Pour les futurs mamans de 18 à 25 ans.... par ici les fille

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Pour les futurs mamans de 18 à 25 ans.... par ici les fille

:coucou: les filles comment ca va?
dsl pr mon silence radio...

prisclilou toutes mes felicitation un gars et une fille on peu pas rever mieu :applose: :applose: :applose:

moi c rendez vs jeudi a 11h pr savoir (si bb es bien place)
nous on a que le prenom fille: Isora. mon homme avait deja ce prenom en tete avant meme qu'on soit ensemble et j'avoue que je le trouve horiginal pas courant et tres joli alors je le laisse choisir :-D pour matheo c moi qui avais trouve lui n'avais aucune idee et j'avais propose matheo mathis ou maxime donc lui il a tranche...

et sinon quoi de 9?

audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

put*** je vien d'avoir la peur de ma vie :ouin: je vien de monter mon linge pour le ranger alors g pris matheo avec mais en montant g fait tomber q chose du panier alors g pose le panier et je suis redescendue et la... matheo es tombe d escalier... 6-7marche mes sur le dos avec juste un mur pr le ratraper :ouin: :ouin: il c aggripe a moi et a bcp pleure(moi aussi) g tel au pediatre elle ma demande si c yeux etait dilate (ouf non) il a pas de bleu et la il joue normalement je dois surveille qu'il vomisse pas et qu'il ne titube pas en marcahnt ms bordel que g eu peur... j'espere qu'il n'a rien :croisedoigts:

est ce que c deja arrive a une de vs?
rosedam
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou:

merci oui Matteo j'aime bien aussi mais zhom pas trop, faut dire qu'il est difficile :rougedecolere:
personne n'a d'autre idées prénoms ?
rosedam
Fraise attitude
Fraise attitude

Audrey, surveilles le bien, ça arrive, je pense qu'il n'a rien de grave mais si jamais tu as un doute tu files aux urgences
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

c ce qu'elle ma dit aussi surveille ms g eu tellement peur il a une bosse sur la tete c surtt ca qui m'inquiete :ouin: :ouin: je vais atendre voir comment il evolue :croisedoigts:
PRISCLYLOU
Top fraise
Top fraise

cc les filles

alors pour le loulou ki est tombe du momengt kil ne dort pas ds les 2 h de la chute et qu il ne vomit pas y a pas de danger mais a surveilller pendant en tt 48h DE PLUS SI il joue et tt c est ke sa doit alller mais ecoute si te inquiete emmene le au urgence vaut mieux l emmener pour rien mais attend pas trop de temps ken meme apres la chute sinon il vont se .......... de toi au urgences allez bisous
Image
Baby-métisse2
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles comment sa va ? moi sa va à part que je suis super fatiguer et j'ai trop mal au dos :wink: Audrey je comprend ta peur si tu est inquiètes va au urgence vaux mieux que tu y aille pour rien plutôt que d'attendre sa te rassurera tiens nous au courant :bisou:
lucylucas
Top fraise
Top fraise

Rosedam, je suis dans ma 27 ème semaine de grossesse. DPA prévu le 12/12/2010. Et toi c'est prévu pour quand ?
:bisousbisous:
Image

Pharell 24/11/2010.
lucylucas
Top fraise
Top fraise

J'ai une petite question : Voilà j'ai acheté un berceau et je cherche un tour de lit adapté... IMPOSSIBLE j'ai fais tous les site je ne trouve pas. Enfin bref, est ce que l'une d'entre vous saurez ou je peux trouver un tour de berceau, jolie et pas trop cher ? Help me :pufffff: MERCi
Image

Pharell 24/11/2010.
rosedam
Fraise attitude
Fraise attitude

ah oui c'est plus très long là pour toi Lucy
moi je suis à 10sa+3 donc le début seulement, euh pour le tour de lit, regardes sur aubert, autour de bébé ... enfin je suppose que tu as déjà du regarder
bizare ma mère a dit à ma soeur qu'il fallait que je prenne un berceau mais moi je penche plus pour un lit normal, j'ai pas comprit pourquoi un berceau absolument
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations