N'importe quoi tu dis faustine!!
La commissaire aux plainte m'a téléphoné justement aujourd'hui pour faire un suivi sur ma plainte. Les gens ont été rencontré.. et ils feront attention pour l'avenir. Même le superviseur de ces gens trouvait que ça n'avait pas de sens cette histoire!
Ça ne me donne rien de plus mais au moins je sais qu'ils seront plus délicat à la prochaine fois!!
Ce ne sont pas QUE des bonnes nouvelles dans un service de maternité.. ils doivent le comprendre!
Bizou et bon week end les filles!
xxxxxx
FC à 8 semaines.
- ValBel
- Fraise de bronze
Re: FC à 8 semaines.
Moi: 30 Lui: 31 Câlins depuis: novembre 2009 Grossesse: juin FC 1 août par médocs
RDC 46 jours Ovulation: 26 ou 27 sept
État: Enceinte, ++ 9 oct 2010
Tu es né le 29 juin à 23h32.
Test positif le 1 novembre 2011, DPA 2 juillet, le jour de ma fête! Tu es née le 9 juillet à 6h45, petite fleur!!!
RDC 46 jours Ovulation: 26 ou 27 sept
État: Enceinte, ++ 9 oct 2010
Tu es né le 29 juin à 23h32.
Test positif le 1 novembre 2011, DPA 2 juillet, le jour de ma fête! Tu es née le 9 juillet à 6h45, petite fleur!!!
coucou les filles
valbel ils sont trop .. c est doc , moi quand j ai fait mon echo de controle le gygy ma demande si j avait recuperer le foetus dans les toilette pour le faire analysé c est du n importe quoi j ai meme pas ete capable de tiré la chasse alors de la a le recuperer en plus mes toilette avait un broyeur donc savoir mon bébé mixer ma fait encore plus mal !!
voila jespere que tu sera enceinte rapidement , quand on fait une fausse couche on deteste les femme enceinte avec leur gros ventre !!! je te fait de gros bisou
faustine bébé va mieux hier c ete un amour de bébé il ete adorable cette nuit je lui est donné le sein encore un peu j arrive pas a me detaché ,je lui garde la tété de la nuit sa le calme
voila les filles je vous souhaite un bon week bisou a toutes

valbel ils sont trop .. c est doc , moi quand j ai fait mon echo de controle le gygy ma demande si j avait recuperer le foetus dans les toilette pour le faire analysé c est du n importe quoi j ai meme pas ete capable de tiré la chasse alors de la a le recuperer en plus mes toilette avait un broyeur donc savoir mon bébé mixer ma fait encore plus mal !!
voila jespere que tu sera enceinte rapidement , quand on fait une fausse couche on deteste les femme enceinte avec leur gros ventre !!! je te fait de gros bisou
faustine bébé va mieux hier c ete un amour de bébé il ete adorable cette nuit je lui est donné le sein encore un peu j arrive pas a me detaché ,je lui garde la tété de la nuit sa le calme
voila les filles je vous souhaite un bon week bisou a toutes

-
- Top fraise
La prochaine fois ils liront le dossier de la patiente au moins!
Lola t'as bien raison de continuer de temps en temps, ça va fait un moment rien k pr vs 2.
Il fait ces nuits ce pt amour?
Gros bisous!
Lola t'as bien raison de continuer de temps en temps, ça va fait un moment rien k pr vs 2.
Il fait ces nuits ce pt amour?
Gros bisous!
coucou faustine non il fait pas c est nuit je trouve qu il buvez moin la nuit quand je le nourissais il buvez un peu au sein et maintenant il reclame toute les trois heure
mais bon il est plus sage dans la journée , et il est plus agreable
et toi ton petit bout tu le nourri encore?
moi le fait de lui donner encore un peu le sein evite qu il soit constiper
je te fait de gros bisou et te souhaite un bon dimanche

mais bon il est plus sage dans la journée , et il est plus agreable
et toi ton petit bout tu le nourri encore?
moi le fait de lui donner encore un peu le sein evite qu il soit constiper
je te fait de gros bisou et te souhaite un bon dimanche

coucou les filles j'espere que vous allez bien on'ai rentre de vaccance il ya 4jours donc la on déménage ce lundi,sinon ines va tres bien sa pousse trés bien,ce lunid elle va avoir 6mois et elle fai 6k750 pour 66cm,elle fai toujour ses nuit apart que maintenant elle se reveille trés top le matin!!!!!!!!!
comment sa va krys ta petite eden comment elle va!!!
lola sa va ma belle tu tes bien reposé.et le petit bout de choux comment il va
emma j'espere du fond de mon coeur que tu te porte bien et ta grosse ce passe bien,je te fai des gros bisous et prend soin toi,et dit toi que bientot tu va voir des deux anges et sa va etre que du bonheur
coucou faustine sa va tu va bien tes enfants sa va!! bientot la rentré scolaire!! je trouve que sa passe trop vite on dirai que j'avais pas le temp de me reposé!!lolllll
coucou vivi comment tu va!!!
bon les filles je vous fais des des gros bisous et a bientot et bonne chance emma pour la suite

comment sa va krys ta petite eden comment elle va!!!
lola sa va ma belle tu tes bien reposé.et le petit bout de choux comment il va
emma j'espere du fond de mon coeur que tu te porte bien et ta grosse ce passe bien,je te fai des gros bisous et prend soin toi,et dit toi que bientot tu va voir des deux anges et sa va etre que du bonheur
coucou faustine sa va tu va bien tes enfants sa va!! bientot la rentré scolaire!! je trouve que sa passe trop vite on dirai que j'avais pas le temp de me reposé!!lolllll
coucou vivi comment tu va!!!
bon les filles je vous fais des des gros bisous et a bientot et bonne chance emma pour la suite

Pas grand monde sur le fofo pendant les vacances... En tous cas, j'espère que tout se passe bien pour vous et que vous passez de bonnes vacances !!!
Je suis de nouveau hospitalisée depuis environs 1 semaine, toujours à cause de ma tension... Le medecin à du mal à trouver le bon dosage : hier j'ai fais pleins de chutes de tension car le médoc était trop dosé : j'ai été malade toute la journée

J'ai eu aussi le droit d'avoir une cure de corticoïde pour faire maturer les poumons des bébés au cas où on soit obligé de faire naitre les bébés en urgence...
Tout ça est donc très stressant !!! Surtout qu'à la maison c'est toujours le bazard !
J'ai un nouveau bilan demain et une echo lundi et si tout est OK je sors Mardi !!!!
Pleins de

-
- Top fraise
Oui lola, je le nourris tjr. Environ 8 fois ds la journée.
Dernier tétée vers 22 heures et première vers7-8 heures.
Coucou shirel! Oui tt le monde va bien et comme tu dis le temps passe trop vite surtout en vac... Aurelie entre en2eme enfantine le 30 aout. Bon courage pr le déménagement.
Emma, contente d'avoir de tes nouvelles. C'est déjà kan la date fatidique?
J'espère k tu auras des bonnes nouvelles et k tu pourras sortir mardi.
Ta fille prend comment toutes ces hospitalisations?
Tu comptes les allaiter? Tout est prêt pr leur accueil?
Gros bisous en tout cas!
Nous on part aujourd'hui du tessin pr rentrer chez ns. Et oui les vac sont déjà terminées...
Encore 1 semaine de congé et je compte bien en profiter avant la rentree!
Gros bisous a ttes!
Dernier tétée vers 22 heures et première vers7-8 heures.
Coucou shirel! Oui tt le monde va bien et comme tu dis le temps passe trop vite surtout en vac... Aurelie entre en2eme enfantine le 30 aout. Bon courage pr le déménagement.
Emma, contente d'avoir de tes nouvelles. C'est déjà kan la date fatidique?
J'espère k tu auras des bonnes nouvelles et k tu pourras sortir mardi.
Ta fille prend comment toutes ces hospitalisations?
Tu comptes les allaiter? Tout est prêt pr leur accueil?
Gros bisous en tout cas!
Nous on part aujourd'hui du tessin pr rentrer chez ns. Et oui les vac sont déjà terminées...
Encore 1 semaine de congé et je compte bien en profiter avant la rentree!
Gros bisous a ttes!
- pepette1977
- Top fraise
Coucou les filles !!
J'espère que vous allez toutes bien. J'ai essayé de lire les dernières nouvelles mais je ne suis pas vraiment remontée à mon dernier post car il date de mai je crois.
Lola, félicitations (tardives) pour ton petit bout !!
Krys, Shirel, Miss, j'espère que ça !
Emma, justement je pensais à toi, j'ai cru que ton terme était proche mais je me suis trompée. J'epsère que ça entre le démangement, ta fille et la grossesse. Je vois que tu as fait des séjours à l'hôpital, prend soin de toi.
De mon côté, tout va bien. J'ai enfin récupéré mon mari et Emma a enfin rencontré son papa. Elle pousse bien, 59 cm pour 6kg700 à 3 mois. Elle dort bien, de 21h30 à 7h30 en moyenne et prend 4 biberons en journée. Bref le bonheur même si j'ai atteint un niveau de fatigue exceptionnel avant que mon mari ne rentre. Les grands sont fans de leur petite soeur.
J'espère que vous allez toutes bien. J'ai essayé de lire les dernières nouvelles mais je ne suis pas vraiment remontée à mon dernier post car il date de mai je crois.
Lola, félicitations (tardives) pour ton petit bout !!
Krys, Shirel, Miss, j'espère que ça !
Emma, justement je pensais à toi, j'ai cru que ton terme était proche mais je me suis trompée. J'epsère que ça entre le démangement, ta fille et la grossesse. Je vois que tu as fait des séjours à l'hôpital, prend soin de toi.
De mon côté, tout va bien. J'ai enfin récupéré mon mari et Emma a enfin rencontré son papa. Elle pousse bien, 59 cm pour 6kg700 à 3 mois. Elle dort bien, de 21h30 à 7h30 en moyenne et prend 4 biberons en journée. Bref le bonheur même si j'ai atteint un niveau de fatigue exceptionnel avant que mon mari ne rentre. Les grands sont fans de leur petite soeur.

Maman de Thomas 7 ans, Chloé 5 ans et Emma née le 10 mai 2010 .
coucou les filles moi sa va bof je suis sou antidepresseur j areter pas de pleurer je dois faire une prise de sang pour ma thyroide mais le medecin pense que c est la fatigue
mon petit bout pousse bien meme si il est pastres sage il boit 2 fois dans la nuit
voila prenez soin de vous gros bisou

mon petit bout pousse bien meme si il est pastres sage il boit 2 fois dans la nuit
voila prenez soin de vous gros bisou

- pepette1977
- Top fraise
Lola, tu fais un baby blues ? Courage, les 1ers mois sont durs malgré notre bonheur d'être maman, il y a les nuits, même si bébé dort bien, ça nous coupe le sommeil, il y a l'allaitement ou le biberon, ... , ça ne passe pas toujours comme on le souhaite, il faut s'habituer à un nouveau rythme. J'espère que tu va aller trés vite mieux !

Maman de Thomas 7 ans, Chloé 5 ans et Emma née le 10 mai 2010 .
-
- Informations
-