Les bébés d'avril 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
nanou95540
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 04 févr. 2009, 10:38
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello: :coucou:

Bon ba mon petit bou vas bien il bouge beaucoup (se matin c'est lui qui ma reveillé avec des coup de pieds dans les cotes :-D :-D :-D Sa y est sa commence !!! :-D :-D :-D )

Pour se qui est de ma prime , toujour rien alors que sur mon compte la caf il y a marquer versement effectuer le 4 fevrier alors que aujourd huis toujour rien sur le compte !!!
Je l'est est appeler et il m on dit que le versement a bien été effectuer le 4 mais qu'il fallait attendre une dizaine de jour avant que l'argent soit sur le compte !!!
Sa vous fait pareil vous ??? Je suis dans le val doise !

Sinon cécé j'espere que sa vas ???
Il faut te reposer si tu a des contraction et pertes marron !!!!
Appelle ton gygy n'attend pas vendredi !!!!

Gros bisous les filles , j'attend vos reponse !!!
Image

Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Coucou

Lucindarella... bon achat :wink: profite bien des derniers jours de solde :wink: .Moi la bosse elle est a gauche et on a vu a l echo que c est la ou il a son dos et ses fesses :-D

Cece.. attention a se que ca ne soit pas la perte du bouchon muqueux... consulte c est mieu et tien nous au courant en esperant que ca ne soit qu une fausse alerte :croisedoigts:

Nanou.. c est vrai que maintenant nosbébé gigote beaucoup je sias pas vous mais moi toute les nuits je me reveille vers les 4heures.. et apres plus possible de dormir ... inutile de vous dire que la sieste est de rigueur l apres midi :wink:
Moi j ai eu la prime de versée le 5 fevrier meme sur mon compte...
Image
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

bonjour les filles, comment ça va?

Moi ça va, je suis en forme ce matin malgré que le week end c'était bof, moi aussi les contractions se font de plus en plus snetir, il suffit que je sois assisse et je me leve et hop il s emet en boule mon ventre et ça fait mal.....il devient tout dur mais bon, je m'inkiete pas tant qu'il ya pas de pertes bizarres ou que les contractions sont supportables et pas regulieres.....


J'ai deux questions à vous poser....niveau poids vous en etez ou???Car moi je m'inkiete un peu la, je suis à mon 8ème mois....et puis à +10Kg..... :rougedecolere: :rougedecolere: ,et vous?


Pour la deuxieme question un peu plus compliqué ça sera plutot pour savoir....avez vous arretez les calins? :oops: :oops: Je suis gené mais je sais qu'il ya des femmes qu'a partir du 8ème mois arretent mais je vous demande ça car hier on a fait un gros gros calin et puis apres ça brulait un epu et en m'essuyant apres la douche j'avais un peu de sang, j'ai eu peur et j'ai mis une serviette mais 30 min apres il n'y avait uq'un petit peu de sang et je me demande d'ou il venait car c'etait trop sang(pas melangé a des glaires pour venir de l'interieur.....) desolé pour les details, les filles mais si vous pouvez me dire s'il faut arreter les calins, ou se que vous en pensez que ça pourrait etre...


Voila les filles, je vous embrasse et attend de vos nouvelles
Image

Image
ladouane
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 25 juin 2008, 23:47
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Salut les filles!!!

J'aimerais savoir si je suis dans les normes car j'ai pris 8kg...
sinon je fais ma dernière écho demain, j'ai hâte de la voir...
avez-vous déjà acheté vos poussettes?

à très bientôt
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Justement je me posais la meme question...ta Dpa est pour quand?
Image

Image
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Moi ma petite puce est prevué pour le 01 avril(41s) et je suis à +10Kg
Image

Image
ladouane
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 25 juin 2008, 23:47
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

ha oui j'ai oublié de préciser ma DPA est le 14/04/09...
Avatar du membre
lucindarela
Top fraise
Top fraise
Messages : 570
Enregistré le : 12 avr. 2008, 18:58
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Aysu68 a écrit :bonjour les filles, comment ça va?

Moi ça va, je suis en forme ce matin malgré que le week end c'était bof, moi aussi les contractions se font de plus en plus snetir, il suffit que je sois assisse et je me leve et hop il s emet en boule mon ventre et ça fait mal.....il devient tout dur mais bon, je m'inkiete pas tant qu'il ya pas de pertes bizarres ou que les contractions sont supportables et pas regulieres.....


J'ai deux questions à vous poser....niveau poids vous en etez ou???Car moi je m'inkiete un peu la, je suis à mon 8ème mois....et puis à +10Kg..... :rougedecolere: :rougedecolere: ,et vous?


Pour la deuxieme question un peu plus compliqué ça sera plutot pour savoir....avez vous arretez les calins? :oops: :oops: Je suis gené mais je sais qu'il ya des femmes qu'a partir du 8ème mois arretent mais je vous demande ça car hier on a fait un gros gros calin et puis apres ça brulait un epu et en m'essuyant apres la douche j'avais un peu de sang, j'ai eu peur et j'ai mis une serviette mais 30 min apres il n'y avait uq'un petit peu de sang et je me demande d'ou il venait car c'etait trop sang(pas melangé a des glaires pour venir de l'interieur.....) desolé pour les details, les filles mais si vous pouvez me dire s'il faut arreter les calins, ou se que vous en pensez que ça pourrait etre...


Voila les filles, je vous embrasse et attend de vos nouvelles

Salut miss,

Hé bien je suis dans mon 7eme mois et je suis à +12kg, mais faut pas se fier je pense car chaque femme a sa morphologie et on est toute différente.
Et concernant les gros calins, ma gygy m'a demandé que les pénétrations soient moins profondes afin d'éviter tout déchirement et irritations. Et pour éviter que la petite vienne trop rapidement.

:bisou:
Image

Image
cece77140
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 02 févr. 2009, 14:42
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:coucou: les filles

mes contractions ne sont pas passer mais j'en ai moins et quand j'ai apeler il m'ont dis repos jusqu'a vendredi et de compter mes contractions et quand bebe bouge la sf pense que c le bouchon que g perdu je verrais vendredi avec gygy
je dois eviter les gros efforts. et si j'ai des contractions regulieres ouu la pertes des eaux je fonce au urgences.

voila les filles

a la prochaines

cecile :+++:
Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Coucou les filles !!!

Comment ça va?? Cece, repose toi bien et fait attention surtout c'est vrai que les pertes marrons n'apportent pas de bon signe !! Il faut que :bebegif: reste encore un peu au chaud !!

Sinon moi niveau poids, et bien j'ai pris que 4kg depuis le début mais en fait je ne peux pas trop m'y fier sachant que j'avais pris 17kg avant (Arrêt de cigarette,...) Donc j'ai fait des réserves on va dire :???:

Pour les rapports, on continue toujours mais on le fait plus doucement pour pas tout brusquer aussi !! Ma sage femme me disait que ça pouvait faire venir le bébé plus vite...

Sinon moi j'ai pas de contractions mais j'ai mal au bassin, au dos ! en fait ce sont les os qui me font mal surtout la nuit quand je me tourne. En + le petit bouge sans arret du coup je me reveille frequemment et je fais des grosse grasse mat :-D

:bisou: les filles
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités