Désolé de n'etre pas venue avant vous voir ,
Je vient pour vous dire comment mon accouchement sais passée moi je les trouvé vraiment super .
Tout a commencé le Mardi 22 Février a 1h15 quand j'ai perdu les eau

Alors vers 3h gros gros contraction très douloureuse c’était affreux comment j'avais mal j'en avais les larme au yeux , en suite 3h30 il me font la péridural Ouffffffffff sa va beaucoup mieux j'avais plus mal je sentait juste que sa poussez mais sais tout

Ensuite vers 6h ou 7h il me réexamine et col bien ouvert alors une sage femme a dit que le travail allez bientôt commencé alors vers 8h45 il ont dit a mon homme d'allez mangez un bout avant que le travail commence vers 9h15 il on commencé a tout préparé et mon homme et un autre sage femme mon tenue les jambe car je les sentez plus, puis il mon dit des que sa pousse POUSSEZ alors je poussez mais c’était trop dur alors une sage femme et venue derrière moi et ma aidé a poussez puis a 9 h 51 ma petite princesse et venue au monde c’était que du bonheur elle était merveilleuse

j'ai vraiment trouvé mon accouchement très bien le seul HIC sais que j'ai quelque fil mais il commence déjà a tombé