FC à 8 semaines.

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Kryskounette
Super fraise
Super fraise

Re: FC à 8 semaines.

C'est sûr! Même ici il fait un temps de chiotte !!
Le soleil du Portugal Manque !!

Oui oui, ici pour tout ce qui est médicament, vaccin etc.. on nous prescrit l'ordonnance et à nous d'aller à la pharmacie!
C'est comment en Suisse?? Les médecins ont tout sur place???
[font=Comic Sans MS][align=center]♥ Eden est née le 8 Avril 2010 ♥
♥ 47 cm & 3kg530 ♥[/align][/font]

[font=Comic Sans MS][align=center]1mois: 52cm & 4kg420 - PC 38.5cm
2mois: 56cm & 5kg360 - PC 40cm[/align][/font][align=center][font=Comic Sans MS]3mois: 59cm & 6kg000 - PC 41cm[/font][/align][align=center][font=Comic Sans MS]5mois: 64cm & 7kg090 - PC 43cm[/font][/align]

faustine
Top fraise
Top fraise

Pour les vaccins des enfants oui. Quand on vient au cabinet les vaccins sont prêts...
Bizarre toutes ces différences entre pays limitrophes!

Joyeux 5 mois à Eden!

Demain c'est congé car jeûne genevois.... On va en profiter pour aller à Ikéa et faire quelques courses en France.

Gros bisous à toutes!
bb 4Image
Kryskounette
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Le jeûne Genevois ?? c'est quoi ça? lol

Alors rdv pédiatre des 5 mois: 64cm & 7kg
Bébé dans les normes et qui va commencer la compote + légume tous les jours! :-D
Prochaine piqure, pour les 1an![/font]

2mois: 56cm & 5kg360 - PC 40cm[/align][/font][align=center][font=Comic Sans MS]3mois: 59cm & 6kg000 - PC 41cm[/font][/align][align=center][font=Comic Sans MS]5mois: 64cm & 7kg090 - PC 43cm[/font][/align]
faustine
Top fraise
Top fraise

C'est un jour de congé à Genève qui a une origine historique très vieille.
Mais par contre, à l'école, on ne fait jamais le pont donc demain Aurélie va à l'école. Tout le monde sera à la maison à part elle.

Aujourd'hui, pour finir nous avons fait un tour à Annecy et nous avons fait quelques courses du côté français parce qu'il y a kan même plusieurs choses qu'y sont moins chères.

Gros bisous à toutes!

Super Krys. Petite Eden devient grande. j'adore les débuts de la cuiller...

Ce soir, nous avons donné le premier biberon de lait en poudre à Louis car ces temps il s'énervait lors de la dernière tétée comme si je n'avais plus assez de lait.
Il a bu les 120ml sans s'arrêter. On verra si on doit refaire un bib demain soir.
bb 4Image
shirel
Super fraise
Super fraise

bon soir les filles j'espere que vous allez bien,et ben moi sa va on'a bien déménagé et bien installer.
et puis je suis partis voir mes parents a paris pendans une semaine et la je suis rentré aujour d'hui,ine va tres bien elle a deja ses deux dens en bas,et elle tien assise.

alors comment sa va lola,krys faustine pepette et emma!!!! j'espere que sa ce passe trés bien pour vous touts

bon les filles je vous fais des gros gros bisous et a demain car la je suis trés fatigué

bonnnnnnnne nuittttttt
Kryskounette
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Bonjour les filles!

Bon ba moi ça va pas top, je suis malade! :ouin:
Une belle angine m'a dit le médecin! Cette nuit j'ai eu le droit aux frissons, courbatures, trop chaud, trop froid! Bref, une horreur quoi !! J'me sens toute faible! Jdois faire des pds!

Sinon, ma ptite poulette va bien! on a commencé les petits pots! Pour le moment j'ai testé carotte, épinard et haricot vert et elle aime tout :-D[/font]

faustine
Top fraise
Top fraise

Hello Shirel,
Contente d'avoir de tes nouvelles. Elle tient assise et elle a 2 dents, waouh! Elle doit être immense maintenant.
Porte-toi bien!

Krys, c'est pas de bol! J'espère que tu te remettras vite. :bisou:
C'est super pour les petits pots! Tu les fais toi?

Ici on a passé un très bon week-end.
Samedi on a traîné sur notre terrasse et après on est allé se balader en vélo au bord du lac, c'était super!
Et dimanche fête d'anniversaires chez mes bo-parents. Les 12 pt-enfants réunis, ça fait plaisir à voir. La petite Jaoline qui a une semaine de moins que Louis n'a pas du tout le même gabarit!
Elle a une toute petite tête...

Mercredi je dois me rendre à 8h chez le médecin avec toute ma tribu pour que Aurélie puisse faire sa prise de sang en vue de l'opération du 23. J'espère qu'elle n'aura pas trop mal et que ça ne va pas la traumatiser... Elle a l'habitude de me voir me faire piquer vu que je donne mon sang mais là ce sera son tour, on verra bien!

Bonne journée à toutes! :bisou:
bb 4Image
Kryskounette
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Dsl Shirel, je t'ai oublié!! contente d'avoir de tes nouvelles!
Vous avez déménagé pr du plus grand ou vous avez changé de ville? Faudrait que tu mettes une photo de ta puce, elle a du tellement changé!!

Faustine, pour le moment les petits pots sont achetés mais dès que j'irais un peux mieux, je ferais mes soupes maison!
Par contre, Eden est + salé que sucré! Elle est pas très adepte de compote aux fruits..
Concernant la pds de ta fille, j'suis sur ke tt se passera bien![/font]

shirel
Super fraise
Super fraise

coucou les filles j'espere que vous allez bien,excusez moi pour le retard pour les photots voila deux photot de ines et shirel
193.JPG
Modifié en dernier par shirel le 16 sept. 2010, 11:15, modifié 1 fois.
shirel
Super fraise
Super fraise

159.JPG
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations