diverses raisons, et c’est là que vous intervenez pour m’accueillir dans ces moments là !

Bon, c’est vrai je ne suis pas vraiment le locataire rêvé : je ne paie pas de loyer, quand j’aurai bien pris mes marques je risque même de céder à mes instincts en fouillant dans les affaires.

Ah oui, une dernière chose, je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de ne pas gâcher vos nuits, ni de monopoliser un petit peu trop l’attention sur moi mais je vous promets en échange tout l'amour du monde. Si vous êtes d'accord, je pourrai même vous appeler Papy et Mamy!

Je dois aussi vous dire que je suis très pressé de vous rencontrer, ma proprio et ce monsieur m'ont tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort !

Sinon, rien a voir, mais aujourd'hui, j'ai prévenu mon employeur. Comme il a un peu du mal a remplacer le personnel absent en ce moment, car il en a bcp, j'ai préféré le tenir informé tôt pour qu'il prenne ses dispo. Il m'a félicité, mais n'a pas arrété de me dire que j'étais pas obligé de lui dire et que j'aurais pu attendre mon congès mater. Bizar non ? :grattelatete:

Allez, je file finir le repas : pâtes au saumon!
(et faut que j'aille chouchouter doudou, il est malade)

Bisous. Bonne soirée
Image
charly33

Salut les muguettes,

Bienvenue Julie et Félicitation pour ton :+++:

Marsupilamie, comme ça ne doit pas être facile toutes ces nausées !!! Quand je pense que je me suis plainte ce matin car je me sentais un peu barbouilléé !! (j'ai honte !! :wink: ) Mais est-ce que tu travailles ? car avec toutes ces nausées comment peux-tu aller travailler. Tu ne veux pas essayer de boire un jus de citron (ou du pulco dilué avec de l'eau), les matins avant de mettre un pied par terre !! Il me semble que tu n'aimes pas le citron, mais peut-être que tu n'auras plus de nausées. Sinon, ton gygy ne t'a pas donné de médoc ? Moi, il m'en avait donné à l'époque au cas où ...

Fendi, c'est super ton écho. Par contre, j'ai une question : Qu'est-ce que ça fait si tu fais en retard ton écho ?
Je m'explique : mon échographe m'avait donné un rdv pour le mercredi 20 octobre pour faire l'écho officielle des 12 sa (mais je serai plus que 12 sa, je serai à 12sg) au moment de la datation de grossesse mi-septembre. Et lorsque je suis allée voir mon gygy, il m'avait demandé de prendre rdv chez l'échographe la semaine juste avant la semaine du 20 octobre !! Soit une semaine avant :reflechis: . Du coup, j'avais gardé mon rdv que l'échographe m'avait donné car je me suis dit qu'il vallait mieux un peu plus tard que trop tôt (ma soeur avait fait l'écho trop tôt et il n'a pas pu avoir de "bonne"mesure car le :bebegif: était trop petit. Du coup, ils ont eu peur de la trisomie à cause de la clarté mucale -premier signe de trisomie et finalement tout était bon).

Gali : pâtes au saumon MIAM MIAM ... Je ne pense qu'à bouffer (et non plus manger) !!! Mon copain hallucine ... Mais bon, pour l'instant, je suis toujours "dans les clous" . Mon gygy m'a dit 1kg par mois jusqu'à 6 mois et à partir du 6ème mois, on peut prendre 2kg ...

