Les bébés d'avril 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Au fait félicitation aux nouvelles pour votre grossesse !!! Vive les bébé d'avril :-D
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image

Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Cece , desolé mais je ne peut pas t aider je n ai jamais ressentice genre de douleur... je n ai meme jamais eu de contraction...

Stephanouiille... c cool si tout ca prend forme.. prete a accuillir to :bebegif:

Totoche je ne sais pas si c est la tete que vous avea ressenti mais c est possible car moi quand la sage femme a fait un touché vaginal pour examiner mon col elle m a dit tout de suite " ha la tete es en bas..." c est dponc que ca doit se sentir...

POur l echo...
TOUT VA BIEN ET BEBE EST EN PLEINE FORME!!

Il bougeait enormement et on a vraiment bien vu ( mieu qu a l echo morpho j ai trouvé) alors mon ptit loulou pese 1,800 kg soit un bébé " dans la norme... il ne me predit pas un gros bébé a la naissance donc rassurant ( vers 3,200 gramme) meme si bien sur il ne peux pas savoir axactement.
Il a la tete en bas, mon col est fermé et mon placenta est tres bien( pas de menace d accouchement prematuré). Le coeur et le cerveau sont sans anomalie. et on a tres bien vu son profil..... trop bien... ainsi que pied et main.... on l a meme vu sucer son pouce

Bref tout est parfait et je suis tres heureuse j ai vraiment hate qu il soit parmis nous..


ET dire que la prochaine fois que je le verrais ca sera en vrai... et plus sur un ecran de télé;;;;;;;

Alors je vous mets les mesure de mon loulou a 31SA+3 jours...

diaetre bipariétal : 81mm
perimetre cranien : 296 mm
diametre abdominal 80,6 mm
erimete abdominal: 271 mm
femur: 60mm
Poids:1kilo 798

Voila vous savez tout!

Biz a toute
Image
9colibris
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 03 août 2008, 20:15
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello: les filles!!
moi non plus je ne peux pas vous aider car je n'ai aucun pb, pas de contraction, pas de douleur!!! si ce n'est que bébé est vraiment en pleine forme, qu'il bouge énormément (ms je vais pas me plaindre, vaut mieux ça que l'inverse!), que je vais au petit coin TRES souvent!!
sinon, tout est prêt pour son arrivée... qui n'est prévue que le 13/04!!!!
ma seule angoisse du moment est le fait que notre voiture est en panne et qu'on ne sait pas qd on va la récupérer!! comme on doit faire appel à un expert, ça peut prendre des mois!!! et j'ai du mal à imaginer le jour de l'accouchement de ne pas avoir de voiture!!!! du coup, comme pas de voiture, je suis cloitrée chez moi!!!! et je m'ennuie!!! j'en suis déjà à préparer le sac pour la maternité tellement que je m'ennuie! c'est pour dire! :-D
sinon, 3ème écho prévue lundi, ainsi que le premier cours de préparation! et on revoit l'obstétricien jeudi prochain!!!

je vous fais des bisous à toutes!!! :bisou:

Image
Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Oui oui je prépare mais je serai fin prête la semaine prochaine je pense !!! Bcharlotte je suis contente que ton petite bout de choux va bien !! C'est vrai que la prochaine fois c'est pour le serrer dans nos bras (j'avoue que ça me fait bizarre de me dire ça :-D ) C'est bientot le fin de notre aventure de la grossesse, et la meilleure reste à venir !!

Totoche, c'est vrai que on doit sentir la tête, ma gygy m'a même dit qu'elle arrivait pas à toucher mon col, la tête du bébé la gênait :-D mais mon chéri et moi on a rien senti :-D, pour le moment

9colibris, t'en fait pas si ça se trouve tu vas avoir ta voiture à temps !! Mais j'avoue que moi aussi ça m'aurait angoisser si plus de voiture !! Tu as choisie quoi comme cour toi pour la prépa?
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
9colibris
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 03 août 2008, 20:15
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

je n'ai rien eu à choisir!!! la sage femme m'a fixé rdv lundi matin pour le 1er cours! je pense que j'en saurai plus lundi!! je vous tiendrai au courant!
Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

COUCOU...

Moi j ai une voiture mais le papa n a pas de permis... il s est inscrit hier a l auto ecole.... alors c est sur qu il laura pas d ici l accouchement... donc on imprvisera le jour meme (je sais pas si je serais capable de conduire.. sinon la famille sinon au pire les pompier...)

perso je commence les cours le 16 fevrier.. j ai trop hate et se sont les cours " classic..."
Image
Avatar du membre
nanou95540
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 04 févr. 2009, 10:38
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Bonjour a toutes les futures mamans d avril !!! :coucou: :coucou: :coucou:

Petite question ......

Avez vous reçu votre prime de naissance ???
Car moi sur le site de la caf c est marquer comme quoi que le payement est effectuer le 04 mais sur le compte toujour rien !!!

Sa vous fait pareil vous ????

merci bis a toutes !!! :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

coucou

Non moi je l ai recu le 5 fevrier ... j ai recu juste vant un courrier me le signifiant...en tout cas ca y est c est sr mon compte!!
Image
Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Coucou les filles !!

Moi aussi j'ai reçu la prime cette semaine !! Mais pas reçu de papier par contre !! Au fait la sécu vous a envoyé des papiers pour votre congés de mater? Moi j'ai rien du tout, pas de nouvelles de leur part .... Je sais pas si je dois m'inquiéter !

J'ai une copine, qui le jour de son accouchement a appelé un taxi pour l'emmener à l'hopital, son chéri n'a pas le permis non plus... La famille ou les pompiers s'est mieux je pense ! :-D
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Pour la secu j ai pas recu de papier mais je suis alez voir ils m ont donné une liste de papier a leur ramener au plus vite apres le premier jour de mon congés prenatal ( le 2 mars pour moi) et apres le versement ce fait tous les 15 jours

C est tout ce que je sais... sinon ca va les filles??
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités