[font=Comic Sans MS]Bonjour,
En tout cas les cours classique que j'ai suivi avec Mme Grabsi sont rembourser à 100%.
Ce sont les autres cours qui ne sont pas rembourser car c'est un choix personnel. Et tout ce qui est choix personnel ne sont pas remboursé c'est comme le nombre d'échographie si on en veut plus c'est un choix personnel et ce n'est pas rembourser entièrement.
Bonne journée[/font]
Futures maman du 94
-
Re: Futures maman du 94
salut à toutes,
voila moi aussi je suis une futur maman du 94 et là j'en suis qu'au tt debut 1 mois, g entendu parler de la maternité des noriets, alors j'aimerais bien savoir si l'une de vous y est deja allé, si c bien ou pas etc ....., merci les filles.( la naissance bébé prevu pour novembre 2010 )
voila moi aussi je suis une futur maman du 94 et là j'en suis qu'au tt debut 1 mois, g entendu parler de la maternité des noriets, alors j'aimerais bien savoir si l'une de vous y est deja allé, si c bien ou pas etc ....., merci les filles.( la naissance bébé prevu pour novembre 2010 )

- cidous
- Première fraise
j ai commence les cours d'haptonomie et il faut savoir qu il faut s y prendre plus tot que pour des cours classique j'ai faillit louper le debut!!!
a savoir aussi qu il y a peu de praticiennes et j'en ai une a joinville le pont il faut s y prendre avant la 27eme semaines d'amenorhée.
si ca peut aider!!!!
a savoir aussi qu il y a peu de praticiennes et j'en ai une a joinville le pont il faut s y prendre avant la 27eme semaines d'amenorhée.
si ca peut aider!!!!

- Ninoux
- Première fraise
Coucou a ttes les mamans..
Sa faisait un moment que j'etait pas passer..Je sait pas si entre temps certaines ont accoucher...
Enfin le soleil commence et on peut montrer nos jolies bidou.. :)
Sa faisait un moment que j'etait pas passer..Je sait pas si entre temps certaines ont accoucher...
Enfin le soleil commence et on peut montrer nos jolies bidou.. :)
Bonjour,
Je viens d'apprendre que je suis enceinte (3 semaines),j'habit el'Hay les roses (94), mais limite 92 ,et je me renseigne sur les maternités. Celle de Bourg la reine a l'air bien , selon les avis et celle d'Antony aussi. Je souhaiterais avoir vos avis, aussi peut être sur d'autres maternités proches. L'important pour moi est que les professionnels respectent le choix des parents et qu'ils privilégient le lien parents-enfants.
Merci pour vos réponses.
Je viens d'apprendre que je suis enceinte (3 semaines),j'habit el'Hay les roses (94), mais limite 92 ,et je me renseigne sur les maternités. Celle de Bourg la reine a l'air bien , selon les avis et celle d'Antony aussi. Je souhaiterais avoir vos avis, aussi peut être sur d'autres maternités proches. L'important pour moi est que les professionnels respectent le choix des parents et qu'ils privilégient le lien parents-enfants.
Merci pour vos réponses.

moi aussi je suis une future maman du 94, alors je me joint à vous

Perso je suis inscrite à la maternité de l'hopital bégin, et j'y ai commencé mon suivi.
pour le moment tout se passe très bie, rien à redire

La maternité a de très bonnes crtiques
Si vous ne connaissez pas encore, allez faire un tour sur top maternite, vous trouverez le claqssement et des avis concernant la maternité que vous avez choisit
++
- jadounette1978
- Fraise de bronze

Je voulais tout d'abord vous félicitez pour vos futurs

Je suis déjà maman d'une puce de bientôt 5 ans et nous étions en essais de bb2, mais suite à un soucis de santée j'ai du reprendre la pillule, donc les essais reprendront dans quelques mois, enfin bref!!! ma puce est née à l'hopital paul degine de Champigny, il est super comme hopital, les sages-femmes et autres personnel sont super sympa et ma gygy y fait aussi ces RDV et de plus elle est obstetricenne, donc elle m'avait aussi accoucher!!!
Voilà, j'éspére que vous allez toutes bien ainsi que vos bout de choux, est-ce-que certaines d'entre vous save le sex de bb?
Gros

- Ninoux
- Première fraise
coucou j'espere ke vs allé tte bien.
Dur avec cette chaleur !!!
Es-ce-que quelqu'un s'aurait comment mesurer la taille de bebe avec la taille du femur ???
J'ai entendu dire kil falé multiplier par 7... y'a t-il pas un otre moyen ??
Dur avec cette chaleur !!!
Es-ce-que quelqu'un s'aurait comment mesurer la taille de bebe avec la taille du femur ???
J'ai entendu dire kil falé multiplier par 7... y'a t-il pas un otre moyen ??
-
Bonjour à toutes, je suis déjà maman d'un grand garçon et bb2 arrive en novembre je suis de Créteil et j'accouche à l'intero.
-
- Informations
-