Maman de mai 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Payette6202

Re: Maman de mai 2011

Coucou tous le monde!

Vaness38 moi aussi je prend du primpéran! Mon médecin n'a pas voulu me donner de motilium car apparemment y a pas encore assez de recule pour voir si c'est nocif ou pas pour bébé...
Sinon moi je me sens mieux la journée et c'est plus le soir que je suis nauséeuses!
Bonne soirée à toutes!
Image

Image
jaskab
Première fraise
Première fraise

Salut les filles,
moi g fait mon écho jeudi, à 8 sg +4j, et ont voit la forme du foetus mais pas de bras pas de jambes ( en court de fabrication)lol
mon gygy s'est même amusé à me le montrer en 3 D, c'était trop génial, bref je suis super contente j'ai vu battre son petit coeur
voilà ma prochaine écho sera le 4 novembre pour le 1er trimestre
bisous bon week end à toutes
Image
Sarah ma grandeImage
Kévin mon moyen comme il le ditImage
Ambre ma petiteImage
jaskab
Première fraise
Première fraise

voici le lien de la photo de l'écho
Image

Uploaded with 0000000.us
Image
Sarah ma grandeImage
Kévin mon moyen comme il le ditImage
Ambre ma petiteImage
vaness38
Première fraise
Première fraise

Au secours les filles!!!
Redonnez moi des astuces pour arrêter d'avoir la nausée ( enfin c nausées plus sensation intense de dégout) ou de vomir car je n'en peux plus!!!!!!! :marre:
Toutes les bonnes idées sont les bienvenues...
Image
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Comic Sans MS]:coucou:

Vaness, essaye de boire de l'eau avec du citron (pulco par exemple)
j'aiune amie pendant sa grossesse qui avait toujours de la menthe fraiche dans son frigo et qui la sentait dés qu'elle avait des nausées et ça passait.
sinon tu as l'homéopathie, c'est entièrement naturel et ça avait bien marché pour ma première grossesse mais pas pour celle ci.

après doit certainement y avoir d'autres astuces mais je connais que celle la.[/font]
Payette6202

Il faut essayer de manger... j'ai remarquer que plus j'attend pour manger plus j'ai envie de vomir! Faut essayer de grignotter un petit truc! Et mange que des trucs qui te donnent envie! Je sais, c'est pas facile quand t'as envie de rien...
Moi en tout cas niveau nausées ca va mieux du coup! Je touche du bois! :croisedoigts:
Image

Image
vaness38
Première fraise
Première fraise

Merci les filles,
Le problème c'est que les nausées se serait presque supportable, mais là je vomis dès que je mange ou bois. Du coup je suis à jeun et je me sens vraiment pas bien...
Là j'ai pris un bonbon à la menthe à sucer, j espère que ça va me faire du bien....
En tous cas merci pour les conseils..
Image
marieR

Coucou les filles!!!
Aujourd'hui journee riche en emotions!!
Depuis hier apres midi, j'avais mal au bas du dos alors je suis partie aux urgences ce matin (car ma FC avait malheureusement commencé ainsi) et TROP d'emotions lorsque j'ai vu mon petit :bebegif:
Je pensais etre au debut de ma 6eme semaine mais en fait il fait un peu plus de 7mm (donc la gygy a dit plus proche de la fin de la 6eme semaine) et surtout son petit coeur qui battait ...
Le papa etait avec moi et c'etait tout simplement merveilleux (larmes et emotions), j'etais tellement heureuse!!
Je le revois lundi prochain 18/10 mais la ca m'a tellement apaisé de le voir et de voir battre son coeur :-D
Par contre arret pour 3 jours pour repos / coté symptomes ca va (sauf legeres nausees)
Gros bisous les nenettes!!
Fendi

Bonjour les :m1:

Super pour toi Marie t'avoir eu une écho meme si tu devait etre stressé a la base !!

Bon c'est chouette on approche toutes de nos rdv avec nos :tetine: !!
Les semaines a venir vont être riches en souvenirs & émotions !!
Et courage a toutes celles qui sont vraiment mal en points avec les nausées j'espere que ca va vite vous passer ! :croisedoigts:

Bonne soirée
Mattéo est arrivée a 14H22, 3KG140 47CM de bonheurImage
mel7100

coucou les muguettes

Pour ma part je reprends le boulot demain , et pas trés envie car j'ai encore des douleurs dans le bas ventre, et a l'idèe de faire 112 km par jour, je suis déjà fatiguée. Mais bon on va tenter qd même.

Au sinon toujours pas de nausées pour moi, mes symptomes se resument à douleurs au sein, au dos, dans le bas ventre et fatigue :+++: .

J'ai hate d'être au 28/10 pour pouvoir revoir la petite crevette..

A bientot, je vous lis tous les jours mais je ne poste pas souvent

bonne nuit :calin:
Mathys est en route Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »