Les bébés d'avril 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Nath+Yann
Messages : 4
Enregistré le : 27 mai 2008, 16:29
Localisation : drôme
Contact :

Les bébés d'avril 2009

Bonjour à toutes !!! ça y est, j'ai eut un beau :oui: sur mon test, je suis enceinte de 5 SA, youpi c'est le bonheur :sautdejoie: !!!! j'ai 27 ans et je suis mariée depuis le 23 juin 2007, c'est notre premier bébé. je n'en reviens toujours pas j'ai l'impression d'être dans un rêve. Du côté des contrariétés, pas encore de nausées (je touche du bois, lol) par contre très très mal au ventre et au dos... on fait avec, c'est pour la bonne cause... voilà pr la ptite histoire, je suis très heureuse d'être sur ce forum, et si ça vous dit on pourrai suivre le déroulement de nos grossesses, nos joies et nos craintes... j'ai hâte de papoter avec vous :-D
Image

Avatar du membre
lore1974
Top fraise
Top fraise
Messages : 318
Enregistré le : 25 juil. 2008, 10:12
Localisation : Hérault
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello:
felicitations
au plaisir de discuter avec toi
moi je suis toujours en essai dans un jour je saurai si c'est bon ou pas pour cette fois, je suis déjà maman de trois enfants, et j'ai 34 ans
bonne santé pour ta grossesse
bonne journée
Image
Image
nous deux et que ça dure toujoursImage
Anniversaire de ma fille aînéeImage
Nath+Yann
Messages : 4
Enregistré le : 27 mai 2008, 16:29
Localisation : drôme
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

merci pour ton msg, je croise les doigts pr toi !!!
Image
Avatar du membre
lore1974
Top fraise
Top fraise
Messages : 318
Enregistré le : 25 juil. 2008, 10:12
Localisation : Hérault
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

merci
j'espère ne pas être décue
:lol:
Image
Image
nous deux et que ça dure toujoursImage
Anniversaire de ma fille aînéeImage
chipieboubouille
Messages : 1
Enregistré le : 01 août 2008, 21:13
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

moi aussi je suis enceinte, d'après mes dernières dates de règles je suis aussi à 5 semaines d'amménhorée, je revois ma gygy fin août.
je me pose pas mal de question en ce qui concerne la réservation à la clinique (dates), la déclaration à la CPAM et à la CAF... toute la paperasse quoi. et puis surtout j'espère que tout va bien se passait c'est notre premier. en tout cas félicitations à toi, c'est que du bonheur !!! :cigonerose:
Image
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello: les futures avrilettes....

Moi je suis Ana j'ai 22 ans et demi et zhom 27 ans et demi ça sera notre deuxieme bebe et d'apres la date de mes dernieres regles j'acoucherai debut avril, je suis tres contente

On a deja une petite puce adorable qui se prenome Aysu elle est née le 15 février 2006 et on était en esssai depuis le 24 avril 2008,

Lundi je prends RDV car j'ai voulu prendre Rdv dans l'hopital maternité et on m'as dit que c'était trop tot que tout pouvait encore arrivé alors j'attend lundi pour appeller la gyneco j'ai hate de savoir si tout va bien car saut d'humeurs, grosse fatique et mal au bas du ventre alors je ne sais pas si c'est normal, en tout cas j'espere qu'on se suivra les filles au plaisir de vous reparler je vous envoi plein de :bisou: et a bientot


:bisou: :enceinte:
Image

Image
Missy Mango
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 03 août 2008, 11:21
Localisation : Chartres, Fr
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

coucou,
J ai 25 ans, mon Loulou 23 nous attendons notre 1er bb et nous l avons apprit hier, j ai arrété la pilule en juin car je n avais plus d ordonnance et surtt en pensant attendre un bout de tps avant d etre enceinte!! finalement...bref cette semaine je vais dc prendre rdv chez la gynéco et puis voila! j espere juste rentrer ds ma robe pr le mariage en septembre!!

bisous a toutes
Image
MiMy971972
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 02 août 2008, 23:28
Localisation : Puteaux La Défense / Ile de France
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello: à vous toutes

J'ai 22 ans et mon homme qui fait de moi la plus heureuse aujourd'hui à 23 ans. Notre ptit bou est prévu pour avril; :enceinte:
Toutefois les symptomes se renforcent de plus en plus à 3 semaines voire 4:
fatigue
moins de nausées qu'à 2 semaines
Envies pressantes de pipi
Un léger gene aux seins

En tout cas je souhaite tout pleins de bonheur aux futures mamounettes!!
BISOUS :bebegif:
Missy Mango
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 03 août 2008, 11:21
Localisation : Chartres, Fr
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

je stress un peu pour le coté administratif et pour la taf moi, je travaille debout, je suis ds un SAV dc je porte des charges lourdes et je me fait engueuler a longueur de journée et j espere que je vais pas devenir plus sensible!...enfin bref!
et vous comment vivez vous tout ça???

bisous
Image
Nath+Yann
Messages : 4
Enregistré le : 27 mai 2008, 16:29
Localisation : drôme
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Bonjour les futures mamounettes, tout d'abord, mes félicitations à toutes celles que je n'avait pas encore lu !!!
Ce week end, grosse frayeur :etonnant: : samedi apm, jai eut encore plus mal que d'habitude (mais pas de saignement, c'est déjà ça), le futur papa et moi avons eut peur, alors on est allé faire une écho à l'hôpital... erreur ! On est tombé sur une interne qui nous a fait la peur de notre vie pendant l'écho en nous disant que je faisais une grossesse extra-utèrine :grosyeux: , la panique total, elle nous a fait poirotter 1h pour demander plus d'info au medecin de garde (qqpart, heuresement), lorsque le medecin de garde est arrivée il m'a refait une écho, et nous a rassuré en nous disant que l'embryon était bien ds l'utèrus, et que la tache ds l'ovaire était certainement un corps jaune qui saignait un peu, (grossomodo le 1er doc pensait que j'avait un embryon de 3 semaines ds l'utèrus et un autre de 6 semaines ds l'ovaire ! mais bien sur...) et pour être sur il m'a tout de même fait hospitalisé pr faire des prélèvement, dc les exam était ok on pouvait partir...
Donc voilà, rassurée mais pas trop, elle m'a fait une peur énorme et je dois dire que j'ai un peu du mal à m'en remettre, j'ai du mal à me detendre et je fais crise d'angoisse sur crise d'angoisse... bouhouhou :-( , enfin bon allez, il faut que ça passe, y a aucune raison pr que le bébé aille mal au contraire, faut que jme rassure !!!!!!!!!!!!!!!! (mais j'y arrive pas... lol)
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités