bienvenue a toi
moi aussi je suis de creteil..et a interco aussi... =)
jespere ke ta grossesse se passe bien.. bisoux
Futures maman du 94
Re: Futures maman du 94
[font=Comic Sans MS]Bonjour à toutes,
je viens a peine d'arriver dans la région et d'apprendre que je suis enceinte de BB2 :) [/font]
je viens a peine d'arriver dans la région et d'apprendre que je suis enceinte de BB2 :) [/font]
Bonsoir future maman du 94 inscrite a intercommunal, mais suivi par un gyné en ville et là, pour trouver un endroit pour faire une echo pas facile, ou allez vous ?
Et ou en êtes vous de vos grossesse ?
Et ou en êtes vous de vos grossesse ?
- jadounette1978
- Fraise de bronze
Bon soir, tout d'abord, félicitation!!!
Tu es dois du 94, car moi, je suis de Champigny-sur-marne et j'ai accouchée à l'hopital Paul d'egine, hopital privé!!! L'équipe est super, trés sympa et ma gygy y fait ses consultes en plus de son cabinet!!!Et donc pour les échos, c'est qui me les à faites!!!
Tu es dois du 94, car moi, je suis de Champigny-sur-marne et j'ai accouchée à l'hopital Paul d'egine, hopital privé!!! L'équipe est super, trés sympa et ma gygy y fait ses consultes en plus de son cabinet!!!Et donc pour les échos, c'est qui me les à faites!!!
Jadounette, je suis de créteil, et je fait mes echo ou je peux j'aurai préférée les faire a l'intercommunal mais il faut que je soit suivi chez eu même si je suis inscrite .Avabt le centre commerciale faisait tout maintenant plus rien dommage je suis a 5 minutes
Je suis enceinte de 16 semaines de grossesse et en arret depuis mi juillet c'est long
et toi tu es enceinte ?
Je suis enceinte de 16 semaines de grossesse et en arret depuis mi juillet c'est long
et toi tu es enceinte ?
- Ninoux
- Première fraise
svrinne..tu n'a pas un gygy perso??? ki peut te fer t echo.
Moi aussi g t a interco inscrite. je devé etre suivi k partir du 7eme moi tellemen yavé de monde.
Mais je faisait mon quivi et mes echo chez mon gyneco!!
Moi aussi g t a interco inscrite. je devé etre suivi k partir du 7eme moi tellemen yavé de monde.
Mais je faisait mon quivi et mes echo chez mon gyneco!!
- emy94380
- Fraise attitude
a sa me rassure que je suis pas seule moi je vis a bonneuil sur marne et je suis suivi pars le genyco a creteil soleil mais le genyco ne fait pas les ecos du coup il faut prendre rdv encore apres cest vrai dur !! je suis a 5 semaines de grossesse et je dois attendre novembre pour mon eco il ma dit que c'etait trop tot ..
- jadounette1978
- Fraise de bronze
SVRINNE a écrit :Jadounette, je suis de créteil, et je fait mes echo ou je peux j'aurai préférée les faire a l'intercommunal mais il faut que je soit suivi chez eu même si je suis inscrite .Avabt le centre commerciale faisait tout maintenant plus rien dommage je suis a 5 minutes
et toi tu es enceinte ?
J'étais en essais et puis suite à de petite soucis ma gygy m'a remis à la pillule, je là revois en décembre alors je

Tu as des soucis avec ta grossesse pour être arrêter?
Bonsoir les filles,
NINOUX,moi aussi je serai suivi a l'interco a partir de décembre je pense,j'ai un rendez vous " protocole de surveillance " le 2 novembre c'est nouveau et entierement gratuit, tu là eu toi ?
Bien sûr, je suis suivi par une gyné a Créteil, mais elle ne fait pas les echos d'ailleur, JADOUNETTE t'as gyné elle fait les echos a son cabinet ?j'ai cherchée a Créteil, y'a personne qui fait gyné+echos, et c'est vrai EMY, dommage il ne font plus rien a Creteil soleil.
Sinon, oui JADOUNETTE, Quelques problemes debut de grossesse un décollement assez important a 8 semaines, les medecin etais négatifs, mais il s'est résorbé, et là, j'ai des contractions, pas cool.Pour moi c'est difficile parce que c'est ma 4 eme grossesses avec 3 fc couches avant alors tant qu'il ne sera pas né je ne serai pas tranquille.
Ca va encore 2 moi pour ton rendez-vous, j'éspere que tout ira dans ton sens et que ce n'est pas grave.
Bis a toute
NINOUX,moi aussi je serai suivi a l'interco a partir de décembre je pense,j'ai un rendez vous " protocole de surveillance " le 2 novembre c'est nouveau et entierement gratuit, tu là eu toi ?
Bien sûr, je suis suivi par une gyné a Créteil, mais elle ne fait pas les echos d'ailleur, JADOUNETTE t'as gyné elle fait les echos a son cabinet ?j'ai cherchée a Créteil, y'a personne qui fait gyné+echos, et c'est vrai EMY, dommage il ne font plus rien a Creteil soleil.
Sinon, oui JADOUNETTE, Quelques problemes debut de grossesse un décollement assez important a 8 semaines, les medecin etais négatifs, mais il s'est résorbé, et là, j'ai des contractions, pas cool.Pour moi c'est difficile parce que c'est ma 4 eme grossesses avec 3 fc couches avant alors tant qu'il ne sera pas né je ne serai pas tranquille.
Ca va encore 2 moi pour ton rendez-vous, j'éspere que tout ira dans ton sens et que ce n'est pas grave.
Bis a toute
- jadounette1978
- Fraise de bronze
BOnsoir, les filles, comment vous allez?
Svrinne, ma gygy est à côté de chez moi sur champigny-sur-marne, c'est le docteur Lereun, elle est super mais pour ses consultes c'est soit son cabinet ou elle a tout pour les échos ou l'hopital qui est aussi à champigny sur marne!!!
Je
pour que tout aille pour le mieux!!!
Gros bisous les filles et bonne soirée!!!
Svrinne, ma gygy est à côté de chez moi sur champigny-sur-marne, c'est le docteur Lereun, elle est super mais pour ses consultes c'est soit son cabinet ou elle a tout pour les échos ou l'hopital qui est aussi à champigny sur marne!!!
Je

Gros bisous les filles et bonne soirée!!!
-
- Informations
-