Pour les futurs mamans de 18 à 25 ans.... par ici les fille

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
floriane10
Fraise active
Fraise active

Re: Pour les futurs mamans de 18 à 25 ans.... par ici les fille

Coucou les :fraisinaute: me revoilà

Désolé de n'etre pas venue avant vous voir ,
Je vient pour vous dire comment mon accouchement sais passée moi je les trouvé vraiment super .

Tout a commencé le Mardi 22 Février a 1h15 quand j'ai perdu les eau :-D mon homme a appelez le samu quelque temps après alors a 1h20 direction l’hôpital et vers 1h30 direction salle d'accouchement il m'examine et col ouvert a 1 doigt puis un peu plus tard col ouvert a 2 doigt et toute les 1h sa s’agrandissait il m'ont dit que bébé sera la dans la matinée :-D YOUPIIIIIII
Alors vers 3h gros gros contraction très douloureuse c’était affreux comment j'avais mal j'en avais les larme au yeux , en suite 3h30 il me font la péridural Ouffffffffff sa va beaucoup mieux j'avais plus mal je sentait juste que sa poussez mais sais tout :-)
Ensuite vers 6h ou 7h il me réexamine et col bien ouvert alors une sage femme a dit que le travail allez bientôt commencé alors vers 8h45 il ont dit a mon homme d'allez mangez un bout avant que le travail commence vers 9h15 il on commencé a tout préparé et mon homme et un autre sage femme mon tenue les jambe car je les sentez plus, puis il mon dit des que sa pousse POUSSEZ alors je poussez mais c’était trop dur alors une sage femme et venue derrière moi et ma aidé a poussez puis a 9 h 51 ma petite princesse et venue au monde c’était que du bonheur elle était merveilleuse :-D Mon homme a coupé son petit cordon et on en pleuraient de bonheur de voir enfin notre petit ange,

j'ai vraiment trouvé mon accouchement très bien le seul HIC sais que j'ai quelque fil mais il commence déjà a tombé :-D voila je vous ai fait mon résumé de mon accouchement ( Par contre les heure je ne les et pas trop regardé mais bon sais un peut prés sa lol )
Image

[align=center]Je t'aime mon ange[/align]

Maman62110
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles ;)

Je m'appelle Manon et j'ai 23 ans, mon deuxième bébé est en route pour le 28 septembre ;)

Félicitations à toutes pour vos grossesses ;)

:bisou:
Image

Image
Baby-métisse2
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles sa fait longtemps comment allez-vous ??? Moi sa va mon loulou aussi bon il à un petit rhume sinon il fesait ses nuits 22h-6h mais là depuis 3-4 jours il fait 22h 3-4h j'espère que c'est à cause de sont rhume bisous les filles.
helene1485

bonjour les filles

j'ai 25 ans et ennceinte de bébé 2 (accouchement prévu entre le 29 juin et 03 juillet 2011).

Ma premiére à 3 ans.
et le 2eme est un garcon :-D .

je suis dans le 77.

il ya t il des mamans ou futures dans le même coin??.
zamazora

coucou, moi c'est marie, j'ai 20 ans (21 dans plus si longtemps que ca) et j'attends mon premier bébé. Le papa a lui 27 ans (dans deux semaines :p).

Notre petit bout d'choux devrais naître le 23 octobre 2011, et la 1ere grosse écho est prévue le 15 avril à 18h45 :content:

Donc voila, au plaisir de pouvoir papoter un petit peut les :fraisinaute: ! :wink:
[align=center]Image

Image[/align]
chax
Fraise active
Fraise active

Salut les filles, me revoilà après une longue absence !! Il faut sire que j'ai été pas mal prise, entre les concours, les enfants, la maison, il faut le temps de trouver un rythme ! Maintenant ça y est, Théodore fait 7H90/8h jusqu'à 00h/1h puis tété vers 5H et redors jusqu'à 7h30/8h ! et surtout, il dors dans son lit !!! le top ! Il fait 5Kg600, prochaine pesée lundi avec les 1er vaccins ! Déjà 2 mois dans 3jours !

Alors bienvenue aux nouvelles et félicitations pour ses petits bouts qui vont arriver !
Floriane, bravo pour ce bel accouchement,comment va ta puce ?
Prisclylou, comment va ta petite famille ? Ta puce récupère de son séjour à l'hopital ? Au fait félicitations pour votre pacs, alors c'est prévu pour quand? (ou c'est peut être fait depuis le temps !)

bisous à toutes !
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations