maman d'octobre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
tit bout
Super fraise
Super fraise

Re: maman d'octobre 2010

:applose: svdn !! tout est dans la moyenne basse et ben au moins c proportionnel !! Cool que tout aille bien !

Mamounette, le nutella j'en rêve plutôt car contrairement à toi, j'ai pris bcp (trop) de poids... :ouin: donc j'évite, mais je le conseille en remède anti déprime, mais c comme les kiss kool, attention au 2ème effet, sinon la dépression revient ! :tropdrole: :tropdrole:
Bravo à Nathan !!! Il devient un grand garçon !!
Image

daryya
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

super SVDN !!!! tu dois être drôlement soulagée !! c'est top !!!
chouette ! plus qu'à attendre qu'ele arrive tranquillou cette poupinette !!!!! :bbfille:

les filles je suis désolée je ne me rappelle pas trop de tous les messages de l'aprèm, si ce n'est la photo de Malika !!! elle arrive elle arrive tu tiens le bon bout ma petite mère !!! bon courage !!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Deedoo , Millie , Mag, Tit bout, Mamounette, Laetiben, Bouboubdha, Camille, et celles que j'oublie, :bisou: :bisou: :bisou:

suis encore désolée mais ne m'éternise pas, suis vannée de ma journée bricolage avec chéri dans la salle de bain (et puis demain on remet ça) mais je vous embrasse toutes très fort
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Je m'appelle Eléa et Image

Image
Milie8967
Super fraise
Super fraise

Je suis pas encore au lit et je pense déjà à ce que je vais manger demain matin... Tout ça à cause du nutella! :???:

Bon les filles je vais au lit! Suis ko! Bonne nuit :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Image
mag43
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles jsp que vous allez toutes bien. je suis désolée je n'ai aps lu encore mon retard j'ai eut 3 grosses contractions trés rapprochées je viens de prendre du spasfon ... en ce moment j'ai du mal j'ai envie de vomir quand je mange.pas vous? svdn c'est super pour ton liquide tu dois être rassurée :-D je vous fais pleins de :bisou: :bisou: :bisou: à toutes
mag43
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles, jsp que vous allez bien.deedoo jsp que tu as pu mieux dormir :bisou: :bisou: :bisou: hier soir j'ai eut bcp de contractions trés douloureuses j'ai pris une douche pendant au moins 15 min et dodo et ça a été mieux mais repos repos et vous comemnt çava? :bisou: :bisou: :bisou:
Deedoo
Top fraise
Top fraise

Coucou les fraises !

Ben dis donc mag, comment ça se fait que tu aies des contractions comme ça ?

Moi je craque les filles ! Je n'ai encore pas dormi cette nuit et ce matin au réveil, je me suis cachée pour pleurer tellement je n'en peux plus ! Ma gygy ne peut rien pour moi m'a-t-elle dit... Ma puce n'a pas arrêté de la nuit, je crois que j'ai une mauvaise influence sur elle à être insomniaque :???: Je gêne mon mari la nuit :non:

J'ai voulu commander sur vente-privée et leur site de paiement est inaccessible je suis bien dégoûtée ! Ça fait une demie heure que j'essaye en vain :rougedecolere: :marre:

J'espère que vous allez toutes bien !!! Des :bisou: :bisou: :bisou: à toutes !
Image

Image
Mamounette57
Top fraise
Top fraise

kikou

Svdn : se sont des bonnes nouvelles. Tout se passe bien et c est l essentiel

Tit bout : oui nathan s émancipie peu à peu :good: Je suis contente car j ai peu le jour ou il ira au collège, qu il se fasse marcher sur la tête

Mag: alors tes contractions, sont passées?
Je pense que de toute manière on va en avoir de plus en plus maintenant...encore 2 semaines pour moi et je serai sortie de la grande phase critique de prematuré :croisedoigts:

Daryya: pas trop de bricolage, repose toi aussi

Toujours pas de nouvelles de Bouboudah? j espère qu il n y a rien de grave :grattelatete:

Bon je vais faire un peu de menage, car la cuisine et le salon ont en bien besoin :???:

:bisou:
jessieemma
Top fraise
Top fraise

:bisou: Coucou les filles

Ma pauvre Deedoo, j'imagine que sa doit etre difficile, c'est dingue que ta gygy ne peut pas t'aider !!!!!

Mag, repose toi !!!!!

Darya, repose toi un peu quand meme !!!!

SVDN, contente que tout aille bien !!!!

Vanessa : j'adore Emmy

Mamounette: contente que pour Nathan tout se passe bien !!!!!

Des news de Malika ?????

Ici le beau temps revient, pourvu que ca dure !!!!
Je dois aller faire des courses mais franchement pas envie !!!! Alllez il faut que je me bouge !!!!

Bonnne journée les filles

:bisou: @+
Que demander de plus dans la vie !!!! le bonheur est encore plus grand depuis ton arrivée !!!!
Image

Les âmes fortes ne sont ni jalouses ni craintives: la jalousie est un doute, la crainte est une petitesse.
mag43
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: deedoo, et bas dis donc ma pauvre deedoo c'est pas marrant est ce que tu as essayé l'homéopathie ?jsp que çava aller mieux quand même que tu puisses te reposer un peu et dormir corectement la nuit. :bisou: :bisou: :bisou:pour mes contractions je ne sais pas tu sais mon ptit bonhomme est en avance sur le poids et je sais qu'il appuie bcp sur le col de plus en 2007 je me suis faite opérée du col on m'a enlevé 2cm de hauteur du col et 1.5cm de largeur donc cela peut aussi y jouer en fait on m'expliqué que le col avait du mal à retenir le bébé vers les derniers mois :bisou: :bisou: :bisou:
:coucou: mamounette, oui c'est vrai tu as raison on va en avoir de plus en plus , pareil que toi dans 2 semaines plus considéré comme prématuré.je vais quand même en parler à ma sage femme elle vient cet apm pour mon monito hebdomadaire , ça fait quelques jours que j'ai mal aux os de l'intérieur du bassin je ne sais pas??sinon ton fils il va mieux???pleins de :bisou: :bisou: :bisou:
mag43
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: jessie, non pas de nouvelles de malika je pense qu'elle a du accoucher à mon avis vu qu'elle avit perdu un peu de la poche des eaux elle va bien nous donner des nouvelles :-D , bon courage pour tes courses :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations