Les bébés d'avril 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Coucou cece, ta DPA est pour quand?
Image

Image

Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Je demande ça parce qu'on a exactement les memes symptomes....
Image

Image
marine14
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 28 juil. 2008, 17:48
Localisation : CAEN
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

coucou les filles, moi aussi je suis comme vous j ai mal à "l entre jambe" et ça travaille dur dur, ça sent la fin lol.....
ma puce est prevue pour fin mars debut avril grand max le 04/04/2009.
je pense que c est normal ça doit faire de la place dedans....
faut que j aille faire mes courses pffffffffffffffffff j ai pas le courage en plus mon homme part en deplacement 15 jours demain jusqu au 20/02( et oui un militaire) j ai peur de me retrouver toute seule à la maison, un malaise ça arrive vite sttt que je fais de la tension....j ai vraiment pas le moral je sens que je vais pleurer demain tte la journée....ça commence deja!mon congé patho commence demain soir yes..................et dire que l aventure de la grossesse est bien terminée que ça passe vite!!!!
bisous a vous toutes
totoche59
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 15 janv. 2009, 17:04
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

re les filles
voila j'ai un petit soucis que me trotte dans la tête.
Cette après midi mon conjoint et moi avons eu un rapport et nous avons senti tout deux une géne une bosse qui pour moi serai la tête de bébé et pour lui aussi alors il ne pouvais pas pénétré très loin sa géner vraiment.
Pensez vous que c'était bien sa tête sachant que j'ai le col a moitier et la tête de bébé base depuis la semaine derniére. Pouvez vous m'éclaircir svp.

biz a :+++:
cece77140
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 02 févr. 2009, 14:42
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

totoche
c possible que se soit sa tete tu devrais consulter pour savoir

aysu68
ma dpa est prevu pour le 12 04 09 maximum

:nuit: :+++:
cece77140
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 02 févr. 2009, 14:42
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello: j'ai besoin de connaitre votre avis
hier apres midi en fin de journée j'ai eu des douleurs au niveau de ma cesarienne du vagin et de l'anus comme des coups de jus au niveau de l'anus :oops: desoler pour les details et mon ventre c durcissait soit l'ensemble soit que le bas sa depender
j'ai pris des spafons et c passer mais dans la nuit rebelotte impossible de dormir trop mal en bas du ventre
j'ai eu des petites complications de debut de grossesse placenta bas inceré et le gygy des urgence ma dit de tenir 34 sa au moins et j'ai aussi beaucoup plus de pertes que d'habitude un coups blanc glereux et jaune des fois
et c la 1er fois que sa me le fait
vous pensez que sa peux venir de quoi?

merci beaucoup :+++: :coucou:
cece77140
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 02 févr. 2009, 14:42
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello:
j'ai oublier de presicer que ce week end je rentre dans mon 8eme mois
:bebe:
je suis contente car j'ai peur d'accoucher tres prochainement et chaque semaine qui avance c une semaine de gagner pour ma puce :enceinte:
voila
on verra bien
bonne journée a plustard les filles
:bebegif:
Avatar du membre
mariel00
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 11 août 2008, 19:47
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

cece77140 a écrit ::hello:
j'ai oublier de presicer que ce week end je rentre dans mon 8eme mois
:bebe:
je suis contente car j'ai peur d'accoucher tres prochainement et chaque semaine qui avance c une semaine de gagner pour ma puce :enceinte:
voila
on verra bien
bonne journée a plustard les filles
:bebegif:
je te conseille de téléphoner de suite à ta gynéco et de lui expliquer la situation. Ce sont surement des contractions plus fortes que d'habitude. C'est plus prudent,voilà
[align=center]Loriane ,ma princesse bientôt dans mes bras[/align]Image

Image

mon blog: http://mariel00.skyrock.com
cece77140
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 02 févr. 2009, 14:42
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

merci pour tes conseils
j'ai apeler il m'a dit repos spafons si sa passe pas et ecrire sur papiers les contractions que j'ai l'heures et le niveau de douleurs et lui ramener la semaine prochaine pour le rendez vous

voila

cecile
Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Coucou à toutes !!

Je suis pas venue depuis un certain temps, j'avais plus d'internet. On a tout changé à la maison pour préparer notre chambre (on a un F2) pour l'arrivée de notre petit bout !! Maintenant travaux dans la salle de bain...

Bon ba je vois qu'on est vraiment toute au même stade !! Moi aussi ça me tire en bas et il bouge tout le temps dans mes côtes. ça gêne parfois, je le pousse même telement ça me gêne. Mais je suis vraiment pressée qu'il arrive. Il me tarde de finir tout les préparatifs pour attendre son arrivée. Même si en ce moment je commence à paniquer un peu pour l'accouchement...

Totoche, ça va mieux au fait ?? Bcharlotte, ton écho? J'espère aussi pour toutes les autres, Aysu68, marine14, cece .... vous allez toutes bien ainsi que :bebegif:

Bisous bisous les filles !!
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités