Futures maman du 94

Les futures Mamans d'Ile de France
Avatar du membre
Ninoux
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 15 mars 2009, 17:43
Localisation : Créteil
Contact :

Re: Futures maman du 94

bienvenue a toi
moi aussi je suis de creteil..et a interco aussi... =)
jespere ke ta grossesse se passe bien.. bisoux
Blog de mon futur bébé !!

Bébé prevu pr Aout..Image

myrhiade
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 06 mai 2008, 10:52
Contact :

Re: Futures maman du 94

[font=Comic Sans MS]Bonjour à toutes,
je viens a peine d'arriver dans la région et d'apprendre que je suis enceinte de BB2 :)
[/font]
Avatar du membre
SVRINNE
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 10 janv. 2009, 21:12
Contact :

Re: Futures maman du 94

Bonsoir future maman du 94 inscrite a intercommunal, mais suivi par un gyné en ville et là, pour trouver un endroit pour faire une echo pas facile, ou allez vous ?
Et ou en êtes vous de vos grossesse ?
La plus grande joie des femmesImage
Avatar du membre
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4418
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Futures maman du 94

Bon soir, tout d'abord, félicitation!!!
Tu es dois du 94, car moi, je suis de Champigny-sur-marne et j'ai accouchée à l'hopital Paul d'egine, hopital privé!!! L'équipe est super, trés sympa et ma gygy y fait ses consultes en plus de son cabinet!!!Et donc pour les échos, c'est qui me les à faites!!!
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
Avatar du membre
SVRINNE
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 10 janv. 2009, 21:12
Contact :

Re: Futures maman du 94

Jadounette, je suis de créteil, et je fait mes echo ou je peux j'aurai préférée les faire a l'intercommunal mais il faut que je soit suivi chez eu même si je suis inscrite .Avabt le centre commerciale faisait tout maintenant plus rien dommage je suis a 5 minutes

Je suis enceinte de 16 semaines de grossesse et en arret depuis mi juillet c'est long
et toi tu es enceinte ?
La plus grande joie des femmesImage
Avatar du membre
Ninoux
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 15 mars 2009, 17:43
Localisation : Créteil
Contact :

Re: Futures maman du 94

svrinne..tu n'a pas un gygy perso??? ki peut te fer t echo.
Moi aussi g t a interco inscrite. je devé etre suivi k partir du 7eme moi tellemen yavé de monde.
Mais je faisait mon quivi et mes echo chez mon gyneco!!
Blog de mon futur bébé !!

Bébé prevu pr Aout..Image
Avatar du membre
emy94380
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 05 oct. 2010, 17:21
Localisation : bonneuil sur marne
Contact :

Re: Futures maman du 94

a sa me rassure que je suis pas seule moi je vis a bonneuil sur marne et je suis suivi pars le genyco a creteil soleil mais le genyco ne fait pas les ecos du coup il faut prendre rdv encore apres cest vrai dur !! je suis a 5 semaines de grossesse et je dois attendre novembre pour mon eco il ma dit que c'etait trop tot ..
Avatar du membre
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4418
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Futures maman du 94

SVRINNE a écrit :Jadounette, je suis de créteil, et je fait mes echo ou je peux j'aurai préférée les faire a l'intercommunal mais il faut que je soit suivi chez eu même si je suis inscrite .Avabt le centre commerciale faisait tout maintenant plus rien dommage je suis a 5 minutes

Je suis enceinte de 16 semaines de grossesse et en arret depuis mi juillet c'est long
et toi tu es enceinte ?

J'étais en essais et puis suite à de petite soucis ma gygy m'a remis à la pillule, je là revois en décembre alors je :croisedoigts: pour l'arrêt de la pillule pour reprendre les éssais de BB2.
Tu as des soucis avec ta grossesse pour être arrêter?
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
Avatar du membre
SVRINNE
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 10 janv. 2009, 21:12
Contact :

Re: Futures maman du 94

Bonsoir les filles,

NINOUX,moi aussi je serai suivi a l'interco a partir de décembre je pense,j'ai un rendez vous " protocole de surveillance " le 2 novembre c'est nouveau et entierement gratuit, tu là eu toi ?
Bien sûr, je suis suivi par une gyné a Créteil, mais elle ne fait pas les echos d'ailleur, JADOUNETTE t'as gyné elle fait les echos a son cabinet ?j'ai cherchée a Créteil, y'a personne qui fait gyné+echos, et c'est vrai EMY, dommage il ne font plus rien a Creteil soleil.

Sinon, oui JADOUNETTE, Quelques problemes debut de grossesse un décollement assez important a 8 semaines, les medecin etais négatifs, mais il s'est résorbé, et là, j'ai des contractions, pas cool.Pour moi c'est difficile parce que c'est ma 4 eme grossesses avec 3 fc couches avant alors tant qu'il ne sera pas né je ne serai pas tranquille.
Ca va encore 2 moi pour ton rendez-vous, j'éspere que tout ira dans ton sens et que ce n'est pas grave.

Bis a toute
La plus grande joie des femmesImage
Avatar du membre
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4418
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Futures maman du 94

BOnsoir, les filles, comment vous allez?
Svrinne, ma gygy est à côté de chez moi sur champigny-sur-marne, c'est le docteur Lereun, elle est super mais pour ses consultes c'est soit son cabinet ou elle a tout pour les échos ou l'hopital qui est aussi à champigny sur marne!!!
Je :croisedoigts: pour que tout aille pour le mieux!!!
Gros bisous les filles et bonne soirée!!!
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité