Pour les futurs mamans de 18 à 25 ans.... par ici les fille

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Baby-métisse2
Super fraise
Super fraise

Re: Pour les futurs mamans de 18 à 25 ans.... par ici les fille

:coucou: Bienvenue à toi Lise merci pour mon fils sont papa et béninois pour ton écho oui je pense oui tu verra quelques choses moi à 9 SA j'ai vue mon bébé sa tête sont corps et des bourgeon pour ses bras et ses jambes et j'avais entendue sont cœur battre :bisou:

rosedam
Fraise attitude
Fraise attitude

slt Lise !!!!
et bien nous sommes presque au même point, je suis à 10sa+5, pour ton écho tu pourras voir ton bébé, son petit corps et son entendre son coeur oui
moi je vois le mien pour l'écho des 12sa le 30 sept, le papa commence à avoir hâte ! et moi je vous en parle même pas !

bisous
lisou95

Coucou les filles !

ça y est j'ai pu voir mon "haricot" et on a entendu son ptit coeur! :-D
Après calcul je suis à 8SA + 2 jours mais avec mon ovulation tardive c'est comme si c'était 7SA+6j.

La 1ère "vraie" écho est prévue pour le 22 octobre, c'est loin !

Oui rosedam je suis bien du 95 ! Toi aussi ?
Je compte accoucher à l'hôpital de Montmorency, je ne sais pas si tu es du coin !?

Bonne soirée à toutes !
rosedam
Fraise attitude
Fraise attitude

re je connais
mais mois j'accouche dans le 60 à Senlis, vu que je suis à la limite du 60 mais je suis bien du 95 aussi !
rosedam
Fraise attitude
Fraise attitude

sinon cool pour ton écho, tu l'as passé au même moment que moi, bon au moins tout va bien :-D
PRISCLYLOU
Top fraise
Top fraise

cc le filles
lise bienvenue et felicitation c est cool

alors les filles comment sa va desole de peu passer en ce moment mais ma fille est malade et je suis tres fatigue car pleins de chose a faire sinon
mes bebes vont bien ils bougents de plus en plus voila ona finit leur chambre trop belle de plus il nous reste celle de lylou a monte kel retouve enfin ses jouets et je prepare la fete de samedi onfete ses 4 ans BON UNE SEMAINE a l avance car elle st du 1 octobre MAI C EST du taf car le garage en bazard avec les travaux ...... jen peux plus grrrr bon je repasse des ke j ai un creneau je vous embrasse prenez soins de vous les filles et de vos bebes kiss
Image
boutchoux
Top fraise
Top fraise

hello les :m1:
ca fait un ptit temps que je ne suis plus passée
desolee plus eu trop le temps

baby metisse : j ai vu que finalement c etait un 2e ptit gars !! felicitations ! des idees de prenoms ?

alors les nouvelles pour moi

j ai donc eu mon RDV gygy et echo ...
tout d abord ma DPA change : avancée au 20 fevrier au lieu du 24 ;)
coté poids : me suis faites engueulée par gygy lol car pris 3kilos en 1 mois et que c est le double du maxi que je peux prendre normalement. donc au total ca fait +5 mais elle veut que je fasse regime ... on va essayer lol mais je promets rien
assez bien de contractions donc repos repos
et j ai eu une magnfique echo !
d abord pour commencé elle me dit ouille ca va pas etre facile de voir le sexe car bébé est en siège
Elle va vers le visage et la MAGNIFIQUE : bébé etait face a nous (donc il est pieds a gauche, tete a droite et son ventre face a mon ventre, son dos face a mon dos lol) : vraiment de face alors on a bien vu ses yeux etc etc trop beau et il nous a fait coucou avec sa main :-D
alors elle va enfin vers l endroit qui nous interesse lol
et la surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiise lol
on voyait SUPER bien pas moyen de ne pas voir le sexe !
bébé pas pudique du tout
en gros plan sur tout l ecran de l echo : les deux jambes en l air en V , au milieu ............................; un zizi et des bouboules loooooool c est donc un ti boy !!!!!! :applose: ses fesses aussi bien visible bien sure looool c etait canon haha
il va bien, pas de soucis; il mesure 18 cm ;)

je l ai annoncé aux enfants a la sortie de l ecole et ma fille voulait en forme de devinettes alors je lui avait preparé un petit mots
Ma
petite Lamia qui apprend a lire, lit aujourd hui le petit mot que j avais pour elle a la sortie de l ecole : " Le bébé est un petit garçon",
au dernier mot, elle lit, elle hésite, me regarde... et...éclate
en sanglots :( inconsolable .... ma princesse lol .... j ai tout fait
...pour la calmer mais rien ! Ses seul...s mots : mais j en ai deja un petit frère... ça va faire 2ptits frères lol pauvre louloutte .... looool
mon titi super heureux: les yeux pleins d etoiles ....

ce sera donc normalement un petit Sélim ;)
Lamia, Hakim et Sélim ;) <3

voilou pour les nouvelles !

gros bisous a toutes

ps: pensee pour ma binomette audrey qui saura peut etre dans quelques minutes !!!!!!
BB6
Echo 12/4: Sac embry 11mm + vésicule vitéline. Sac trop petit pour le terme.
Echo 19/4: haricot 8mm / coeur qui bat <3
Eho T1 31/5: CN ok / 6.5cm tete-fesses
RDV 5/7
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations