hello les
ca fait un ptit temps que je ne suis plus passée
desolee plus eu trop le temps
baby metisse : j ai vu que finalement c etait un 2e ptit gars !! felicitations ! des idees de prenoms ?
alors les nouvelles pour moi
j ai donc eu mon RDV gygy et echo ...
tout d abord ma DPA change : avancée au 20 fevrier au lieu du 24 ;)
coté poids : me suis faites engueulée par gygy lol car pris 3kilos en 1 mois et que c est le double du maxi que je peux prendre normalement. donc au total ca fait +5 mais elle veut que je fasse regime ... on va essayer lol mais je promets rien
assez bien de contractions donc repos repos
et j ai eu une magnfique echo !
d abord pour commencé elle me dit ouille ca va pas etre facile de voir le sexe car bébé est en siège
Elle va vers le visage et la MAGNIFIQUE : bébé etait face a nous (donc il est pieds a gauche, tete a droite et son ventre face a mon ventre, son dos face a mon dos lol) : vraiment de face alors on a bien vu ses yeux etc etc trop beau et il nous a fait coucou avec sa main

alors elle va enfin vers l endroit qui nous interesse lol
et la surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiise lol
on voyait SUPER bien pas moyen de ne pas voir le sexe !
bébé pas pudique du tout
en gros plan sur tout l ecran de l echo : les deux jambes en l air en V , au milieu ............................; un zizi et des bouboules loooooool c est donc un ti boy !!!!!!

ses fesses aussi bien visible bien sure looool c etait canon haha
il va bien, pas de soucis; il mesure 18 cm ;)
je l ai annoncé aux enfants a la sortie de l ecole et ma fille voulait en forme de devinettes alors je lui avait preparé un petit mots
Ma
petite Lamia qui apprend a lire, lit aujourd hui le petit mot que j avais pour elle a la sortie de l ecole : " Le bébé est un petit garçon",
au dernier mot, elle lit, elle hésite, me regarde... et...éclate
en sanglots :( inconsolable .... ma princesse lol .... j ai tout fait
...pour la calmer mais rien ! Ses seul...s mots : mais j en ai deja un petit frère... ça va faire 2ptits frères lol pauvre louloutte .... looool
mon titi super heureux: les yeux pleins d etoiles ....
ce sera donc normalement un petit Sélim ;)
Lamia, Hakim et Sélim ;) <3
voilou pour les nouvelles !
gros bisous a toutes
ps: pensee pour ma binomette audrey qui saura peut etre dans quelques minutes !!!!!!