Bonne soirée et bonne nuit :bisou:
Fendi

Charly, je ne sais pas exactement elle m'as dit ca mais j'ai une hypothèse déja je t explique j'avais donc mon rdv fixer le 18 ce qui correspondait a 13 ou 14sa donc ce matin elle me dit on va l'avancer un peu car j'ai peur d'avoir mal calculer ca risque d'etre un peu tard donc elle m'as avancer le rdv surtout aprés avoir vu comment le bébé avait grandi par écho
D'aprés pas mal de bouquin que j'ai lu il dise que l'écho des 12sa est une des seules écho ( pour celle a qui c'est la 1ere surtout) ou tu voit le baby en entier c'est pourquoi on fait bien les mesures ect... Car aprés avec la croissance du bébé on le voit par petit bout donc je pense que si elle a avancer le rdv c'est pour etre sur qu'elle pourait bien prendre toutes les mesures en 1 fois pour les anomalies
Après ne t'inquiete pas trop car dans beaucoup de livre il marque que l'écho des 12sa doit etre faite entre la 12sa et la 14sa maxi donc tu sera encore dans les temps pour toi
Aprés chaque gygy doit avoir ses petites préférences, moi c'est elle meme qui fait les écho donc c'est plus simple pour elle de s'arranger les rendez vous
Mais du coup toi tu vois d'abord ta gygy et aprés l'écho ?? qui va faire l'interpretation dans ce cas la ??
Mattéo est arrivée a 14H22, 3KG140 47CM de bonheurImage
sandrachloe

bjr a toutes je suis nouvelle ici je suis enceinte de bb2 o bou d un an d essaie.
Le 28 aout 2010 jme suis retrouver malade nausee, mal de dos, as ventre,douleur dsla poitrine.
Jai tt desuite compris ke cetai :+++: pour cette fois enfin.
felicitation a ttes les maman

Image
toutounegwada

Bonsoir les muguettes

Nous revoilà, Ca fait quelques jours que je n'ai rien postée mais j'ai pensée a vous.
Résumé de ces derniers jours:

Lundi, j'avais rdv chez le gygy!!!! Rdv décevant il a pas voulu faire d'echo, ni d'examen plus poussé. Bref Doudou et moi sommes rentrés déçu a la maison. Du coup psychologiquement j'allais pas bien résultat j'ai développé des maux de ventre a 22h. Donc je décide d'aller au lit après un efferalgan. Mais vers 00h30 la douleur est insupportable donc Doudou et mon décidons d'aller aux urgences maternité. Apres examen approfondie cette fois, l'Interne nous fait une écho et les larmes de mon Doudou se mette a couler: bb va bien et mesure 4 petit millimètres, son coeur bat bien!!! Et oui il y en a qu'un seul pour le moment!!! Mdr

Mardi: boulot mais Apres une nuit agitée et une journée de travail rempli de réunion je suis rentrée épuisée a la maison.

Hier: encore des réunions au travail!!!

Aujourd'hui: ben pour ne pas changer réunion et réunion. Résultat ben je suis déjà au lit et je vais pas tarder a m'endormir.

Voila les filles!!! Sinon coté symptômes toujours pareil: fatigue, tiraillement bas ventre, seins sensibles.

Gros bisous et bonne soirée les muguettes et félicitation aux nouvelles venues!!!
Bb1: :cigogne: 27/06/2005
Bb2: :cigogne: 07/05/2011
Bb3: :cigonerose: 06/07/2013
Bb4: DPA 20/11/2021 kindeur surprise
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Comic Sans MS]:coucou:

Gali, merci pour la lettre, elle est top :good:
oui c'est sur que je commence à en avoir marre de toutes ces nausées!! mais quand j'ai une journée sans nausées (comme aujourd'hui je m'inquiète et je suis pressée d'être a demain pour voir si j'en ai de nouveau!!! je suis dingue quand même!! je demande à avoir des nausées, je suis folle :etonnant: :tropdrole:

Charly, tu n'as pas avoir honte de dire que tu es seulement barbouillé!! même ça c'est génant!!!
en temps normal je travaille mais la ça fait presque 1 mois que je suis arrêtée justement à cause de ces nausées et surtout au fait que j'ai beaucoup de mal à manger, du coup je n'ai pas beaucoup de force!
en effet je n'aime pas le citron, mais je mange quelques madeleines avant de ma lever et ça m'aide beaucoup!! par contre je bois de la limonade avec de l'arome de citron mais très peu comme ça je ne sens pas le gout de citron et j'ai l'impression que ça me fait du bien!

Toutounegwada, et ben que des réunions c'est pas génial à force!! bon courage!!!

bonne journée les muguettes[/font]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »