Pour les futurs mamans de 18 à 25 ans.... par ici les fille

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
lucylucas
Top fraise
Top fraise

Re: Pour les futurs mamans de 18 à 25 ans.... par ici les fille

Oui le jour J approche de plus en plus.
Ben moi j'ai acheté un berceau mais pas trop le choix, c'est pour le gain de place.. Après si j'avais pu j'aurais préferé directement pour un "lit normal" !
Image

Pharell 24/11/2010.

audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles coment ca va?

petit loup va bien (jusqu'a maintenant) il bien mange bien bu et jouer normalement il a fait une sieste en milieu d'aprem ms ni + ni- longue que d'habitude. il a une bosse ms le pediatre a dit que ct mieu qd yen a une que qd yen a pas car on c ou es l'impact de chut. il ma dit pas de glace dessus car il es trop pt ca va lui faire mal juste un gant de toilette d'eau froide pdt le bain et de l'arnica a applique dessus. donc on va surveille encore ms je pense que ca ira.

nous on avais pas achete de berceau ms un lit bb et un couffin qu'on mettait ds le lit bb jusque c 4-5mois environ. on conseil berceau ou couffin car le lit bb c gd et comme il sort d'1 endroit etroit il es perdu ds tant d'espace.
rosedam
Fraise attitude
Fraise attitude

lucylucas a écrit :Oui le jour J approche de plus en plus.
Ben moi j'ai acheté un berceau mais pas trop le choix, c'est pour le gain de place.. Après si j'avais pu j'aurais préferé directement pour un "lit normal" !
bin perso on a pas beaucoup de place dans la chambre donc on verra, ma mère à un plan que j'aime beaucoup lol elle a décidé d'acheter une maison en plus dans la résidence où nous vivons tous (et oui on vit tous dans la même rue lol) donc elle voudrait en acheter une 2ème pour me la louer, génial, mais il faut la trouver quoi, donc attendre que quelqu'un décide de partir, mais ce serait merveilleux !
pour le lit il faut qu'on mesure voir si ça passerait !
rosedam
Fraise attitude
Fraise attitude

audrey250986 a écrit ::coucou: les filles coment ca va?

petit loup va bien (jusqu'a maintenant) il bien mange bien bu et jouer normalement il a fait une sieste en milieu d'aprem ms ni + ni- longue que d'habitude. il a une bosse ms le pediatre a dit que ct mieu qd yen a une que qd yen a pas car on c ou es l'impact de chut. il ma dit pas de glace dessus car il es trop pt ca va lui faire mal juste un gant de toilette d'eau froide pdt le bain et de l'arnica a applique dessus. donc on va surveille encore ms je pense que ca ira.

nous on avais pas achete de berceau ms un lit bb et un couffin qu'on mettait ds le lit bb jusque c 4-5mois environ. on conseil berceau ou couffin car le lit bb c gd et comme il sort d'1 endroit etroit il es perdu ds tant d'espace.
Contente que tout aille bien pour ton ptit bout, plus de peur que de mal !
oui tu as raison, je vais certainement opter pour un berceau ou couffin, mais quand je vois les prix par rapport au lit enfin j'avoue gain de place et plus petit pour bébé par la suite on rachètera un lit mais j'ai vu qu'il y avait des berceau convertible en lit par la suite mais 800 euros le bordel !
Baby-métisse2
Super fraise
Super fraise

Salut les filles je vois que sa papote :-D Audrey contente que ton fils aille bien c'est super moi je suis naze je vais pas être longue à m'endormir :zzz: , Rosedame sa serais super sa une maison moi j'adorerais avoir une maison c'est trop géniale mais bon pour l'instant je suis en apparte :wink:
Baby-métisse2
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles comment sa va ? moi sa va j'ai bien dormi mon dos va mieux :-D
PRISCLYLOU
Top fraise
Top fraise

CC LES FILLES CONTENTE DE VOIR KE TT LE MONDE VA BIEN TE KE LE PETIT BOUT D AUDREY AILLE MIEUX
moi ma fille est malade du coup nuit mouvemente je suis epuisee lol

sinon on fini la chambre de nos bebes elle est trop belle manque plus que le rideau et le lustre

nous on a choisit des lit bebe transformable mais ki sont grand puiskil font 70X140 AU LIEU de 60X120 voila mes la chambre pour les jujus est assez grandes bon je vs laisse bisous les filles
Image
lisou95

Salut les filles !

Je viens de découvrir ce forum et je me joins à vous ! Je me présente, je m'appelle Lise, j'ai 23 ans, et je suis enceinte de BB1.
Je suis dans ma 9e semaine d'aménorrhée et demain j'ai mon 1er rdv avec la gygy ! J'espère qu'on pourra voir qqc à l'écho ! :wink:
Je me suis mariée avec mon chéri (depuis bientôt 10 ans!) cet été, et il est d'origine guadeloupéenne...j'espère que ça fera un beau petit mélange (au fait, baby-métisse, ton petit bout est trop trop mignon !)

Bon courage et félicitations à toutes !

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations