FC à 8 semaines.

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
faustine
Top fraise
Top fraise

Re: FC à 8 semaines.

Bon courage Lola!
Je t'envoie tout mon courage et mes pensées positives!
J'espère que tu vas aller très rapidement mieux!

Gros gros bisous! :bisou: :bisou:
bb 4Image

Kryskounette
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Bonjour les filles!

Me voilà rentré de vacances! J'ai attéri Samedi soir!
Bonnes vacs dans l'ensemble à part de petites poisses au début mais bon, tout s'est bien déroulé!!
Eden était totalement dans son élément lol! Elle a adoré ses premières baignades à la pisicine, trempette à la plage et source d'eau! Il a fait super beau et parfois même trèèès chaud, mais ça été! PAr contre, fini les 210ml mais retour au 180ml !
Jlui est fait gouter un peu de compote pomme-banane! Elle a + ou - apprécié mais la cuillère c'est loin d'être ça! lol
Elle a fait fureur là-bas! lol Elle souriait à tout le monde donc forcément hihihi...

J'éspère que tout se passe bien pr vous! :bisou:[/font]
[font=Comic Sans MS][align=center]♥ Eden est née le 8 Avril 2010 ♥
♥ 47 cm & 3kg530 ♥[/align][/font]

[font=Comic Sans MS][align=center]1mois: 52cm & 4kg420 - PC 38.5cm
2mois: 56cm & 5kg360 - PC 40cm[/align][/font][align=center][font=Comic Sans MS]3mois: 59cm & 6kg000 - PC 41cm[/font][/align][align=center][font=Comic Sans MS]5mois: 64cm & 7kg090 - PC 43cm[/font][/align]
faustine
Top fraise
Top fraise

Super pour tes vac!
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, ça fait plaisir!
Elle boit combien de biberons?
En allaitant on a aucune idée de la quantité bue. ça me semble bcp 201 et même 180 :lol:

Moi j'allaite tjr et lundi prochain, je vais à la visite des 4 mois pour Louis. Je compte commencer les légumes seulement pour ses 6 mois. J'avais fait ça pour les 2 premières.

Aujourd'hui, rentrée des classes pour ma gde! Tout s'est très bien passé mais il faut que je trouve qqn pour la faire manger autrement on devrait faire 4 fois l'aller retour avec le tram!

je vous embrasse toutes! :bisou:
bb 4Image
Kryskounette
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Coucou!

C'est dejà la rentrée en Suisse! Ici, c'est demain!

Eden, boit comme d'habitude 4 biberons! J'augmente les doses tous les mois généralement car chaque mois elle réclame un peu +, donc la logiquement elle devrait être à 240ml mais se contente de ses 180ml et encore elle ne me les finis pas toujours! Elle laisse souvent 20ml!
C'est peut-être dû au vacances, car avant de partir les 180ml partait très bien! bon, t'façon elle se porte bien pareil donc je me fais pas de soucis! :wink:
Je pense que les dents commencent à travaillé... à voir!

Tiens nous au courant pr la visite du 4eme mois de Louis!

Il faut aussi que je l'enmène chez le pédiatre, par contre pas de 4eme mois (à cause des vacs) mais 5eme mois!

Bisous[/font]

2mois: 56cm & 5kg360 - PC 40cm[/align][/font][align=center][font=Comic Sans MS]3mois: 59cm & 6kg000 - PC 41cm[/font][/align][align=center][font=Comic Sans MS]5mois: 64cm & 7kg090 - PC 43cm[/font][/align]
faustine
Top fraise
Top fraise

Et oui rentrée. En plus on est un des derniers cantons à commencer aussi tard (ça doit être notre côté latin! lol)
En suisse-allemande, il y en a qui ont recommencé le 9 août!

Pour la visite des 4 mois, j'ai rdv lundi. Je vous dirai combien il pèse!

Comme toi Krys, je pense que ce sont les vac qui l'ont un peu déboussolée. Et de toute façon si elle est bien c'est que ça lui convient.

Aujourd'hui c'est jour de congé donc on est allé voir le zoo du cirque. Les filles ont adoré! Peut-être kon ira voir le spectacle car ça intéresse la gde.

Bonne soirée à toutes!

J'espère avoir des vos nouvelles rapidement! :bisou:
bb 4Image
Kryskounette
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Ree!

Jvais aussi éssayer d'avoir un rdv pédiatre lundi, alors y'aura de la lecture des 2 côtés je pense lol !

Rentrée le 9Aout! Mon dieu :etonnant:

Vous faites tous pleins de sorties avec vos enfants et je trouve ca génial ! :wink: Elles sont bien gâtés tes filles! Bientot au tour de Louis... lol !! Profitez, vous avez raison!

Ici, tout va bien! Eden se porte comme un charme et j'ai enfin acheté ma voiture, je l'ai Mardi normalement! :-D
Gros bisous![/font]

lola59140
Top fraise
Top fraise

coucou les filles je profite que bébé dort pour ecrire

mon baby blues perdure on veut repartir dans notre ancien appart car on avait pas vue le mauvais du nouveau mais sa serai trop long a raconté
mon mari lui ne voulez pas partir de notre ancien logement il avait raison j aurai du l ecouter les nouveau locataire parait qu il vont partir et mon ancien proprio serait heureuex qu on reprenne l apart
ceylan pese 5kg 070 il aura 2mois dans une semaine il est sage dans l ensemble meme s il me reveille encore la nuit
gros bisou a toutes :bisou: :bisou:
faustine
Top fraise
Top fraise

Oui Krys. On a de la chance d'avoir plein d'activités toutes proches donc on en profite.
jeudi c'est congé (c'est le Jeûne genevois!) on aimerait bien aller faire un tour en bateau. on verra avec le temps!

Alors pour la visite des 4 mois de Louis (qu'il fêtera demain) il pèse 6kg620 pour 64cm.
Il a eu ses 2 vaccins et pour l'instant on a de la chance car comme la dernière fois il n'a pas eu de réaction particulière.
Et toi? ta puce?

Lola: je suis dsl que ton baby blues perdure :???: Est-ce que tu as la possibilité de discuter avec qqn? Tu en a parlé avec ton médecin ou le pédiatre?
Déjà 2 mois? En tout cas il mange bien :-D Essaye de te reposer un max kan il dort. Ma belle-soeur qui a accouché une semaine après moi a sa puce qui continue de réclamer toutes les 3h durant la nuit elle n'en peut plus. Je lui ai proposé d'aller voir un osthéo, on verra bien.
Tu ns diras pour ton appart mais essaye de te reposer avec ce déménagement! :bisou: N'hésite pas à venir discuter ici!

Et les autres?
Gros bisous à toutes!
bb 4Image
Kryskounette
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Coucou!

sympa d'avoir de tes nouvelles Lola!
Baby Blues, j'connais pas, mais ça doit pas être bien évident!
J'éspère que ça va très vite s'envolé!
Ceylan se porte bien, un bébé en bonne santé, génial!

Faustine, Louis se porte bien aussi! :wink:

Du côté d'Eden, et bien figures-toi que j'avais pris rdv aujourd'hui, j'y suis allé et la grosse surprise! Il manquait 1 vaccin!!! Cette cruche de pharmacienne m'en a filé qu'un sur 2! Du coup, rdv annulé et reporté à Jeudi! J'étais :rougedecolere:
Et par dessus tout, on devait filé de suite après ça chercher ma nouvelle voiture, le mec qui m'appelle en me disant que ça sera pr demain au final! Une journée de perdu! Et une fois rentré, il m'appelle à 18h30 me disant qu'il a fait le nécéssaire et qu'elle est prête!! :ouin: Ces vieux plans n'arrivent qu'à moi !!!!

Du coup, jvous en dirais + plus tard!

Sur ceux, j'ai fais goûter la carotte à ma fille et si je l'écoutais elle aurait tout manger!! lol[/font]

faustine
Top fraise
Top fraise

Et ben quelle journée! :tropdrole:
Demain ne pourra qu'être meilleur...

C'est toi qui doit aller chercher les vaccins à la pharmacie? Je savais pas ça! Pas très cool!

Ici il pleut et je me réjouis déjà de revoir le soleil...

Gros bisous! :bisou:
bb 4Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations